• c'est mardi

    c'est mardi

    bonjour à tous

     

    c'est la fête des

     Les Claire sont des femmes pleines d’ambition, plutôt autoritaires, elles font peu de concession. De forte personnalité, elles sont capables de militer pour imposer leurs idées. Perfectionnistes et rigoureuses, elles sont sensibles à l’ordre et au respect des lois. Les Claire sont très attachées à leur famille, et à l’éducation de leurs enfants pour qui elles s’investissent en priorité. En amour, ce sont des romantiques, passionnées qui savent entretenir l’équilibre harmonieux de leur couple et qui exigent beaucoup de leur partenaire. Sociables et affectives, elles sauront écouter vos confidences avec attention. Professionnellement, les Claire sont attirées par les métiers de l’art et des relations humaines (architecte, styliste, enseignante, médecin ou avocate…)

     

    Si, le jour de Sainte-Claire, la journée est chaude et claire,
    Comptez sur les fruits à couteau, à coup sûr ils seront beaux.
    À la Sainte-Suzanne, veau bien venu qui tête.
    À la Sainte-Claire, s'il éclaire et tonne, c'est l'annonce d'un bel automne.

    Salade de pastèque et feta

     
     
     
        
     
    temps15 min
    personnes4
    très facile
     
         Ingrédients

    Nombre de personnes

    -
    +
    • 2 kg de pastèque 
    • 100 g de feta 
    • 1 cuillère à soupe de menthe fraîche ciselée
    • 100 g d'olives noires (niçoises)
    • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive 

     Préparation
    Temps Total : 15 min
    Préparation : 15 min
    1. Couper la pastèque en gros dés, ajouter la feta que l'on coupe en dés également, les petites olives noires, parsemer de menthe fraîche et arroser d'un filet d'huile d'olive.
    2. Bien mélanger délicatement, mettre au frais.
    3. Ha ha ha gif
    4. Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui accordait vingt ans de vie sexuelle normale, l'homme s'objecta mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup de créatures sur la terre et qu'il fallait diviser cela également entre tous.
      Dieu convoqua le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale, le singe dit c'est beaucoup trop, dix ans c'est suffisant. Aussitôt l'homme demanda la permission d'avoir ses dix ans supplémentaires et Dieu lui accorda.
      Dieu convoqua ensuite le chien et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale, le chien protesta, disant que dix ans étaient suffisant. L'homme demanda pour les dix ans inutilisée et Dieu lui accorda.
      Dieu convoqua le perroquet et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale, le perroquet repeta ce que les animaux précedent avaient dit et aussitôt L'homme demanda pour avoir les ans supplémentaires que Dieu lui accorda.
      L'homme s'en alla le torse gonflé de satisfaction d'avoir réussi à obtenir 50 ans de vie sexuelle.
      D'après les commentaire des femmes, ceci explique la vie sexuelle des hommes, 20 ans de vie normale, 10 ans de singeries 10 ans d'aboiement et 10 ans à répeter ce que les autres lui raconte.
    5. c'est mardi

    « bon lundibon mercredi »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 12 Août 2020 à 14:17

    Gros bisous mon amie prend soin de toi

    15
    Mercredi 12 Août 2020 à 01:29

    Coucou ma Câlinette jolie,

    J'ai raté la Ste Claire à une amie, zut de zut.

    Oh mais la salade de pastèque et feta a l'air délicieuse je vais noter.

    Quant à ton histoire, les bonzommes se sont fait avoir! Tant pis pour eux.

    Nuit j'espère plus fraîche pour bien te reposer. Gros bisous prends soin de toi.

    14
    Mardi 11 Août 2020 à 20:40

    J'adore ton histoire!

    Sortie resto à midi mais grande sieste l'a-midi...ça dégoulinait dans le cou.

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    13
    Mardi 11 Août 2020 à 16:20

    Bonjour Calinette ,

    fin de sieste et un peu voire les nouvelles ,

    je vais la faire cette recette pour demain midi

    tout sous la main et de ce temps nous mangeons

    que des salades merci pour la bonne humeur de cette page ,

    bisou bonne fin de journée ,

    12
    Mardi 11 Août 2020 à 15:53

    Bonjour Calinette 

    Je n'aime pas la pastèque , je trouve que ça à le gout de l'eau , 

    mais accommodé comme ça , ce doit être bon ! 

    Bonne fin de journée Calinette 

    Gros bisous Hélène

    11
    Mardi 11 Août 2020 à 14:51

    petit coucou ,

    me lève de la sieste

    très lourd ici ,l'orage est attadu

    bonne recette pour ce rafraîchir en ce moment .

     c'est aussi la fête des Suzanne aujourd'hui

    bise

    https://medias.liberation.fr/photo/1329364-des-vaporisateurs-d-eau-a-paris-le-8-aout-2020-en-pleine-canicule.jpg?modified_at=1596995402&width=960

    10
    Mardi 11 Août 2020 à 13:07

    Du melon oui mais pas de la pastèque pour moi et sans feta tu vois je suis difficile !!!

    Chaud, chaud elle est où la pluie !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Mardi 11 Août 2020 à 11:19

    bisous

    8
    Mardi 11 Août 2020 à 11:03

    BBonjour mon amie Calinette ,

    merci pour cette bonne page et tes gentilles visite ,

    moi j'adore la Pastéque justement acheté une hier ,

    petite car moi seule ,

    je vais faire pour ce soir j'ai tout ce qu'il faut

    bonne idée rafraichissante bisou bon mardi ,

     

    7
    Mardi 11 Août 2020 à 11:01

    Bonjour Calinette, 

    il fait orageux chez nous. 

    J'ai mangé de la pastèque hier, lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 28 | Bon mardi, Jours de la semaine, Bonne journée

    6
    Mardi 11 Août 2020 à 10:24

    Bonjour ma Calinette merci pour ton commentaire sur mon blog    merci pour ta bonne idée de recette que je vais essayer j'adore la pastèque et la feta  j'aime bien ta blague elle m'a bien fait rire  j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer au frais ?  ici encore il fait trop chaud en plus j'ai ma migraine comme d'habitude  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 11 Août 2020 à 10:19

    la création du jour

    Bonjour Calinette, voilà une façon originale de préparer la pastèque..

    Voici un endroit où il doit faire bon se reposer.. au frais

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mardi 11 Août 2020 à 09:08

    j'ai acheté de la fêta vais faire une salade grecque demain.. là on fini la salade de haricots verts, tomates ..

    calor calor y en a marre, tes jeunes ont moins chaud à majorque et surtout l'air de la mer..

    à palma y a pas gd chose à voir, du shopping à faire, pas mal et juste, 3 ou 4 trucs comme les monuments, les places, le chateau, le palais royal.. les ruelles sont sympas il y fait frais.. et c'est typique.

    ils vont apprecier la baignade qui est super bonne.. j'epsère qu'ils ne sont pas là ou ya le tourisme de masse. (dans le sud)

    je t'embrasse ma belle, bonne semaine et courage vivement vendredi.. gros bibi flo

    3
    Mardi 11 Août 2020 à 08:47

    j'adore la pastèque (il y en a dans le frigo si,si )

    la vie sexuelle on en parle trop à mon sens, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de vérité première en la matière.....Mdrrrr

    Bonne journée.

    2
    Mardi 11 Août 2020 à 06:26

    toujours, le très beau temps après un orage dimanche soir, qui a fait du bien, la chaleur est toujours aussi présente

    1
    Mardi 11 Août 2020 à 05:48

    Levée aux aurores j'en profite pour passer te dire bonjour,  Cette  année  l'été est vraiment gorgé de soleil,dommage que l'on ne puisse en faire provision pour l'hiver!!!! et surtout très ennuyeux que ce virus perturbe tout , par ce temps  le masque n'est pas génial !!!! enfin bien obligé  ,J'espère que tu vas bien  et que tu supporte  la chaleur   gros poutous à la fraîche CALINETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :