• bon dimanche

     

    bon dimanche

    bonjour à tous

     on fête les

    Il chante littéralement la vie, Alexis aime faire le bien autour de lui.
    Respirant le grand air à pleins poumons, il est naturel à Alexis de secourir les faibles.
    Alexis possède un sens profond de l'amitié et de la fidélité.
    Chaleureux, de nature gaie, intelligent et hyper-sensible, le bonheur accompagne Alexis .
    Même s'il est facile d'approche, Alexis n'ouvre pas facilement les portes de son coeur.
    En apprenant à maîtriser son imagination féconde, Alexis devient un créateur original, indépendant et actif.

    Février pluvieux, mars hâleux, bons pour les laboureux.
    Fossés pleins en février, abondance dans les greniers.

    Beignets de fromage

    Cuisson : 5 mn pour chaque tournée de friture

    Ingrédients pour 4 personnes :

    - reste de fromage (emmenthal, comté, cantal…)

    - chapelure

    - salade verte

    - huile

    - pâte à beignets

    Réalisation :

    Enlevez la croûte des fromages et coupez les en bâtonnets. Roules-les dans la chapelure puis dans la pâte à beignets. Faites chauffer une bonne quantité d’huile dans une poêle et lorsqu’elle est bien chaude plongez-y les bâtonnets de fromage. Laissez bien dorer puis égouttez-les sur du papier absorbant

    crj0odd.gif  

    Marcel et René vont fêter leur 80 ans au bistrot du village. Ils picolent dur et font la fermeture complètement bourrés. Avant de se quitter Marcel dit à René: - Tu crois qu'on serait encore capable de bander ? - Mouais je pense. Y'a qu'à aller tester au bordel...
    Ils arrivent passablement éméchés devant la mère maquerelle et demandent à avoir 2 filles. La patronne se dit que ça sert à rien de monopoliser deux filles pour deux vieux poivrots et décide de leur donner deux poupées gonflables.
    Ils font leurs affaires et se retrouvent après. Marcel demande à René comment ça s’est passé.
    - Une catastrophe ! J’ai rien fait. La nana bougeait pas, je me demande si elle était pas encore plus bourrée que nous. Et toi ça s’est passé comment ?
    - M’en parle pas. Une catastrophe ! Elle m’a filé une sorte de sorcière...
    - Ah bon et comment tu sais ça toi ?
    - Ben quand je lui ai mordu le cul, elle est partie par la fenêtre en sifflant !

    crj0odd.gif  

    Dans la vitrine d'un opticien Belge, on peut lire sur un panneau : "Si vous ne pouvez pas lire cet écriteau, entrez chez nous".

    crj0odd.gif  

    C'est l'histoire d'un français et de deux belges qui sont dans un train. Le premier belge dit : - Moi je vais à Pariss avec deux s ! Une demi heure après, le deuxième belge remarquant que le français ne réagissait pas dit à son tour : - Moi je vais à Lenss avec deux s. Alors une demi heure après le français dit : - Ben moi je vais à Mâcon avec deux CON !!!

     
    bon dimanche
    « c'est samedic'est lundi »

  • Commentaires

    16
    Lundi 18 Février 2019 à 09:07

    bonjour ma Calinette j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    15
    Lundi 18 Février 2019 à 08:19

    Hello Hello Calinette

    14
    Lundi 18 Février 2019 à 07:50

    on a eu une partie de février neigeuse et une partie ensoleillée pour le moment que ça dure !!!! 

    et c'est reparti pour une semaine de boulot et ensuite ce sera les vacances, l'irm, le lundi en esperant que le diagnostic ne sera pas trop grave.

    te fais un gros bisou, bon début de semaine à toi bizou flo

    13
    Lundi 18 Février 2019 à 07:41

    tres bon lundi calinette n je suis gelée ce matin si bien qu il m a fallue prendre une veste a la maison 

     bisous 

    12
    Dimanche 17 Février 2019 à 22:28

    oui beau dimanche de printemps chez-nous

    super j'ai déjeuner sous ma véranda

    ensuite suis allée marcher avec ma fille

    4 km 584 ,pas mal

    bonne fin de soirée

    bises Résultat de recherche d'images pour "beau dimanche image"

    11
    Dimanche 17 Février 2019 à 17:01

    bonsoir       bien les histoires     , as tu passé un bon dimanche   ? moi calme juste un petit tour en début d'après midi , le soleil est la mais il fait plus froid que hier , bonne soirée et bon lundi .. bisous .. Anna

    10
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:00

    Coucou ah là pas de pluie que du beau grand soleil, merveilleux bon dimanche gros bisous

    9
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:56

    J'adore la dernière histoire

    Bon dimanche

    Bisous

    8
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:10

    Encore heureux qu'il n' a pas perdu son dentier.....Mdrrrr

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:21

    La création du jour

    Bonjour Calinette, je prendrais bien quelques beignets au fromage..

    Beau temps et soleil ce matin, un peu plus frais.. Bonne journée, gros bisous

    6
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:24

    ... j'adore l'annonce de l'opticien!

    La journée promet d'être encore ensoleillée, ça fait du bien...le printemps s'annonce doucement..

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:14

    bonjour calinette moi aussi j aie du monde aujourd hui  les petits enfants donc je vais aller me mettre aux fourneaux assez vite  deja eplucher les legumes pour mettre avec le poulet roti que fera cuire mon mari puis faire le fondant au chocolat 

     bisous et a demain 

    4
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:10

    Bonjour Calinette

    Je te souhaite un bon dimanche sous le signe du soleil, ça va faire du bien au moral et à nos os.

    gros bisous

    3
    Dimanche 17 Février 2019 à 07:18

    KIKOU CALINETTE

    Le moment est venu pour moi

    de faire la tournée nocturne des blogs...

    Tout est si calme et silencieux l

    après l'agitation de la journée

    .Qui fût printanière hier

    Jallen en a bien profité

    Il dort encore profondément 

    Gros bisous et bonne semaine ...

    À demain..

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 06:33

    Bonjour Calinette et merci pour ta visite ! . Pas de cuisine ce Dimanche car c'est mon anniversaire he !! . Bonne journée de détente , bisous , escapade ,

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 05:09

    bonjour Calinette profitons de ce dimanche qui sera ensoleillé, j'attends de la famille pour quelques jours

    ils seront là pour midi

    bisou du dimanche profite au maximum 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :