• c'est lundi

     

    c'est lundi

    bonjour à tous

      

    nous fêtons les

     

    Les Alexis ont une certaine tendance à l'anxiété et à l'introversion et versent souvent dans le mysticisme. Tourmentés et excessifs, leur fidélité en amour comme en amitié est totale.

     

    Février pluvieux, mars hâleux, bons pour les laboureux.

    Fossés pleins en février, abondance dans les greniers

    c'est lundi

    c'est lundi

    œufs au lait

    • 4eufs
    • 50cl Lait
    • 80g Sucre en poudre
    • 1gousse Vanille
    • Calories = Elevé

     

    Étapes de préparation

    1. Faites bouillir le lait avec le sucre en poudre et la gousse de vanille fendue en 2 dans le sens de la longueur.
    2. Laissez infuser 5 min puis ôtez la gousse de vanille après avoir gratté les grains à l'aide de la pointe d'un couteau.
    3. Préchauffez le four à 180 °C.
    4. Cassez les oeufs entiers dans un saladier et versez-y le lait tout en continuant à fouetter.
    5. Versez le mélange dans des ramequins.
    6. Remplissez un grand plat allant au four d'eau et déposez-y les ramequins.
    7. Enfournez 40 min environ, retirez du four et laissez refroidir.

    Astuces et conseils pour Oeufs au lait

    Vous pouvez ajouter du caramel dans le fond des ramequins pour la gourmandise.

    View Full Size Image

    Dilemme

    Le téléphone sonne :
    - Je voudrais parler à Mme Dupond.
    - C'est moi.
    - Ici le docteur Durand du laboratoire médical. Nous avons reçu deux échantillons au nom de M. Dupond, mais nous ne savons pas lequel est celui de votre mari. Le résultat est soit très mauvais soit terrible.
    - Que voulez-vous dire ,
    - Eh bien, le premier Dupond est positif à l'Alzheimer et l'autre à la syphilis. Et nous ne savons pas lequel est votre mari.
    - C'est affreux ! Ne devrait-on pas refaire les tests ?
    - Normalement oui, mais l'assurance maladie ne paie pas deux fois pour les mêmes tests.
    - Alors, que me conseillez-vous ?
    - On vous suggère de déposer votre mari au centre-ville. S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec !

    c'est lundi

     

     

     

     

     

     

     

     

    « bon dimanchebon mardi »

  • Commentaires

    21
    Lundi 17 Février 2020 à 20:24

    ... c'est la meilleure solution en effet!

    Temps pluvieux, que des sorties parapluie aujourd'hui..

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    20
    Lundi 17 Février 2020 à 18:33

    coucou

    mauvais temps aujourd'hui ,bon c'est le début de la semaine

    moins dur pour partir au travail

    bise Résultat de recherche d'images pour "mauvais temps"

    19
    Lundi 17 Février 2020 à 16:15

    Coucou ma toute belle

    Elle est bien bonne l'histoire, j'ai bien ris...

    C'est accompagnée du soleil que je viens te faire un petit coucou.

    Notre invité de ce weekend "Dennis et les amis pluie et vent

    J'espère que tout va bien pour toi et les tiens. Bonne journée, suivie d'une très bonne semaine, bisous bisous de  Puce

    18
    Lundi 17 Février 2020 à 14:32

    Ces laboratoires d'analyse ils proposent es traitements efficaces c'est clair......

    Mdrrr

    Bonne semaine.

    17
    Lundi 17 Février 2020 à 14:31

    bonjour        , j'espère que ton lundi se passe bien  ? pour moi  calme et sans sortie  , chez nous  encore du vent et de la pluie , bonne fin de journée  ..bisous ..Anna

    16
    cystelle
    Lundi 17 Février 2020 à 14:07
    Un coucou pour souhaiter une bonne semaine bisous sylvir
    15
    Lundi 17 Février 2020 à 13:26

    Bonjour ma belle Calinette

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi quelques plantations

    Et hier dimanche une balade nature....A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bonne semaine"

    14
    Lundi 17 Février 2020 à 13:03

    bonjour la belle,je sort de mon lit pour te souhaiter une bonne semaine!!je suis encore en pause,ce n'est pas encore le top!!gros bisous

    13
    Lundi 17 Février 2020 à 12:55

    J'en fais souvent mais je n'en mange pas et pourtant c'est si bon !!!

    Bonne journée, bisous

    12
    Lundi 17 Février 2020 à 10:47

    La création du jour  

    Bonjour Calinette,

    bonne recette des œufs au lait..

    le ciel est nuageux ce matin, bonne journée, bons baisers

    11
    Lundi 17 Février 2020 à 09:49

    Bonjour Calinette

    J'en fait souvent des œufs au lait j'adore

    Deux maladies bien différentes mais pas mieux l'une que l'autre

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Lundi 17 Février 2020 à 09:32

    Bonjour ma Calinette merci pour ton commentaire sur mon blog  humm!! une très bonne recette j'aime beaucoup les oeufs aux lait  j'espère que tu va bien , et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Lara0011

    9
    Lundi 17 Février 2020 à 09:25

    Bonjour Calinette, 

    j'en ai fait samedi , Christophe adore, 

    alors maman a contenté le fiston. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée gif animé"

    8
    Lundi 17 Février 2020 à 08:22

    ça fait longtemps que je n'ai pas fait des oeufs au lait, mais moi je mets du caramel au fond, on aime bien avec le caramel..

    te souhaite un bon lundi ma belle et te fais un gros bisou, je t'embrasse flo

    7
    Lundi 17 Février 2020 à 07:48

    Coucou ma chère Calinette,

    Bien ta recette, il y a longtemps que je n'en ai pas fait.

    Bien ta blague, il n'y a plus que ça a faire pour connaitre la maladie de chacun.

    Bisous ma belle 

    Aimée

    6
    Lundi 17 Février 2020 à 07:41

    Je te souhaite une bonne journée enfin le vent est tombé! ouf! bisous

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 07:35

    Bonjour Calinette, merci pour cette bonne recette...

    Une journée avec de la pluie encore, il faut s'y faire...

    Gros bisous

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 06:41

    ♥ Bonjour mon amie Calinette ♥

    me voila 

    dans ton joli monde 

    pour te souhaiter

    Une bonne semaine

    J'espère que tu vas bien 

    Avec ce temps printanier  

    je te remercie pour tes passages

    chez moi qui me font toujours 

    très plaisir et resserrent nos liens 

    merci a toi c'est sympa 

    surtout prends bien soin de toi

    c'est ce qui compte avant tout

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.♥.•* ★

    ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS ☀

    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥.•* ¨`*•♫.

    3
    Lundi 17 Février 2020 à 06:24

    Oui voilà une bonne recette , miam ! . Bon début de semaine à toi Calinette , bisous , escapade , 

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 06:10

    bonjour calinette , je me mettrais malade pour des œufs au lait que nous fait une amie  c est tellement bon , moi je ne les réussie pas tres bien en tout cas pas comme elle 

     bon lundi 

     bisous

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 05:57

    j'aime faire des oeufs au lait, et je viens te souhaiter une agréable semaine !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :