• bon samedi

     

    bon samedi

    bonjour à tous  

        c'est la st  

    Rufus est un homme d'échange et de communication, ouvert et disponible aux autres.
    Mystérieux, Rufus est attiré par la méditation et le sens de l'absolu.
    Jaloux ,rancunier et possessif, Rufus a un caractère assez rugueux.
    Mais sa générosité, son intelligence et le frémissement des intuitions de Rufus valent sa compagnie.
    Qu'on le veuille ou pas, c'est Rufus qui vous choisit

    et aussi des

    Sûr de lui et dominateur, Dimitri a aussi une pointe de dureté et d'orgueil.
    La famille pour Dimitri est sa grande préoccupation et a l'esprit de famille.
    Dimitri est un homme de décision, de maîtrise et de rigueur.
    Très sociable, Dimitri sait réussir par son sens très sûr des relations sociales.
    Courageux, hyperactif, Dimitri aime dominer les situations.

     

      View Full Size Image

        Quelque temps qu'il fasse en novembre, commence le feu dans la chambre.  

      

     

    Blanc de dinde au curry

     

    Ingrédients

     
      personnes
     
    •  4Blancs de dinde
    •  1Filet d’huile d’olive
    •  1pincée Curry
    •  1Citron vert
    • Calories = Moyen

    Étapes de préparation

    1. Dans une poêle, faites chauffer l’huile d’olive et faites dorer la dinde 2 min par face.
    2. Salez, poivrez et saupoudrez de curry.
    3. Arrosez de jus de citron vert et couvrez pour 3 à 4 min. Servez aussitôt avec du riz basmati.

         

    Le jeune maître chanteur

    C’est une femme qui profitant de l’absence de son mari le trompe (banal jusque là). Une fois l’acte fini elle s’endort et l’amant s’éclipse. Mais alors qu’il passe devant l’armoire, il entend :
    – Putain c’qu’y fait noir là dedans !

    Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit :
    – Si tu me donnes pas 100 euros je dis tout à mon père.
    L’amant cède et s’en va.

    Quelques jour plus tard, l’amant et la femme recommencent… Et lorsque l’amant s’en va passant devant la penderie il entend :
    – Putain c’qu’y fait noir là dedans !
    Il ouvre et le petit lui demande 200 euros ; l’amant cède encore.

    Le lendemain à table le petit garçon dit à son père :
    – Tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo.

    Le père déclare alors :
    – Écoute mon fils ce vélo a coûté au moins 300 euros je ne sais pas ou tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser…

    Le garçon s’exécute et se dirige vers l’église, il entre dans le confessionnal et déclare :
    – Putain c’qu’y fait noir là dedans !

    Alors une voix de l’autre côté de la cloison déclare :
    – Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu’ici !

    bon samedi

     

     

    « c'est vendredic'est dimanche »

  • Commentaires

    8
    Samedi 21 Novembre 2020 à 23:50

    Coucou Câlinette jolie,

    pas mal l'histoire du gamin qui va se confesser (lol) 

    La recette au curry je prends car j'adore tout ce qui est au curry.

    Bon dimanche et belle semaine, douce nuit et gros bisous.

    7
    Samedi 21 Novembre 2020 à 21:00

    j'adore tout ce qui est curry ,  j'en met dans tout même avec le poisson, les lentilles, bref c'est mon dada lol..

    st rufus pas un prénom courant ça , j'ai une amie elle a appelé son chien comme ça .

    te souhaite un bon w.end ma belle et te fais une gros bizou flo.

    6
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:39

    Bonsoir Calinette ,

    super tes blagounettes ,

    moi j'aime les blancs de poulet plus tendre

    et avec des champignons curry

    et crème fraiche puis riz  demain justement

    sera le repas chez ma fille ,

    bisou passe un bon dimanche ,

    5
    Samedi 21 Novembre 2020 à 18:40

    J'aime bien faire cette recette avec du riz.

    ..ça y est, les températures ont bien baissé - 6° ce matin a gla gla!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

     

    4
    Samedi 21 Novembre 2020 à 18:22

    BONJOUR  

    la blague du curé je la connaissait elle date ....

    mais ça fait du bien

    passe un bon WE bisous

     

    3
    Samedi 21 Novembre 2020 à 11:02

    Pas facile de mettre des coms, Eklablog est en maintenance à chaque instant brrr

    Merci pour ta bonne recette Calinette, ta blagounette MDR ...

    Bon samedi ensoleillé mais gla gla ici 

    Bises amicales

    Christiane

    2
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:57

    Coucou pas facile ce matin eklablog est en maintenance bon WE bisous

    1
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:30

    La création du jour

    Bonjour Calinette, une bonne idée que de mettre du curry sur les filets de dinde..

    Il fait froid le matin, plus que 8°.. Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :