Rincer les coquillages. Mettre l’ail et le poivron émincés dans une cocotte, ajouter l’huile et faire dorer 2 minutes. Verser le vin, faire cuire encore 2 minutes à feu vif. Ajouter les coquillages, mélanger, baisser le feu, couvrir et laisser les coquillages s’ouvrir.

Pendant ce temps, Faire Cuire les spaghettis al dente, les égoutter. Dès que les coquillages sont ouverts, y verser les spaghettis, mélanger, ajouter le piment. Servir aussitôt.

Gifs MDR lol PTDR haha hihi

Mon père, j'ai commis le pêché de chair.
- Avec qui mon fils ?
- Je ne peux pas vous le dire.
- Je vais vous aider mon fils. Avec la bouchère ? avec l'épicière ou la soubrette du notaire ?
- Je ne peux rien vous dire, mon père. Je pars. En sortant, il rencontre son copain :
- D'où viens-tu ?
- De me confesser. Je n'ai pas eu l'absolution, mais j'ai eu trois bonnes adresses !


Le curé croise une de ses ouailles dans la rue :
- Et comment se fait-il que je ne vous vois plus jamais à l'église ? Le gars :
- C'est qu'il y a bien trop d'hypocrites qui vont à la messe. Le curé :
- Oh... Et bien si c'est ça, ne t'en fais pas : Il y aura toujours de la place pour un de plus.

bon mercredi