• c'est dimanche

    c'est dimanche

    bonjour à tous

    nous fêtons les   

           

        Cécile est la grâce et son univers est l'harmonie, la sérénité, la simplicité. Elle est attirée par la beauté sous toutes ses formes. Fidèle à sa vérité, elle ne recherche pas la réussite sociale    ni la notoriété, mais poursuit un amour qui soit conforme à sa conception du Beau.  

           

      View Full Size Image

        Pour Sainte-Cécile, chaque haricot en fait mille.     Pour Sainte-Cécile, chaque fève en fait mille.  

    Oeufs au lait

    Ingrédients

     
      personnes
     
    •  4Oeufs
    •  50cl Lait
    •  80g Sucre en poudre
    •  1gousse Vanille
    • Étapes de préparation

      1. Faites bouillir le lait avec le sucre en poudre et la gousse de vanille fendue en 2 dans le sens de la longueur.
      2. Laissez infuser 5 min puis ôtez la gousse de vanille après avoir gratté les grains à l'aide de la pointe d'un couteau.
      3. Préchauffez le four à 180 °C.
      4. Cassez les oeufs entiers dans un saladier et versez-y le lait tout en continuant à fouetter.
      5. Versez le mélange dans des ramequins.
      6. Remplissez un grand plat allant au four d'eau et déposez-y les ramequins.
      7. Enfournez 40 min environ, retirez du four et laissez refroidir.
      8.   
      9.  
      10.  
    « bon samedibon lundi »

  • Commentaires

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 00:19

    Coucou Câlinette jolie,

    hum de bons oeufs au lait, il faut que j'essaie avec du lait d'amande car j'aime ça.

    La ste Cécile, c'est la fête des musiciens . Bonne semaine la dernière avant l'Avent. Puis Noël arrivera très vite. Douce nuit et gros bisous.

    8
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 21:50

    bonne soirée  c'est aussi ma fête

    mais cette année ,rester à la maison

    les enfants sont pas venus

    dommage

    bise Le prénom Cécile

     

     

    7
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 19:42

                             Bonsoir ,je n'ai jamais fais ce dessert par

                                contre en ajoutant de la farine on a un flanc                  

                                              Bisou prend soin de toi et de tes proches Bonne nuit

    6
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 15:35

    bonjour      , j'espère que ton dimanche se passe bien ? moi calme sans sortie petite vidéo  avec mes enfants et mon neveu en fin de matinée , chez nous  gelée  , soleil ,nuages et vent  , bonne fin de journée... bisous ...Anna

    5
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 14:55

    Bonjour Calinette ,

    merci pour ta recette n

    ma fille a fait une tarte pommes poires ,

    et poudre d'amande frangipane ,

    pour notre goûter après midi , elle les fait trop bonnes ,

    un dimanche plutôt calme , mon gendre une sieste

    et moi et ma fille un peu de pc , après être un jeu de société ,

    passer le temps au mieux bisou 

    merci pour tes petits mots , bon dimanche ,

    Petits Lutin tubes de geneviève ;

     

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:17

    La photo du jour

    Bonjour Calinette, ces petites crèmes doivent être délicieuses.

    Pas chaud ce matin, l'hiver est là.. Bonne journée, gros bisous

    3
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 07:40

    Coucou ah c'est la fête de ma fille merci de me rappeler bisous

    2
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 05:51

    tres bon dimanche calinette chez nous ce sera tarte aux pommes maison je ferais la pate sablée moi meme c est meilleur quand meme 

     bisous

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 05:46

    J'aime bien ton humour du jour, merci pour ces moments si agréable, bon dimanche ensoleillé !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :