bonjour à tous
on fête
les
Les Elodie se lancent toujours dans leurs projets avec ardeur. Travailleuses enthousiastes et efficaces, elles font l'admiration de leurs collègues. Leur énergie font d'elles des êtres passionnés et passionnants, très aimés de leurs proches
et les sont à l'honneur
Salomé rêve de renommée, de révélation et de sagesse, mais il lui faudrait dominer son orgueil.
Femme capable de convaincre avec courage et de séduire avec brutalité, Salomé est sensuelle et dynamique.
Étant très obstinée, Salomé cherche des objectifs honorables et réalisables.
Salomé vit passionnément, capable de convaincre avec courage et de séduire avec brutalité.
Le côté bon enfant de Salomé fait tomber les barrières chez les gens qu'elle rencontre.
À la Saint-Vallier, faut qu'il y ait du bois au bûcher. Pour la Saint-Vallier, le bois doit être rentré au bûcher.
AVOCAT AU CRABE
|
Pour 4 personnes:
-
2 avocats
-
1 citron
-
1 tasse de mayonnaise (faite maison c'est meilleur!)
-
1 boîte de crabe
-
tabasco.
|
Coupez les avocats en deux, dans le sens de la longueur et enlevez délicatement les noyaux. Ayez soin de frotter immédiatement la pulpe ainsi découverte avec la moitié de citron afin qu'elle ne noircisse pas.
Réservez les quatre moitiés.
Grattez l'écorce de la moitié du citron et incorporez-la à la mayonnaise en mélangeant soigneusement.
Egouttez bien la chair du crabe, émiettez-la puis mélangez-la intimement à la mayonnaise. Ajoutez ensuite quelques gouttes de tabasco pour bien relever le goût de cette préparation.
Répartissez cette composition dans les quatre moitiés d'avocats qui avaient été réservées. Garnissez d'une fine tranche de citron et d'un brin de persil.
Mettez au réfrigérateur une bonne heure avant de servir.
...
Un ministre épouse une femme qui a déjà été mariée dix fois. Pendant leur nuit de noce, elle lui glisse à l’oreille : » Sois doux avec moi, je suis toujours vierge… » » Comment c’est possible « , demande le ministre » tu as déjà été mariée dix fois ? » » Eh bien, mon premier mari était responsable des ventes, il passait son temps à me dire à quel point ça allait être super. Le second s’occupait d’un SAV. Il me disait toujours qu’il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu’il allait jeter un coup d’oeil et qu’il me tiendrait au courant. Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème. Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison. Le cinquième était ingénieur. Il comprenait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplémentaires et voulait revoir le design avant de se lancer. Le sixième était dans l’administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c’était son boulot ou pas. Le septième était dans le marketing. Bien qu’il trouve qu’il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner. Le huitième était psy. Tout ce qu’il faisait c’était d’en parler, d’en parler, d’en parler… Le neuvième était gyneco. Il passait son temps à regarder, jamais plus. Le dixième collectionnait les timbres. Il ne se servait que de sa langue. Enfin, maintenant que je suis mariée à un ministre je suis vraiment excitée! Mince « , dit le ministre, » mais pourquoi tu es excitée ? » « Tu es un homme politique, je suis sure que tu vas vraiment bien me baiser!! »
Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l’invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit. - Je n’ai pas de préservatifs, dit le gars. - Ne t’inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j’ai tellement envie de toi. Ils font l’amour. Et quand c’est terminé, le garçon dit : - J’espère que tu n’as pas le sida ? - Bien sûr que non ! Tu peux en être certain. - Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l’attraper une deuxième fois !
merci pour ta recette et pour la dose quotidienne de rire !
bisous
Am