• c'est samedi

    c'est samedi

    bonjour à tous

    aujourd'hui 11 mai ,1er jour des saints de glaces

    néanmoins nous fêtons les

    Estelle veut créer, innover et réussit brillamment lorsqu'elle fait confiance à sa chance.

    Très disponible aux autres, Estelle est ouverte à la modernité mais consciente des nécessités de la tradition.

    Franche, directe, respectueuse mais vulnérable, Estelle ne manque pas de courage.

    Estelle sera très attentive pour l'homme qu'elle aime et une bonne épouse.

    Telle une vénusienne, Estelle est gracieuse et charme par sa simplicité et sa discrétion.

    Gare s'il gèle à la sainte-Estelle.
    Aux trois Saints de glace, fais toujours face.

    MADELEINE

     

    MADELEINE

    Ingrédients

    • 3 oeufs
    • 125grs de farine
    • 125grs de sucre en poudre
    • 60grs de beurre
    • 1/2 paquet de levure alsacienne
    • 1 pincée de sel.

    Préparation

    Mélangez les jaunes d'oeufs avec le sucre, ajoutez le sel, le beurre fondu, la levure, la farine puis les blancs en neige. Beurrez un moule à madeleine, le remplir à moitié et enfournez à four doux. Recommencez l'opération jusqu'à ce que vous n'ayez plus de pâte.


    Transformation

    C’est le mois de Juin. Il fait très chaud et trois petits garçons rentrent de l’école.

    Sur leur trajet, ils longent une propriété avec une piscine dans laquelle ils aperçoivent une jeune dame complètement nue qui se baigne.

    Naturellement, les trois petits garçons s’arrêtent pour mater.
    Très rapidement, et sans prévenir, un des trois petits garçons se met à courir et rentre chez lui. Alors les deux autres rentrent eux aussi.

    Le jour suivant, il fait toujours aussi beau, et ils retrouvent la jeune dame en train de se baigner toujours aussi nue.
    Mais c’est pareil que la première fois, le petit garçon se met très rapidement à courir pour rentrer chez lui.

    Le troisième jour, la jeune dame est encore là.
    Cette fois-ci, les deux copains ont décidé de faire quelque chose : Avant que leur pote ne se mette à courir, ils l’attrapent par le bras et lui demandent :
    « Qu’est-ce qu’il y a ? Tu n’aimes pas regarder les nanas à poil ? »
    Et le petit garçon répond :
    « Si bien sûr, mais ma maman m’a dit que si je regardais une femme toute nue trop longtemps, je risquais de me transformer en statue de pierre… Et je me sens déjà devenir tout dur ! »

     

    « bon vendredibon dimanche »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 12 Mai 2019 à 15:32

    L'éducation sexuelle dispenseée par les mamans n'est pas toujours la meilleure.....Mdrrr

    Bonne semaine

    10
    Samedi 11 Mai 2019 à 22:05

    Bonsoir Calinette,

    Hum les bonnes madeleines miam miam !! 

    Vivement que les Saintes glaces soient passées, marre ... Je veux du soleil !

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

     Afficher l’image source

    9
    Samedi 11 Mai 2019 à 18:49
    Mimi ton histoire Calinette !!! je trouve dommage que les saints de glace disparaissent de nos calendriers , en tout cas ils demeurent bien ancrés dans nos traditions ...
    Bises pour un bon week end, la deuxième partie de Mai sera plus douce je pense !!Nicole
    8
    Samedi 11 Mai 2019 à 18:49
    Mimi ton histoire Calinette !!! je trouve dommage que les saints de glace disparaissent de nos calendriers , en tout cas ils demeurent bien ancrés dans nos traditions ...
    Bises pour un bon week end, la deuxième partie de Mai sera plus douce je pense !!Nicole
    7
    Julia3019
    Samedi 11 Mai 2019 à 15:57
    Bonjour,très bonne idée pour les Madeleines , j'espère que tu va bien ,j'ai vue que tu avais commencé un deuxième blog.Bisou
    6
    Samedi 11 Mai 2019 à 15:42

    bonsoir     elle est mignone ton histoire   ,  j'espère que ton samedi se passe bien  ? le mien calme sans sortie   car  le temps n'est pas fameux , pluie , gros nuages et vent , bonne soirée et bon dimanche .. bisous ..Anna

    5
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:23

    Et bien voilà il va me falloir en faire pour mon goûter c'est malin ça !!!

    Du soleil, du vent voilà pour ce premier jour mais plus de froid !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:18

    La création du jour

    Bonjour Calinette, j'aime bien terminer mon repas avec une madeleine...

    Une preuve qu'il fait du soleil chez nous, voici les premières framboises..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 11 Mai 2019 à 08:40

    bonjour ma Calinette merci pour ton commentaire sur mon blog humm!! des madeleines j 'aime beaucoup merci pour ta belle blague j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations Steampunk

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 06:32

    Merci Calinette, pour ce doux moment sur ton blog

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 06:00

    Bonjour Calinette 

    ma petite visite journalière 

    sur ton bel univers pour te souhaiter

    une agréable journée ici ☀️

    chouette pour aller faire le marché

    gros bisous ton amie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :