• c'est samedi

    c'est samedi

    bonjour à tous

    une pensée pour les c'est lundi

    La vie, avec les Amédée, est avant tout placée sous le signe de l'imprévu. Ces maîtres de la contradiction sont tour à tour silencieux et exubérants, colériques et tendres, intelligents et butés. Mais on leur pardonne tout en raison de leur profonde bonté

    View Full Size Image 

    Souvent, la Saint-Amédée, est de mars la plus belle journée.
    Mars est comme la romance, il finit comme il commence.

    c'est lundi

    c'est samedi

    Muffins aux œufs avec poivrons et cheddar

    INGRÉDIENTS: pour 12 muffins

    10 œufs
    6 cl de lait
    25 g de farine
    1 gousse d’ail
    1 c.à.c de sel
    1/2 c.à.c de poivre
    75 g de cheddar râpé
    1 échalote
    100 g de chou frisé
    1 poivron rouge

    PRÉPARATION:

    D’abord chauffez votre four à 180° et placez vos caissettes de papier en moule à muffins.
    Ensuite émincez l’échalote et ail, enlevez les tiges de chou et hachez-le, épépinez et coupez poivron rouge en petit dés.
    Dans un saladier fouettez les œufs avec lait et farine, une pincée de sel et poivre en utilisant un fouet puis répartissez vos légumes dans les caissettes.
    Saupoudrez-les avec fromage râpé puis ajoutez en dessus votre mélange des œufs
    Ensuite placez votre moule au four pour une cuisson de 35 minutes.

     

    • HISTOIRE D"EN RIRE"/HUMOUR TOUT COURT

    Un gars rentre bourré d’une fête. Un flic l’arrête en voiture et lui dit:
    – Test d’alcoolémie.
    Le gars répond:
    – Et merde… Si je vous donne 10 € vous me laissez partir ?
    – Non.
    – Ok, alors 20 € ?
    – C’est d’accord, allez-y.

    Le gars repart, et, 5 minutes plus tard, il retombe sur un flic qui lui dit:
    – Test d’alcoolémie.
    Le gars:
    – Oh non, pas encore… Avec 10 € vous me laissez partir ?
    – Non !
    – Bon, alors 20 € ?
    – C’est d’accord. Allez-y.

    5 minutes plus tard le gars tombe une nouvelle fois sur un flic. Le gars gémit:
    – Oh non, encore un putain de test d’alcoolémie… Ecoutez, est-ce que pour 5 € vous me laisseriez partir ?
    – Non. Donnez-moi 100 € et je vous laisse partir.
    Le gars s’exclame:
    – 100 € ?! Mais les autres flics m’en ont coûté que 20 !
    Le flic sourit et réplique:
    – Oui, mais moi, en plus, je vous dit comment sortir du rond-point !

    c'est samedi

     

    « bon vendredi saintjoyeuses Pâques et changement d'heure »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 31 Mars à 15:47

                                                                             Tout ceux que j'aime dans ta recette de muffins.

                                                                  Bisou Bonne fin d'après midi

    9
    Samedi 30 Mars à 19:20

    Pas bête ce flic, il a su argumenter!

    Quel temps,

    ce serait bien si nous avions un peu de soleil demain,

    de quoi prendre un peu l'air...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    8
    Samedi 30 Mars à 17:26

    Bonjour

    Encore un bonne et belle histoire

    passe un bon WE bisous

    7
    Samedi 30 Mars à 15:37

    bjr  je passe te souhaiter un  bon weekend de paques ,

     car demain je ne passerais pas car j ai du monde a manger  le midi ,

     donc je viendrais te faire un coucou lundi ,

     j espere que tu ne men voudras pas , au havre beau temps 14 degres et dusoleil ,

    et toi  comment vas tu?   surtout ne mange pas trop de chocolat lol!!!! ET N OUBLIE PAS DE CHANGER D HEURES!!!!!je te fais des bisous ton amie nadine

    6
    Samedi 30 Mars à 13:09

    mon vrai gd père s'appelait amédée je l'ai à peine connu, j'avais 3 mois quand il est mort , le gd amour de ma gd mère !!! 

    mais j'ai aimé le 2ème (remariage quand elle avait 65 ans)  que j'ai considéré comme mon vrai gd père ! 

    j'aime bien ce prénom Amédée, le deuxième s'appelait robert, je l'appelais par son prénom javais 11 ans quand ma gd mère s'est remariée 

    bon samedi à toi ma belle je vais lancer mon confit d'agneau pour demain, bizou flo

    5
    Samedi 30 Mars à 11:13

    Bonjour Calinette,

    Nous voilà sous la pluie et la grisaille. Bonnes fêtes de Pâques avec ou sans soleil. Bisous. Huguette 

    4
    Samedi 30 Mars à 09:24

    Chez moi c'est sacré le jour de Pâques ,je mange depuis des lustres des oeufs mimosas....et cela sera le cas heureusement cette année encore

    Passez de très bonnes fêtes pascales, c'est un moment très fort en Corse.

    3
    Samedi 30 Mars à 08:27

    Coucou Calinette , 

    Ta blague est excellente et j'imagine le topo !! 

    Bon weekend de Pâques , je crois que nous aurons du soleil comme hier ; mais le temps change tellement vite... 

    Bises amicales et à lundi!

    2
    Samedi 30 Mars à 06:15

    alors la mille merci cette fois car il me fallait une recette avec beaucoup d oeuf car comme je le disais hier faut que j utilise ceux que j aie donner par notre ami qui a des poules et comme je dois aller a la pharmacie je vais aussi aller a intermarché a coté achetée ce qu il me manque et me mettre a cuisiner ces muffins 

     je ne sais pas encore quel temps il fait ce matin pas de temps humide j espere 

     tres bon samedi nous on sera chez des amis ce midi 

     je t embrasse

     

    1
    Samedi 30 Mars à 05:45

    Bon samedi, hier la flotte toute la journée !!! De nouveau on patauge, comme les canards grrrrrrrrrrrrr !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :