• bon samedi

    bon samedi

    bonjour à tous

    nous fêtons les  

     

    Les Isabelle ont de très grandes qualités de coeur qui les font aimer de tous. Elles en usent pour obtenir ce qu'elles désirent, et se montrent souvent capricieuses. Toutefois, si elles se donnent souvent des airs de princesses, elles parviennent aisément à s'adapter aux réalités, même les plus terre-à-terre. Elles ont tendance à préférer les hommes discrets aux prétendants par trop empressés

    Le temps qu'il fait le jour de la Sainte-Isabelle, dure jusqu'aux Rameaux.
    Neige à la Sainte-Isabelle, fait la fleur plus belle.

     

    Tiramisu

    bon samedi

    Ingrédients

    Nombre de personnes

    -
    +
    • 3 oeufs  
    • 100 g de sucre roux  
    • 1 sachet de sucre vanillé  
    • 250 g de mascarpone  
    • 24 biscuits à la cuillère  
    • 50 cl de café noir non sucré
    • 30 g de cacao amer
    1. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.
    2. Mélanger les jaunes avec le sucre roux et le sucre vanillé.
    3. Ajouter le mascarpone au fouet.
    4. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent. Réserver.
    5. Mouiller les biscuits dans le café rapidement avant d'en tapisser le fond du plat.
    6. Recouvrir d'une couche de crème au mascarpone puis répéter l'opération en alternant couche de biscuits et couche de crème en terminant par cette dernière.
    7. Saupoudrer de cacao.
    8. Mettre au réfrigérateur 4 heures minimum puis déguster frais.
    9. Résultat de recherche d'images pour "gifs animés"
    10. Demande de logement

      Une blonde se rend à la mairie pour une demande de logement.

      Elle rencontre donc l'employé de mairie chargé de prendre en compte les candidatures pour ce genre de démarche.

      - Asseyez-vous Madame... Je vais commencer par vous poser quelques questions pour mieux cibler votre demande, et ainsi déterminer quel type de logement vous conviendra le mieux.
      - Allez-y, je suis prête, répond la blonde.
      - Alors, que préférez-vous, l'habitat rural ou l'habitat urbain ?
      - Ah non alors, celle de mon Édouard me suffit !

    bon samedi

    « c'est vendredic'est dimanche »

  • Commentaires

    12
    Samedi 22 Février 2020 à 14:50

    bonjour        , j'espère que ton samedi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous temps mitigé et vent , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    11
    Samedi 22 Février 2020 à 14:34

    Bon il a déjà le prénom du mari,les choses avancent....mdrrr

    Bon samedi

    10
    Samedi 22 Février 2020 à 12:47

    Bonjour Calinette,

    Un dessert que j'aime beaucoup !!

    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

               Afficher l’image source

    9
    Samedi 22 Février 2020 à 12:12

    c'est un dessert que j'adore, je passe ce matin te souhaiter un très bon weekend car il vas faire un soleil magnifique alors je vais en profiter pour faire des photos,bises

    8
    Samedi 22 Février 2020 à 11:41

    bisous bisous

    7
    Samedi 22 Février 2020 à 10:53

    La création du jour

    Bonjour Calinette, un régal que de déguster un tiramisu

    Le beau temps continue.. Bonne journée, bons baisers

    6
    Samedi 22 Février 2020 à 08:20

    Coucou je connais plusieurs Isabelle de belles personnes bisous et bon WE

    5
    Samedi 22 Février 2020 à 07:38

    bonjour calinette en ce début de Week end qui j espere sera beau coté météo et autrement aussi bien sur 

    des isabelle j en connaissais quelques unes , une qui est dcd a  16 ans et l autre a35 ans mon dieu qu elle repose en paix ces deux anges la , la vie est souvent tres dure 

     pour le tiramisu c est un pur delice 

     passe un beau samedi 

     je t embrasse

     

    4
    Samedi 22 Février 2020 à 07:17

                               Bonjour ,le tiramisu  je n'aime pas du tout .

                                              Passe un bon début de semaine qui commence demain

                                                                                                Dimanche .Bisou

    3
    Samedi 22 Février 2020 à 06:47

    Ah si le temps est le même jusqu'au Rameaux  tant mieux , je ferai des économies de chauffage  hihihihi    Tiens j'ai une amie Isabelle je vas lui telp je dois prendre de ses nouvelles, cela tombe bien .

    Ta blonde m'a fait rire  

    Jallen est reparti hier soir la maison va être vide !!!    bon weekend Calinette , big bises 

    2
    Samedi 22 Février 2020 à 06:44

    Ah cette histoire de blonde, trop drôle!

    Ce dessert est roi chez nous, il est fait à chaque anniversaire du fiston..

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du Sablon

    1
    Samedi 22 Février 2020 à 06:39

    Merci pour ce doux moment, justement je suis avec ma belle-soeur, qui se prénome Isabelle, on va se faire plaisir ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :