• bon mardi

    c'est mardi

    bonjour à tous

     

    bonne fête à tous les

    Louis est chevaleresque, il allie à merveille le charme et la puissance. En revanche il n’est pas fin psychologue et a parfois du mal à comprendre les réactions humaines, principalement féminines. Il est doté d’une autorité naturelle et mène ses troupes sans être trop tyrannique. Louis est aussi un idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses pour rendre le monde meilleur. Il a une bonne opinion de lui-même et peut se montrer légèrement orgueilleux. Mais il est aussi courageux et honnête, il respecte les plus faibles et n’hésite pas à prendre leur défense. Il aime les personnalités sans travers ni vices, et ne supporte pas les mesquineries. Il est aussi assez timide, contrairement à ce que laissent penser sa carapace d’assurance et la force de son regard.

    Beau temps pour la Saint-Louis, plusieurs jours sans pluie.
    A la Saint-Louis le foin non rentré, est à moitié gâté.

     Papillote de poissons aux légumes

    INGRÉDIENTS : 2 PERS.

    PRÉPARATION :

     1.

    • Préchauffez le four à 180°C.

    • 2.

      Pelez et coupez en morceaux les pommes de terre.

    • 3.

      Nettoyez, épépinez et coupez le poivron en lamelles.

    • 4.

      Pelez et coupez en quartiers l'oignon rouge.

      • Entourez-les avec tous les légumes puis versez l'huile d'olive sur le dessus.

         
      • 9.

        Parsemez chaque feuille de thym, de sel et de poivre.

      • 10.

        Refermez les feuilles puis placez les papillotes sur une plaque de four.

      • Enfournez pendant 40 minutes, en vérifiant la cuisson.

      • 12.

        Servez dès la sortie du four.

         Gifs MDR lol PTDR haha hihi

      Voici la signification de MMS selon les rapports sexuels qui varient avec l'âge:
      5 ans : Ma Mini Sucette
      20 ans: Matin, Midi, Soir
      40 ans: Mardi Mercredi Samedi
      60 ans: Mars Mai Septembre
      80 ans: Mes Meilleurs Souvenirs!

       

      c'est mardi

    « bon lundibon mercredi »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 26 Août 2020 à 06:29

    Merci pour ce doux moment

    12
    Mercredi 26 Août 2020 à 01:07

    Douce journée Câlinette jolie,

    Nous avons passé la journée dans nos comptes ce n'était pas évident avec tout ce monde qui est passé à qui nous avons fêter les anniversaires de l'été.

    On en a pris de la graine pour fêter vers Noël tous les autres anniversaires de l'hiver. Ce sera plus facile en tenant compte des erreurs de l'été.

    Porte-toi le mieux possible et de gros bisous et douce nuit.

     

    11
    Mardi 25 Août 2020 à 19:48

    Voici une recette que je retiens, aimant beaucoup le poisson.

    Journée comme il faut, à bonne température, finalement, un été comme cela devrait être...

    Bisous du soir

    Mireille du Sablon

    10
    Mardi 25 Août 2020 à 14:24

    Bonjour Calinette 

    je me fais très souvent du poisson en papillote !

    Aujourd'hui fête de mon Papa .......

    Bonne   journée Calinette 

    Gros bisous Hélène

    9
    Mardi 25 Août 2020 à 10:53

    Chouette Calinette, il fait ici une température de rêve, pas de canicule, juste 

    une température idéale ...

    Une belle recette de poisson que je te pique : "je suis poisson, coquillages et

    crustacés", merci à toi .

    Je vais être dans quelques jours entre le 60 et 80, pile poil alors MMS qu'est-ce

    que c'est pour moi Calinette, lol lol ?

    Bon mardi  à toi, 

    Bises amicales 

    Christiane

    8
    Mardi 25 Août 2020 à 10:51

    Coucou

    Fraîcheur ce matin et le soleil a du mal à se montrer

    Bonne journée

    7
    Mardi 25 Août 2020 à 09:45

    Bonjour ma Calinette  aujourd'hui il fait moins chaud alors je profite de passer sur les blogs  merci pour ton commentaire sur mon blog  encore une très bonne recette j'aime bien le poisson j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer au frais ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mardi 25 Août 2020 à 09:26

    la création du jour

    Bonjour Calinette, j'aime bien cette façon de cuisiner le poisson..

    Soleil ce matin .. Bonne journée, gros bisous

    5
    Mardi 25 Août 2020 à 09:24

    Bonjour Calinette, 

    voilà une bonne recette , j'adore. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Gifs Bon Mardi Page 8 | GIFS Gratuits PJC

    4
    Mardi 25 Août 2020 à 08:30

    Il faut déjà y arriver, avec toute sa tête  à 80 ans pour se souvenir ! Mdrrrrr

    Bon mardi

    3
    Mardi 25 Août 2020 à 08:24

    Coucou je te souhaite un beau mardi bisous

    2
    Mardi 25 Août 2020 à 07:19

    Hello  hello, quelle joie hier d'avoir un vrai temps d'été ,profiter de la mer  sans avoir peur de se brûler la peau juste 30°  Jallen en a bien profité , aujourd'hui nous ferons des révisions, et visite d'un musée et déjà ce soir il repart , je ne le verrai pas avant qu'il est reprit l'école , une autre aventure pour lui , avec ce foutu virus  rien n'est encore réglé , Espérons que tout se passe bien , l'école est si importante !!!!  bonne journée  bisettes CALINETTE  ET BONNE BLAGUE  HIHIHIHIHI

    1
    Mardi 25 Août 2020 à 06:53

    bonjour calinette 

     ce midi on mangera des tomates farcies crues comme dans ta recette  pour le moment il y a beaucoup de tomates de toutes sortes mais ça va diminuer doucement , autrement il reste du poulet froid pour ce soir 

     passe un bon mardi 

     amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :