• début de semaine

    début de semaine

    bonjour à tous

    une pensée pour

    Très intuitif, Bernardin recherche l'harmonie et la passion, tout en voyageant et en multipliant ses rencontres.
    Bernardin a besoin d'amour pour satisfaire sa quête de beauté, de chaleur et de fraternité.
    Séducteur et sensuel Bernardin attire beaucoup plus par son charme que par sa beauté.
    Doté d'une forte personnalité, Bernardin atteint le statut d'indépendance et de commandement qu'il désire.
    La sincérité et le sens de l'humour de Bernardin lui serve de cuirasse contre les ennuis.

    et des   

    Douée d'un incroyable équilibre, Roxane mène une vie active qui satisfait ses désirs de réussite personnelle.
    D'apparence hautaine, Roxane est une femme énergique et courageuse que rien n'arrête.
    Armée d'une belle force intérieure , Roxane exerce une exceptionnelle influence sur les autres.
    Roxane ,cette grande amoureuse qui aimerais faire de sa vie une oeuvre d'art.

    Elle n'est pas toujours facile à vivre, mais Roxane sait être très affectueuse et fidèle.

    Brouillard de mai chaleur de juin, amènent la moisson à point.
    À la Saint-Bernardin, compte tes barriques de vin.
    S'il pleut à la Saint-Bernardin, tu peux dire adieu à ton vin

     PETITES COTES D'AGNEAU AUX DEUX COULEURS 


    Ingrédients pour 4 personnes: 4 belles côtes d'agneau, 4 tomates, 1 bouquet de persil, 2 gousses d'ail, 2 oignons, huile d'olive, 125g de riz, 30g de beurre.

    . Préparation:
    . Hacher l'ail épluché et le persil.
    . Badigeonner le fond d'un plat, allant au four, d'huile d'olive.
    . Placer ensuite les tomates coupées en deux dans le plat.
    . Saupoudrer d'ail et de persil.
    . Assaisonner.
    . Enfourner 30 minutes (th.7)
    . Pendant ce temps, cuire le riz 15 minutes à l'eau salée.
    . Peler et émincer les oignons.
    . Dans une poêle, faire fondre le beurre, y faire revenir rapidement les oignons puis ajouter le riz égoutté.
    . Saler, poivrer et laisser cuire 10 minutes.
    . Dans une autre poêle, faire dorer, dans un peu d'huile d'olive, les côtes d'agneau 2 à 3 minutes sur chaque face.
    . Assaisonner.
    . Servir la viande avec les tomates et le riz.

    La croisière s'amuse

    C'est un gars qui rentre dans une agence de voyage et s'achète une croisière de deux semaines pour lui et sa petite amie.

    Quelques jours avant d'embarquer, le voyagiste le rappelle pour lui dire que la croisière est annulée, mais qu'il peut lui proposer une croisière de 3 jours à la place.
    Le gars est d'accord. Alors il se rend chez le pharmacien et achète une boite de comprimés de Dramamine (c'est contre la nausée) et 3 préservatifs.

    Le jour suivant, l'agence de voyage le rappelle encore pour lui dire qu'une croisière de 5 jours est disponible.
    Le gars dit qu'il est d'accord pour cette nouvelle croisière. Ensuite il retourne à la pharmacie et achète une boite de Dramamine, et 2 préservatifs de plus.

    Un jour avant le départ, l'agent de voyage le re-contacte pour lui dire que cette fois-ci il dispose in-extremis d'une croisière de 8 jours.
    Le gars lui répond "D'accord pour celle-là", et il retourne à la pharmacie s'acheter une boite de Dramamine et 3 préservatifs de plus.

    Et là le pharmacien n'y tient plus et lui demande :
    -Dites un peu, si ça vous rend malade à ce point, pourquoi est-ce que vous continuez à le faire ?

    « bon dimanchec'est mardi »

  • Commentaires

    21
    Mardi 21 Mai 2019 à 15:48

    Prévoyant mais près de ses sous le Monsieur.....!

    Bonne soirée.

    20
    Lundi 20 Mai 2019 à 19:53

    ..tu me fais envie avec ta recette..

    Soleil mais pas vraiment la chaleur,trop de vent.

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    19
    Lundi 20 Mai 2019 à 19:46

    pas mal ta recette , ça donne une idée.. 

    soleil cet am, ça fait du bien, ça remonte.. qu'il fasse beau mercredi, c'est tout ce que je demande.. on a une sortie de prévue, seul truc de bien dans la semaine tout le reste c'est médical… 

    une bise et une bonne soirée à toi flo

    18
    Lundi 20 Mai 2019 à 18:13

    Bonsoir Calinette

    Toujours un plaisir de lire tes petites blagues, au moins pendant ce temps on oublie ses soucis

    Temps toujours gris et moche ,on en a vraiment assez de cette grisaille sans compter qu'il ne fait pas chaud

    Bonne soirée Calinette

    Bisous Hélène

    17
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:57
    Encore une bonne recette,je n'aime pas trop l'agneau ,juste quand je le fais cuire pour faire le couscous . ou grillé au barbecue. Bisou
    16
    Lundi 20 Mai 2019 à 16:53

    BONJOUR

    IL FAIT TOURNÉ LA PHARMACIENNE EN BOURRIQUE M D R

    Passe une bonne journée bisous  

    15
    Lundi 20 Mai 2019 à 16:37

    Bonjour ma belle Calinette

    C'est avec un tout petit rayon de soleil, que je viens te souhaiter une belle semaine

    En espérant que ton weekend a été bon, moi j'ai quand même bricoler dehors sauf dimanche repos complet

    Merci pour ce partage recette, pas mal la petite blague

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi anime transparent"

    14
    Lundi 20 Mai 2019 à 16:35

    bonsoir        , as tu passé un bon lundi ?  moi calme  juste une petite sortie ce matin  , ici gros nuages et temps lourd  , bonne soirée et bon  mardi  .. bisous ..Anna

    13
    Lundi 20 Mai 2019 à 14:59

    Coucou Calinette , oui j'aime l'agneau et je viens de faire un couscous avec un rôti d'agneau coupé en morceaux dans la cocotte : un régal ! . Bonne semaine à toi , bisous , escapade ,

    12
    Lundi 20 Mai 2019 à 13:09

    Une bonne recette j'aime bien l'agneau !!

    Bonne journée, bisous

    11
    Lundi 20 Mai 2019 à 12:41

    Bonjour  Calinette

    Pas d'agneau pour nous , je donne ma part wink2!

    Excellente la petite blague mdr.

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    10
    Lundi 20 Mai 2019 à 12:05

    j'aime bien l'agneau,,j’étais absent des blogs car nous avons refais mon jardin,je te souhaite un très bon Lundi.bises

    9
    Lundi 20 Mai 2019 à 11:25

    Bonjour Calinette

    Bon chez nous il y aura du vin car il fait beau.

    Trop bien ta blague mdr

    J'aime bien l'agneau

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:25

    La création du jour

    Bonjour Calinette, j'achète souvent des côtes d'agneau, je préfère les premières...

    Le soleil est de retour ce matin.. Bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:05

    Bonjour ma Calinette

    J'aime beaucoup l'agneau, chaque fois que je le peux, j'achète des tranches de gigot et je les fais avec des flageolet, on aime beaucoup ! les côtelettes c'est bon mais trop peu de viande hihihi

    La pluie et encore et toujours , tout le weekend , le moral est en baisse

    Bonne semaine quand même en espérant que cela s'arrange côté météo

    Gros bisous ma belle

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "belle image animée bonne semaine"

    6
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:07

    bonjour ma Calinette merci pour ton commentaire sur mon blog contente que ta canalisation soit réparer  encore une bonne idée de recette et ta belle blague m'a bien fait rire merci pour ce bon moment j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    5
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:56

    Coucou Calinette,

    Tu m’as bien fait rire ce matin, j’adore et j’en ai besoins…

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    4
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:32

    Coucou alors ont peut dire adieu au vin car ici il pleut! bonne journée bisous

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:09

    bonjour caline avec encore cette bonne recette on aime beaucoup l agneau mais pour le moment il ne m en reste plus de la ferme mais dans le commerce il est bon aussi 

     pas d epluie de faite pour chez nous pour le moment 

     amitiés

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 07:04

    Hier pas de pluie mais par peur la brocante n'a pas eu lieu, une seule fanfare , un spectacle de flamenco  peu d'exposants de cerises bref fiasco total  pour  Ceret  pour cette avant fête  de la cerise   Voyons le weekend prochain !!!!!!Mais bon nous partie de rigolade  avec les amies et bon repas en terrasse,   bon lundi  big bises Calinette

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 06:48

    Coucou Calinette, 

    je pense que la pluie sera encore 

    au rendez-vous, le ciel est bien gris. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gifs animés"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :