• bon vendredi

     

    bon vendredi

    bonjour à tous

    une pensée pour les

     

    Solides et brillants, intelligents et bons, volontaires, les Robert portent en eux abondance de qualités. Leur charme toutefois provient davantage de la fragilité, de l'anxiété profonde que ces dominateurs cachent. Vulnérabilité secrète qui leur assure un grand succès auprès de la gent féminine.

      View Full Size Image

     la Saint-Robert, tout arbre est vert.
    Sainte-Eutrope mouillée, cerises estropiées.
    La pluie, le jour de Saint-Robert, de bon vin remplira ton verre.

    Brouillade express

    Ingrédients

     
    personnes
    • 8Oeufs
    • 4Tomates
    • 1Filet d’huile d’olive
    • 1Oignon

     

    Étapes de préparation

    1. Pelez les tomates et coupez-les en cubes. Epluchez et ciselez l’oignon. Dans une casserole, faites revenir les oignons et les tomates dans l’huile d’olive pendant 5 min.
    2. Battez les œufs dans un saladier, puis salez et poivrez. Versez-les sur les tomates et mélangez avec une cuillère en bois pendant 4 à 5 min sur feu doux. Dégustez aussitôt.

    Astuces et conseils pour Brouillade express

    Vous pouvez ajouter du jambon cru en lamelles pour les plus gourmands.

    Laughter Smiley

     

    bon vendredi

    « c'est jeudibon 1er mai »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:30

    oh cet avocat ne perd pas le nord!

    Il a fait un peu soleil mais frais aussi...et ce w-end risque de ne pas être terrible...

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    15
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:35

    Bonjour ma belle Calinette

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Un bon 1er mai avec ces petites clochettes, joie bonheur et santé à toi et les personnes qui te sont proches.

    Prends soin de toi...A mardi gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    gifs animés et non animés bon 1er mai !

    14
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:43

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien ? pour moi calme sans sortie   , chez nous temps mitigé et froid , bonne fin de journée et bon weekend de 1e Mai  .. bisous ..Anna

    13
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:46

    Coucou

    Oui je la fait avec des lamelles de jambon fumé. UN régal !!

    Bises

    12
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:14

    Une recette vraiment express parfois cela rend service !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 30 Avril 2021 à 12:37

    coucou une bonne petite blagounette,le temps se réchauffe chez nous peut être que le weekend sera beau ,bon Vendredi,bises

    10
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:11

    Aquarelle florale

    Bonjour Calinette

    avec une salade ces oeufs brouillés feront l'affaire pour ce soir..

    Après une journée de pluie le soleil est de retour ce matin.

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:42

    Bonjour Calinette,

    Ancore merci pour cet article. je souris toujours avec tes blagounettes. Ce matin çà fait encore un bien fou; Le temps n'est pas au top et le ciel est triste et pleureur.

    Bonne journée. Bisous. Huguette

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:17

    Bonjour Calinette, 

    un temps bien gris aujourd'hui et 

    toujours aussi frais. 

    Passe un bon 1er mai et un bon week-end, 

    gros bisous, 

    Nadine

    joyeux 1er mai | UN PEU DE TOUT, du rire et du sérieux

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:39

    ☁ ☂Hello non le soleil ne brille pas

    ☁ ☂ Je passe vite fait pour te souhaiter

    ☁ ☂Une bonne journée et un super weekend

     ☁ ☂Merci pour ce beau billet 

    ☁ ☂Meme si il est virtuel je t'offre un brin de muguet

    ☁ ☂Petites clochettes porte-bonheur 

    ☁ ☂Gros poutous parfumés à mardi Calinette

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:07

    Bonjour ma Calinette  merci pour ton commentaire sur mon blog  mon beau frère s'appelle Robert  merci pour ta bonne idée de recette  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end du 1er mai prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Georgette "Bon premier Mai"

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:42

    Bonjour Calinette.

    Nous voila arrivé à la fin de ce mois d'Avril qui a été plutôt décevant point de vue temps.

    Ce matin nous devions aller passer la journée à la pêche, mais vu le temps on reste à la maison.

    Demain c'est le 1er Mai et un nouveau mois qui commence.

    Alors bonne fête du 1er Mai.

    Bon 1er Mai: Muguet porte bonheur/ coccinelle

    Bisous de nous deux.

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:32

    bonjour calinette pour te souhaiter un bon vendredi au soleil il sera ici en tout cas mais bon il faudrait de la pluie 

     pour ce soir cetet bonne brouillade sera notre menu c ests uper 

     bisous

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:58

    et tant qu'à faire l'adresse e-mail et le lien Facebook...Mdrrrr

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 06:16

                                 Robert comme Redford  acteur que j'aime

                                      beaucoup toujours aussi charmant malgré l'age avancé .

                                              Toujours l'hiver chez nous .Bonne fin de semaine Bisou

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 05:51

    Une semaine un peu compliqué pour moi désolée pour mon absence !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :