• bon mardi

    bonjour à tous

    en ce  mardi   ,on fête les

    Aventurier, extravagant, Jules court à la découverte du monde.

    Jules est le charme et la grâce, la fantaisie et la passion.

    Inconstant, capricieux et insouciant, Jules a besoin de se sentir en sécurité.

    Jules a un esprit vif et éclairé qui lui permet d'améliorer sa vie et celle de ses proches.

    Bénéficiant de la protection de Vénus font de Jules un séducteur irrésistible.

    À la Saint-Jules, mauvais temps, n'est pas installé pour longtemps.

    BISCUIT CHOCOLATE AUX FRUITS



     

    Ingrédients

    Pour 4 personnes:

    • 4 oeufs
    • 120g de farine
    • 100g de sucre en poudre
    • 1/2 citron
    • 10 biscuits à la cuillère
    • 50g de chocolat à cuire
    • Rhum
    • 2 cuillères à soupe de confiture à la prune
    • 1 pomme Granny-Smith
    • sel
    • 6 cerneaux de noix
    • 6 amandes mondées
    • 6 noisettes
    • 25g de beurre

    Préparation

    Lavez soigneusement le 1/2 citron, prélevez son zeste et coupez-le en très fins bâtonnets.

    Mettez les oeufs dans un saladier avec le sucre en poudre, le zeste de citron et une petite pincée de sel. Fouettez le tout pendant 3 minutes puis ajoutez la farine. Versez cette pâte dans un moule beurré de 30cmX25cm allant au four. Faites cuire 15 minutes à four chaud (210°).

    Pendant ce temps, mélangez les biscuits à la cuillère en morceaux avec la confiture de prunes, le chocolat fondu avec un peu de Rhum, les cerneaux de noix, les amandes et les noisettes hachés et la pomme coupée en tout petits morceaux.

    Démoulez la pâte à biscuit dès la sortie du four. Recouvrez avec le mélange précèdent et roulez le tout délicatement. Laissez reposer le biscuit pendant une heure à température ambiante et recouvert d'un linge. Servez-le coupé en tranches pas trop fines.

    C'est un gay qui est en manque et décide de se taper un clochard complètement bourré...
    Le lendemain, pris de remords, il lui laisse 50 euros et le remet à sa place sans que le malheureux s'en rende compte... A son réveil il court s'acheter un pack d'HEINEKEN avec les 50 euros se saoule , et s'endort bourré...
    Le soir, le gay, retourne voir le clochard, et à nouveau, lui casse le cul toute la nuit...
    Le lendemain, il lui laisse encore 50 euros pour la peine...
    Le clochard, qui se réveille encore avec 50 euros, court à l'épicerie du coin, et le vendeur lui demande :
    - Alors, l'ami ! Un pack d'HEINEKEN comme d'habitude ?
    - Nan,.. donne moi de la KRO ! car la HEINEKEN ça me donne mal au cul...

    Joe arrive au bar et quand le barman lui demande :
    - Qu'est ce que vous buvez ?
    Il répond :
    - Quand Joe boit tout le monde boit !
    Le barman s'étonne de sa générosité, et sert boire à tout le monde. Une demi-heure plus tard Joe a fini son verre et dit :
    - Quand Joe boit tout le monde boit!
    Le barman se dit :
    - Vraiment généreux ! Il en remet une deuxième.
    Il la sert.
    Plusieurs tournées se passent.
    Le barman arrive près de Joe et lui dit :
    Il faudrait penser à payer parce que là, vous êtes à plus de 100 euros.
    Et Joe répond :
    - Quand Joe paye, tout le monde paye !

     
    « bon lundi bon mercredi »

  • Commentaires

    17
    Mardi 12 Avril 2016 à 21:38
    Très douce soirée gros bisous caty
    16
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:13

    Bonne soirée ici il pleut et orage bisous

    15
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:02

    Bonsoir Calinette,

    Hum c'est bon ça, je note ta recette pour mes grands gourmands !

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique

    14
    Mardi 12 Avril 2016 à 16:07

    Bonne semaine Sainte et Joyeuses Pâques

    ☼°_______*☼* Bonjour du mardi, *☼*__________°☼°
    ______Ton blog est pour moi un Jardin__________
    ___Dans lequel j'aime m'y promener________
    ____Et surtout d'y respirer la Bonne Amitié_______
    ___________J'y viens par Plaisir __________
    _________Merci d'être mon ami(e)____________
    _____Je cueille pour toi la fleur de l'Amitié_______
    _________Et te l'offre bien volontier___________
    __________Passe une Bonne journée___________
    ______Gros bisous de ton amie kikinette_____________

    Afficher l'image d'origine

    13
    Mardi 12 Avril 2016 à 14:29

    Bonjour Calinette,

    Ah ah ah ! très bonne l'histoire du clochard et du gay !cool

    Bonne après-midi, le soleil revient après des bonnes saucées c'est derniers jours !

    Bisous

    12
    Mardi 12 Avril 2016 à 14:12
    mamyannick50

    je note ta recette .............je te souhaite une bonne journée - bisous Mamy Annick

    http://psptutoriels50.blogspot.fr/

     

    11
    Mardi 12 Avril 2016 à 14:06

    Bonjour Calinette

    Miam miam , ça donne faim .

    Excellentes les blagues lol

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous 

    10
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:24

    Bonjour Calinette, mon grand père s'appelait Jules, j'aime bien ce prénom qui est revenu à la mode.. un temps mitigé encore entre soleil et nuages et un peu de vent..

    Gros bisous Rozy

    9
    Mardi 12 Avril 2016 à 12:23

    la bonne recette,j'espère avoir le soleil aujourd'hui car par moment il pleut,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    8
    marie mathieu
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:46

    Bonjour Calinette, une bonne recette pour un bon dessert. Bisous et bonne journée  MTH

    7
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:36

    Passe un ebonne journée ☼ bisous

     

    6
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:00

    coucou du mardi!!!! bonne journée!! ici soleil mais encore frisquet du matin!! bisous Sylvie

    5
    Mardi 12 Avril 2016 à 10:08

      

    Bonjour Calinette, bonne recette de gâteau... C'est avec ce bel arbre en fleur de mon jardin que je t'envoie de gros bisous

    4
    pontdevie-pivoine
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:43

    Pas de jules à l'horizon.

    Bonne recette et petites histoires à s'en fendre le bide.

    Bisous

    3
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:25

    Kikou Calinette, 

    un beau billet, !

    Une matinée bien lumineuse mais pour l’après-midi on nous annonce pluie et orage !

    Ma prise de sang est faite.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    2
    mireille du sablon
    Mardi 12 Avril 2016 à 07:07

    ... je retiens la recette à défaut des histoires! je n'arrive jamais à me les remémorer et je ris à chaque fois...

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    ...aurons-nous le même soleil que ce w-end???

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 07:01

    Coucou Calinette

    je te souhaite un bon mardi !!

    profite bien de cette journée

    bonne fête à tous les Jules 

    on espère que le dicton de Jules

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :