• bon mercredi

    bon mercredi

    bonjour à tous

     

    c'est la journée des

    Natacha est une femme de quête intérieure et de voyages, une exploratrice.
    Dès qu'elle laisse parler sa créativité, Natacha est capable d'innover et avec succès.
    Femme équilibrée, enthousiaste et secrète, Natacha aime bien qu'on la complimente.

    Natacha est pourvue d'une sagesse un peu mystérieuse, qui lui sert bien en cas d'épreuve.
    Ce qui importe le plus pour Natacha , c'est l'amour et encore l'amour.

     

    ASPICS DE PECHES

    Pour 4 personnes:

    • 2 belles pêches
    • 10g de gélatine
    • 1/2 litre de vin rouge
    • 4 pots de yaourts nature
    • 2 cuillères à soupe de miel
    • 4 feuilles de menthe fraîche
    • 1 cuillère à soupe d'amandes

    Préparation

    Mettez la gélatine dans un peu d'eau puis faites-la chauffer doucement dans le vin en tournant jusqu'à ce qu'elle soit complétement fondue. Epluchez les pêches et coupez-les en dés.

    Versez le vin rouge à la gélatine dans 4 moules en les remplissant à moitié. Répartissez les cubes de pêches et laissez prendre au réfrigérateur pendant au moins 2 heures.

    Au moment de servir, mélangez les yaourts avec le miel et ajoutez les amandes (concassées et grillées à sec quelques secondes dans une poêle antiadhésive). Versez la sauce au fond des assiettes et démoulez l'aspic de fruits au milieu. Décorez de feuilles de menthe fraîche.

    L’arthrite

     Un gars qui empeste l’alcool s’affale sur le siège d’un wagon de métro. A côté de lui, un curé.

    La tenue du gars qui a bu laisse à désirer : Sa cravate est maculée de taches, son visage et son col de chemise portent des empreintes de rouge à lèvres, et il y a même une bouteille de whisky qui dépasse de la poche de sa veste.

    Le gars, qui n’est pas complètement bourré (mais pas loin de l’être), prend son journal et se met à lire.

    Après une minute, il se tourne vers son voisin de fauteuil, le curé, et lui demande :
    - Dites mon Père, de quoi que c’est que ça vient l’arthrite ?
    Le curé répond :
    - Mon fils, je dirai que l’arthrite est due à une vie complètement dissolue, comme par exemple, sortir avec des filles de mauvaise vie, boire trop d’alcool, manquer de respect envers son prochain !
    Le gars répond :
    - Bordel de Dieu !!!… Ben ça alors, c’est incroyable !!!… Et il se replonge dans son journal.

    Un peu plus tard, le curé reprend la parole et lui dit d’un ton plus aimable:
    - Je suis désolé. Je ne voulais pas avoir des paroles si rudes envers vous.
    Depuis quand souffrez-vous d’arthrite ?
    Et le gars lui répond :
    - Ce n’est pas moi, mon Père. C’est dans le journal un article à propos du Pape…

    bon mercredi

    « bon mardic'est jeudi »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 26 Août 2020 à 23:01

    et oui c'est le moment des bonnes pêches

    ferais peut-être ta recette samedi

    j'ai du monde à déjeuner

     

    bonne nuit Bonne nuit | Bonne nuit drôle, Bonne nuit bisous, Photo bonne nuit

     

    11
    Mercredi 26 Août 2020 à 16:05
    bonjour , j'espère que ton mercredi se passe bien ? pour moi calme sans sortie , chez nous , soleil,nuages et vent assez fort , bonne fin de journée ... bisous ...Anna
    10
    Mercredi 26 Août 2020 à 11:47

    Bonjour ma Calinette

    J'ai toujours le sourire quand je viens chez toi avec tes gentilles blagounettes qui me mette toujours de bonne humeur

    J'en profite pour te souhaiter une très bonne journée et bonne semaine, la rentrée se précise et les filles sont prêtes , moi aussi d'ailleurs

    Gros bisous mon amie que je n'oublie pas

    Coco

    9
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:46

    Oh la mamie cerise a fait grasse matinée, bien rare du coup tout est décalé hihihihi   j'espère qu''hier vous avez eu une bonne journée  , ici il a fait bien chaud 33° du coup piscine avec Jallen  , quand sa maman est arrivé nous étions encore en maillot de bain, hihihihi   Elle allait l'inscrire  au foot ,il va recommencer  le sport  en espérant qu'il n'y ai pas d'arrêt  , il est content de retrouver ses copains ,   et de reprendre l'école ,  tant mieux ,  big bisous CALINETTE

    8
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:20

    la création du jour

    Bonjour Calinette, je prendrais bien un aspic de pêche pour mon dessert..

    Plus que 23° le matin, on respire mieux.. Bonne journée, bons baisers

    7
    Mercredi 26 Août 2020 à 08:41

    Oups, le pape !

    Bises

    6
    Mercredi 26 Août 2020 à 08:29

    Habemus papam ! Le curé a du presque s'étrangler ! Mdrrrr

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 26 Août 2020 à 08:26

    Bonjour Calinette, 

    pas mal la blague lol. 

    Ici du vent à décorner les boeufs. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs animés "BON MERCREDI" - Balades comtoises

    4
    Mercredi 26 Août 2020 à 06:55

    ...trop drôle ton histoire!

    Je n'ai jamais fait d'aspic de fruits, à essayer alors.

    Petit soleil ce matin après une nuit bien venteuse.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 06:42

                                 Bonjour ,très beau prénom et bonne recette .

                                       Passe une bonne journée malgré la tempête de vent .

                                                                       Bisou

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 06:27

    bonjour Calinette, une belle journée chaude hier, mais depuis l'après-midi grand vent !! et le temps change .... à suivreeeeeeee passe une agréable journée

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 06:22

    Bonjour je te souhaite une bonne journée ici très venteux! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :