• c'est dimanche

    c'est dimanche

     

    bonjour à tous

     nous fêtons les

     

    Les Catherine ont un caractère bien trempé grâce auquel elles parviennent à se sortir des situations délicates. Assez masculines dans leurs réactions, elles savent se faire respecter et parviennent généralement à des postes de responsabilité dans leur profession. Plutôt fières, elles ont tendance à snober les autres et ne se privent pas de remarques désobligeantes. Leur colères sont mémorables. Côté coeur, elles sont très fidèles et exigent que l'homme de leur vie le soit aussi.

     

    C'est en mars que le printemps chante, et que le rhumatisme augmente.
    Quand mars fait avril, avril fait mars.
    S'il gèle au vingt-quatre mars, les poires diminuent d'un quart.

    bon mardi

    c'est dimanche

    Feuilletés Farcis Pour L’apéritif

     

    16 disques de pâte feuilletée 200 gr de jambon cuit Fromage en tranches 1 oeuf graines de sésame Préparation Garnir les disques de pâte feuilletée. Roulez-les et placez-les dans un plat a four. Badigeonnez un œuf battu et ajoutez les graines de sésame. Cuire au four à 180 degrés pendant 10 minutes.

    c'est dimanche

    c'est dimanche

    « bon samedibon lundi »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 24 Mars à 20:19

    En effet, il en a du travail ce monsieur!

    Petite sortie entre 2 averses, il faisait même un peu froid.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Dimanche 24 Mars à 18:58

    Joyeux dimanche des Rameaux 2024, les plus belles images de salutations sur  WhatsApp

    couou bonne fin de journée à toi

    soleil par chez nous ,mais froid aussi

    bises

    6
    Dimanche 24 Mars à 14:57

    Coucou quel dimanche giboulée, vent et frais! je reste bien au chaud, je te fait de gros bisous

    5
    Dimanche 24 Mars à 12:23

    moi la ste catherine je la fête en novembre , j'ai eu peur d'un coup d'avoir oublié un peu comme la st jean ça , y a pluseurs dates ! 

    bon dimanche ma belle , un peu de calme et ma crève est partie comme elle est arrivée, très bizarre, test négatif ce serait plus une allergie .

    un bizou ma belle bon dimanche  . flo

    4
    Dimanche 24 Mars à 11:28

    BONJOUR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, IL FAIT DU SOLEIL ? MAIS GLA GLA !!!!!il ne fait pas chaud que 5 degres  au havre , pas le moment de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner lol!!!! donc on reste bien au chaud devant la tele !!! vivement que le soleil vient rechauffer nos douleurs lol!!! enfin et toi comment vas tu ? je te fais des bisous nadine

    3
    Dimanche 24 Mars à 10:13

    Bonjour Calinette,

    Une bonne idée pour l'apéro. A ces Messieurs toujours le bon mot pour se disculper. Le soleil est reparti et les degrés aussi, mais pas depluie pour le moment. Bon dimanche. Bisous. Huguette

    2
    Dimanche 24 Mars à 08:47

    fete divine que celle des rameaux qui me ramene a mon enfance mais comme chez mon ferer ils vont toujours a la benediction des rameaux et bien on en a toujours et j aime leur odeur quand j en brule une ou deux feuilles 

     le soleil se leve enfin timidement mais bon il est la et au moins un peu de temps agréable 

     a demain et je t embrasse

    1
    Dimanche 24 Mars à 08:41

    Ahhhh les secrétaires convaincantes et  susceptibles de faire des heures supplémentaires ne sont finalement pas si rares que cela !

    Très bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :