• bon mardi

    c'est mardi


    • bonjour à tous

      les  sont à la fête

      Tendre et charmeur, Gabin a une équilibre qui dépend souvent de sa réussite sentimentale.

      Gabin recherche la renommée mais aussi l'harmonie et l'équilibre.

      Exigeant et perfectionniste, Gabin a un tempérament bouillant difficile à supporter.

      Pour les gens qui ont la patience de le comprendre, Gabin est tout à fait charmant.

      Gabin est une aventurier, il a besoin de projets pour exprimer sa générosité et son émotivité.

      Février de tous les mois, est le pire cent fois.
      La nouvelle lune de février, sert pour l'année de calendrier.

      SALADE D'AVOCATS A L'ANTILLAISE

       


       

       

      SALADE D'AVOCATS A L'ANTILLAISE

      Ingrédients

      • 3 avocats
      • citron
      • 1 poivron rouge
      • 2 gousses d'ail
      • 1 oignon
      • sauce vinaigrette aux herbes.

       

      Préparation

       

      Epluchez les avocats, retirez les noyaux, coupez la chair en dés et arrosez-les de jus de citron.

      Lavez le poivron, coupez-le en lanières.

      Mélangez les avocats au poivron, saupoudrez d'ail et d'oignon hachés. Arrosez de vinaigrette aux herbes.

      Tempête de neige

      C’est l’hiver dans les Alpes . Une véritable tempête de neige a forcé deux cousins (un garçon et une fille) à passer la nuit dans le même lit .

      Les voilà qui se couchent. La fille trouve son cousin plutôt bien fait, et comme elle est assez délurée, elle lui dit :
      -  Ce côté du lit ne me convient pas. Tu veux bien me laisser l’autre côté ? Tu n’as qu’à me passer par dessus pendant que je glisse par dessous…Mais son cousin lui répond:
      -  Non, ça va aller…
      Et le cousin sort du lit, se lève, et va se coucher de l’autre côté .

      Au bout d’un moment, la cousine, toujours plus excitée, lui dit :
      -  Finalement, ce côté du lit ne me convient pas plus. Pourquoi est-ce que tu ne me PASSERAIS pas PAR DESSUS pendant que je glisserais de l’autre côté ?
      Mais le cousin répond encore :
      -  Non, ça va aller, je vais faire le tour .
      Et le cousin sort du lit, se lève, et va se coucher de l’autre côté .

      Alors la fille qui n’en peut plus lui dit :
      -  Ah, c’est pas vrai ça ! Tu ne comprends donc pas ce que je veux ?!
      Et le cousin répond :
      -  Bien sûr que si j’ai compris ! Tu veux ce super lit pour toi toute seule, mais N’Y COMPTE PAS !

      Première visite du bébé

      C’est une dame qui va à l’hôpital pour la première visite du bébé.
      Ce n’est pas la première à devoir passer mais lorsque le médecin arrive, il la regarde étonné et dit:
      -Ca m’inquiète et passe une autre patiente avant elle.
      Il revient, la regarde à nouveau et dit:
      - Ce n’est pas à vous de passer mais tant pis, venez avec moi parce que là vraiment je suis inquiet.
      Il lui demande:
      -Le bébé est allaité au sein ou au biberon?
      La dame de répondre:
      -Au sein
      Le médecin la fait se déshabiller, lui palpe les seins dans tous les sens et s’exclame:
      -Mais madame vous n’avez pas de lait
      Et la dame de dire:
      - Ah bah j’espère bien je suis la grand-mère! Mais je regrette pas d’être venue!!

    « c'est lundic'est mercredi »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 21 Février 2019 à 21:06

    ça  vais pouvoir me le préparer

    j'adore

    bonne soirée

    bise

    Résultat de recherche d'images pour "fleurs de printemps"

    21
    Mardi 19 Février 2019 à 19:10

    Bonsoir Calinette 

    Denier passage sur les blogs avant mon départ demain 

    La valise est bouclée , j'espère passer une bonne nuit !! 

    en attendant je te dis à bientôt , mon blog est programmé 

    3 fois par semaine comme dab , j'essayerai avec ma tablette 

    de faire un petit coucou de temps en temps 

    Bonne semaine Calinette 

    Gros bisous Hélène

    20
    Mardi 19 Février 2019 à 18:26

    Bonsoir Câlinette,

    oh la dernière est trop marrante j'en ris encore! Elle a eu raison grand-mère d'emmener son petit fils à la consultation! palpation gratuite!

    Bon la salade d'avocats je garderai tous les poivrons pour moi mon homme ne les aime pas, mais qu'il ne compte pas prendre ma part d'avocat!

    Tu connais des Gabin toi, même parmi les aminautes je ne vois pas de petits fils de ce prénom?

    Bonne soirée et gros bisous.

     

    19
    Mardi 19 Février 2019 à 18:24

    Une bonne recette, avec deux blagues marrantes...

    Que peut-on vouloir de plus.

    J'espère que tu vas bien Calinette.

    Aujourd'hui un peu de grisaille, mais depuis quelques jours, un beau soleil.

    Bisous et bonne fin d'près-midi

    Aimée

    18
    Mardi 19 Février 2019 à 17:33

    bonsoir         , as tu passé un bon mardi  ?  moi assez calme  je suis sortie ce matin  ,cet après midi repos  , ici brouillard et soleil vers 15 h , bonne soirée et bon mercredi .. bisous .. Anna

    17
    Mardi 19 Février 2019 à 16:37

    Mon petit coucou de retour de nettoayge au jardin par ce beau temps ensoleillé on en profite et pourquoi ce soir ne pas déguster l'avocat "à ta sauce" Calinette, j'en ai un de côté !!

    Bisous pour un e douce soirée !

    Nicole

    16
    Mardi 19 Février 2019 à 16:23

    Coucou ma belle

    Pas mal, les petites histoires… j'ai bien aimé

    Içi, nous avons encore de très belles journées, soleil, ciel bleu… que demander de plus. J'envisage certains travaux de nettoyages et de rangements. Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce.

     

    15
    Mardi 19 Février 2019 à 15:44

    Bonjour ma belle Calinette

    Je vois que tu es cassée comme moi , vu les travaux que tu as fait ce wk.

    Pas mal les blagounettes et superbe la recette...Beau partage

    Je te souhaite un doux mardi avec toujours un beau soleil.

    Il sera présent toute la semaine et voir plus...

    Bizarre en février, j'espère qu'au printemps il n'aura pas de mauvaises surprises

    A bientôt ...Gros bisous Jasmine.♥

    14
    Mardi 19 Février 2019 à 14:46

    Des blagounettes MDR

    et une belle recette que je retiens miam ,  merci Calinette....

    Beau soleil et bonne journée, bises de Christiane

    13
    Mardi 19 Février 2019 à 13:23

    J'adore les avocats et ta recette me plait bien !!

    Pas mal les blagues et oui cela lui a fait du bien à la mamie !!

    Bonne journée, bisous

    12
    Mardi 19 Février 2019 à 11:39

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    Coucou bonjour bon mardi
    ♥♫♥ ♥♫♥ ♥♫♥ ♥♫♥
    L'alphabet commence par a, b ,c
    Les chiffres commencent par 1,2,3
    Et l'amitié commence par toi et moi
    Conserve bien cette amitié dans ton cœur
    Passe une belle journée gros bisous avec cette belle amitié de kikinette Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    11
    Mardi 19 Février 2019 à 11:27

    Bonjour Calinette

    Excellente la blague de la tempête de neige lol !

    Je note la recette de cette délicieuse salade plein de vitamines .

    Je te souhaite un bon mardi.

    Gros bisous

    10
    Mardi 19 Février 2019 à 11:06

    bonjour ma Calinette je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog  merci pour ta bonne recette et pour tes belles blagues qui me font passer un bon moment  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mardi 19 Février 2019 à 09:39

    Le cousin a horreur de la consanguinité ! Mdrrrrr

    Bonne journée.

    8
    Mardi 19 Février 2019 à 09:36

    La création du jour

    Bonjour Calinette, c'est avec plaisir que je me servirais de cette salade d'avocat..

    Pas de soleil ce matin, les nuages l'ont remplacé.. Il fait 7°..

    Bonne journée, bons baisers

    7
    Mardi 19 Février 2019 à 08:20

    Je te souhaite une bonne journée ici il pleut, bisous

    6
    Mardi 19 Février 2019 à 07:52

    Bonjour Calinette, 

    pas mal ces blagues lol. 

    Ici le soleil va nous bouder un petit peu 

    pour laisser place à un peu de grisaille mais

    il reviendra vite demain . On s'habitue vite lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

    5
    Mardi 19 Février 2019 à 07:49

    Bonjour Calinette

    Heum une bonne salade bientôt avec le printemps qui approche j'espère que tu vas bien. Chez moi aussi de belle journée en se moment mais nous sommes encore en hiver le matin il gèle encore mais la journée est superbe et je vais aller en profiter et faire des courses en ville ce matin douce journée gros bisous 

    Marlène

    4
    Mardi 19 Février 2019 à 07:32

    Passe un bon mardi c'est la pleine lune...gros bisous

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 07:01

    ...c'est vrai que certains ne comprennent rien hi hi...

    Le soleil était bien là hier, il semble vouloir s'absenter quelques heures, tant pis, il faut de l'eau pour les jardins!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 06:56

    Bonjour Calinette

    C'est toujours avec un grand plaisir,

    Que je prends un instant 

    Pour venir sur ton joli univers

    Passer un petit moment de détente.

    Alors c'est très sincèrement

    Que je te souhaite

    Une excellente journée

    Bisous rigolos pour le médecin !!!!!!!!

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 05:49

    coucou Calinette, je viens vers toi pour te souhaiter une agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :