• c'est lundi

    c'est lundi

    bonjour à tous

    c'est la fête des  

    Elles sont simples, intuitives et débordent de gentillesse. Ce sont des femmes discrètes, téméraires et efficaces, plutôt casanières. Elles préfèrent l'intimité du foyer à la promotion professionnelle. Elles sont sincères et franches et font facilement confiance. Actives, dynamiques, travailleuses, elles ont aussi besoin de s'octroyer des moments de détente et de rêverie

     

    À la Saint-Bernadette, souvent le soleil est à la fête.

    Brioches surprises

    Préparation de la recette: 5 minutes

    Temps de cuisson: 13 minutes

    Ingrédients de la recette pour 4 personnes :

    • quatre brioches
    • quatre oeufs
    • 40 g de beurre
    • 100 g de fromage râpé
    • sel, poivre

    La réalisation de la recette pas à pas:

    Préchauffez le four à 180°C, thermostat 6. Ôtez le chapeau des brioches, gardez les. Evidez les brioches avec une petite cuillère. Posez les dans un plat allant au four et faites des boulettes avec la mie.

    Mettez une pincée de fromage râpé au fond des brioches, cassez un oeuf par dessus, puis répartissez la fin du fromage. Salez et poivrez et enfournez pour 8 minutes, puis coupez le four.

    Posez les chapeaux en place, et les boulettes de mie à côté et laissez dans le four chaud 5 minutes. Dégustez aussitôt: on attrape de l’oeuf avec une petite cuillère, et on rajoute une boulette dessus…

    Perle du Trésor Public

    Cher Monsieur,
    J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois.

    Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussitôt que possible. Mais, d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi.

    C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et tire au hasard que je m'empresse de rembourser. J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous pris d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.

    P.S.: Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.

    Salutations

    Divorce

    Une femme prend rendez-vous avec un avocat pour se renseigner sur un éventuel divorce.

    L'avocat lui demande :
    - Quelles sont les raisons de ce divorce ?
    Elle répond :
    - Eh bien nous avons notre appartement de Paris, celui du Touquet, et le chalet de Megève.
    - Non madame, ce n'est pas ce que je vous demandais. Je voulais dire, est-ce qu'il vous bat ?
    - Oh ça arrive... Surtout au tennis. Par contre au golf, je suis bien meilleure que lui !

    Un peu énervé, l'avocat continue :
    - Votre mari vous aurait-il trompé ?
    - Trempé ? Grand Dieu non ! Pourquoi voulez-vous que mon mari me trempe... Et dans quoi me tremperait-il ?

    L'avocat de plus en plus impatient :
    - Madame s'il vous plaît, dites-moi pour quelle raison vous voulez divorcer !
    - Eh bien parce qu'il est impossible d'avoir une conversation intelligente avec mon mari...

    « bon dimanchebon mardi »

  • Commentaires

    16
    Mardi 19 Février 2019 à 00:32

    Coucou Câlinette,

    bon d'accord il est lundi 1/4 mais avec toutes les Bernadette due je connais j'ai passé un temps fou au tel. Et en plus une amie est passée et je n'ai pas pu répondre dès l'après-midi comme prévu.

    Trop drôle tes blagues. Les brioches je connais, mes petites filles en font des fourrées au thon à la tomate et à la crème. (je préfère à l'oeuf et on met de petites asperges vertes en plus)

    Douce nuit et gros bisous.

    15
    Lundi 18 Février 2019 à 21:44

    Bonsoir ma chère Calinette

    Une très bonne recette très vite faite en plus , et des histoires drôles

    que du bonheur.

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne et douce soirée et une belle semaine ensoleillée

    Gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

    14
    Lundi 18 Février 2019 à 21:08

    Encore une blonde ? lol

    bisous

    13
    Lundi 18 Février 2019 à 17:57

    Coucou je suis partie tout l'après midi je passe donc te souhaiter une bonne soirée gros bisous

    12
    Lundi 18 Février 2019 à 17:21

    bonjour Calinette

    et oui il fait un soleil formidable le printemps est -il là en avance, j'espère que tu as passé un bon we pour ma part un long repos m'a fait du bien.

    merci pour la bonne recette douce journée et gros bisous

    Marlène

    11
    Lundi 18 Février 2019 à 17:00

    bonsoir       , as tu passé un bon lundi  ? moi calme sans sortie  , ici soleil et fond de l'air froid  , bonne soirée  et bon mardi ..  bisous .. Anna

    10
    Lundi 18 Février 2019 à 16:45

    Bonjour Calinette

    Je viens te souhaiter une belle semaine sous le signe du soleil.

    En espérant que tu as passé un beau et doux weekend?

    Superbes tes blagues,j'adore et pas mal la recette

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

     Résultat de recherche d'images pour "BON LUNDI ANIME"

    9
    Lundi 18 Février 2019 à 15:58

    Bonjour Calinette 

    Le dicton est juste il fait un temps magnifique et même trop chaud pour 

    la saison , on quitterait bien le manteau! 

    Pas mal la blague des impôts !!

    je m'en vais mercredi pour trois semaine , j'ai programmé mon blog trois fois par semaine comme dab !

    j'essayerai de venir vous faire un petit coucou de temps en temps, mais pas tous les jours 

    Bonne semaine ma petite Calinette 

    Gros bisous Hélène

    8
    Lundi 18 Février 2019 à 15:49

    Coucou ma belle

    Lundi, nouvelle semaine, nous avons de très belles journées depuis quelques temps, soleil, ciel bleu… super, c'est génial

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne journée et une très bonne et belle semaine, je t'embrasse très fort  Puce

    7
    Lundi 18 Février 2019 à 14:25

    Oui une bonne gourmandise salée et bon après midi Calinette ! . Bisous , escapade 

    6
    Lundi 18 Février 2019 à 13:18
    Bonjour Calinette
    Miam miam ça donne vraiment faim ces brioches salées , je note .
    Excellente les blagues j'adore celle du divorce lol!
    Bon après midi
    Gros bisous
    5
    Lundi 18 Février 2019 à 13:01

    Tout simple pour femmes pressées !!

    Pas mal les blagues !!

    Bonne journée, bisous

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 11:05

    BONJOUR

    UNE RECETTE SIMPLE ..SI TU A DES BRIOCHES   m d r

    tes deux blague sont bonne elles aussi

    bonne journée bises

     

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 11:03

    Bonjour Calinette

    Je ne connais pas cette recette, moi je prends la mie que je mélange avec de la crème fraiche et je rajoute le gruyère râpé c'est un régal, seulement des brioches comme ça je n'en voit plus beaucoup chez nous, pourtant elles sont bonnes.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 10:52

    La création du jour

    Bonjour Calinette,

    cette façon de faire cuire des oeufs dans une brioche est formidable..

    Ca doit être bon....

    Le beau temps continue, un peu plus frais cette semaine..

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 10:42

    Bonjour Calinette, 

    Tiens j'ai mangé des oeufs samedi soir lol. 

    J'ai bien aimé la blague du divorce. 

    Passe un bon lundi, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :