• calinette a 17 ans aujourd'hui lo!lo!!

    calinette a 17 ans

     bonjour à tous  

    c'est la fête des View Full Size Image  etRésultat de recherche d'images pour "images de c'est mon anniversaire"  

    View Full Size Image  

       

        Pour Saint-Crépin, mort aux mouches.     À la Saint-Crépin, les mouches voient leur fin.  

       

      

        OMELETTE FORESTIERE  

    OMELETTE FORESTIERE          

    Ingrédients          

    • Pour 6 personnes:            
    •                 250g de champignons de Paris              

    •                 12 oeufs              

    •                 1 gousse d'ail              

    •                 3 brins de persil              

    •                 60g de beurre              

    •                 30g de farine              

    •                 100g de crème liquide              

    •                 1 verre de lait              

    •                 2 pincées de noix de muscade râpée              

    •                 1/2 citron              

    •                 sel              

    •                 poivre              

    Préparation  

        Avec un couteau pointu, enlevez le pied terreux des champignons et lavez-les rapidement dans de l'eau fraîche. Egouttez-les puis coupez-les en fines tranches dans le sens de la hauteur.
        Epluchez l'ail, lavez le persil, hachez-les ensemble. Dans une grande poêle, faites fondre 15g de beurre, faites-y dorer les champignons à feu doux. Salez, poivrez. Arrosez du jus de citron.    Ajoutez l'ail et le persil haché. Gardez un peu de persil pour décorer.
        Poursuivez la cuisson des champignons pendant 10 minutes. Retirez du feu.
        Dans un saladier, battez les oeufs, ajoutez-y les champignons tièdis et leur jus.
        Dans une petite poêle avec une noix de beurre, faites une fine omelette avec une petite louche du mélange. Faites-en ainsi 12, pliez-les et placez-les au fur et à mesure dans un plat allant au    four. Maintenez au chaud.
        Dans une casserole, faites fondre 20g de beurre, à feu doux. Ajoutez la farine en tournant. Hors du feu, versez-y la crème liquide mélangée avec le lait. Salez, poivrez. Ajoutez la muscade.    Mélangez bien. Remettez sur le feu et faites cuire 5 minutes sans cesser de tourner.
        Versez la sauce sur les omelettes. Mettez au four moyen (190°), 10 minutes.
        Saupoudrez avec le persil restant.  

      

        Le stagiaire  

        Le PDG d’un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m², emmerdé par l’ennui d’une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le    cours du CAC40 et quelques minutes  » L’amour est dans le pré  » sur le net, il décide d’aller voir son vice-président (lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau). Une fois    dans le bureau, il lui dit : - Écoutez, j’ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l’héritière grâce à laquelle il est PDG). Je me demande si le fait de lui faire l’amour est une question de travail ou si c’est    juste une question de plaisir ?  

        Le vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller : - Franchement, je n’en ai aucune idée M. Le Président. - Vous avez une heure pour me donner la réponse ! ordonne le PDG.  

        Le Vice-président court voir son vice-président adjoint (qui lisait l’Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²) et lui expose le problème : - Une question : si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c’est une affaire de travail ou c’est juste pour le plaisir ? - Alors là, j’en sais rien ! Lui répond-il. - Tu as 55 minutes pour me répondre !!  

        Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café). - Si notre président saute sa chérie, c’est du travail ou du plaisir ? - Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre. - T’as 45 minutes.  

        Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui ne soit pas en RTT). - Si le vieux baise sa meuf, c’est du taf ou c’est juste pour le fun ? - J’en sais rien. - Réponse dans 20 minutes !  

        Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l’un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la    table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt.     - Oh ! Le stagiaire ! Une question ! - Pas maintenant, je suis blindé jusqu’au cou, j’ai pas le temps, j’ai plein de trucs à faire. - C’est super urgent !! Il faut que tu répondes. - Vas-y ! C’est quoi ? demande le stagiaire. - Si le Big Boss fourre sa pouf, c’est du boulot ou du plaisir ? - C’est du plaisir ! affirme le stagiaire.     - Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?  

        Le stagiaire répond, indigné : - Dans cette boîte, si jamais c’était du boulot, c’est moi qui serais en train de me la taper !!!…  

    « c'est jeudic'est samedi »

  • Commentaires

    25
    Lundi 28 Octobre 2019 à 22:44

    Bpnsoir CAlinette

    MERCI pour ton gentil commentaire ,tu a lus  ,donc je ne répète pas,si je vais te dire qu'il m'arrive de pleurer en lisant ,car je suis traiter de noms d'oiseaux et +encore,cela me fait mal,cela arrive a d'autres et c'est le même effet.

    Je vais m'inscrire a ta  Newsletter,ainsi je recevoir tes publications.

    Me donne tu la permission de venir bloguer sur ton blog.

    Moi de tout cœur je te la donne .

    Dans tes liens j'ai vue au moins 7/8 personnes qui viennent chez moi ce sont des amies a moi aussi très gentilles et sympha.

    Chère Calinette ,je te laisse pour ce soir ,mes yeux clignote.

    J'ai mes puces pour les vacance de Toussaint,çà bouge pas mal,et un peut plus de travail que quand nous sommes tout  deux avec mon mari.

    Je te dit bonne et douce nuit .

    Bise Amicale . kettyn.

    24
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:29

    Kikou Calinette,

    Je n'ai pas pu venir, mais, j'ai gardé cette page pour te souhaiter avec du retard, mais avec le coeur, UN TRES  BON  ANNIVERSAIRE.

    Bonne santé et beaucoup de bonnes choses pour cette année, qu'il y en ai encore beaucoup comme ça.

    Bisous ma belle

    Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "images bon anniversaire avec du retard"

    23
    Samedi 26 Octobre 2019 à 21:45

                                      Bonsoir ,j'espère que tu as passé de bon moment  pour ce jour d'anniversaire ,Bisou .

    22
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:43

    bonsoir calinette!!meme si c'est le soir ,joyeux anniversaire jusqu'a minuit!!lol!

    j'espere que tu as passe une bonne journee!!tu as 1 an de plus que moi!!bon weekend et bisous

    21
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 19:29

    Bonsoir Calinette,

    Je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE !! tous mes voeux les plus sincères ... Grosses grosses bises, Véronique

                                                 Afficher l’image source

    20
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 18:40

    Ah ! ah! heureux anniversaire Calinette avec plein de bonnes choses , c'est marrant moi j'aurais "27 ans" demain (lol) à une journée près !!

    J'espère que tu seras gâtée, moi je reçois les enfants mardi soir car ils ont un emploi du temps serré … Ton omelette je passe car je n'ai pas droit aux champi .. pi .

    BISOUS, bisous et doux week end chez toi, n'oublies pas de changer d'heure, on dort une heure de plus et c'est tout bon çà !

    Nicole

    19
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 18:03
    18
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 17:38

    tres tres bon anniversaire calinette que cette journée s acheve par un bon diner et quelques cadeaux , moi ce sera le 29 ; donc dans 4 jours ça va etre tres vite arrivé aussi et un an ça passe bien vite quand tout va bien 

     il a fait a peu pres beau aujourd hui quand meme , il y a bien eu un peu d humidité ambiante , pas question donc de tondre la pelouse 

     tres belle soirée a toi et aux tiens 

     je t embrasse 

    17
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 15:37

    bonjour        très bon anniversaire a toi plein de bonnes choses , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme   je vais sortir en soirée   pour un vernissage expo      , ici temps gris et vent frais , bonne soirée et bon   weekend  .. bisous ..Anna

    16
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:45

    cette petite  rose pour te souhaiter un joyeux anniversaire ma petite Calinette 

    tu es route jeune ! 10 ans de moins que moi ........à coté je suis une ancêtre .......

    Bonne journée et tout plein de gros bisous 

    Hélène 

    15
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:21

    je te souhaite un très bonne anniversaire,et merci pour cette bonne omelette ,,le soleil se lève chez nous je pense qu'il vas faire beau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

                                                        

    14
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:08

    Coucou Calinette, 

    je te souhaite un heureux anniversaire rempli de 

    bonheur et de joie. Je t'ai mise à l'honneur sur 

    mon blog. 

    Gros bisous tardifs et bon week-end, 

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end automnal gifs animés""

    13
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:03

    Bonjour Calinette

    Alors bon anniversaire et passe une agréable journée, bisous

    12
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:35

    Bon anniversaire Calinette, le bel âge ... et tu es si mignonne !!!!

    merci pour tes blagounettes et bonne recette omelette champignons ,

    Prends bien soin de toi surtout,

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

    11
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:25

    Coucou ma belle

    Journée spécial pour toi "c'est ton anniversaire"

    Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire, que cette journée soit remplie de joie, de petits bonheurs d'amour et d'amitiés.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma belle   Puce

    10
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:56

    La création du jour

    Bon anniversaire Calinette... Tu es encore très jeune !happy

    Bonne recette que cette omelette aux champignons...

    Pas de pluie ce matin mais un ciel encore gris..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:55
    Bonjour Calinette
    Bon anniversaire ! Mes meilleurs vœux. Plein de bonnes choses et de doux moments.
    Belle journée,
    Bisou.
    8
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:45

    Bon anniversaire que ce jour soit heureux pour toi entouré des gens que tu aimes et profites bien.....

    Bon week end.

    7
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:20

    Bonjour ma Calinette tout d'abord bon et joyeux anniversaire ma douce amie merci pour ta bonne recette j'aime bien et merci pour tes belles blagues j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des tubes de Lara0011

    6
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 08:31

    Coucou Calinette,

    Je te souhaite un super bon anniversaire.

    Pas de crépin dans mon monde mais beaucoup de crétain hahaha

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    5
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 07:24

    Bon anniversaire, tu ne les fais pas du tout ces 17 ans!

    Gros gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    4
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:20

    Bon anniversaire Calinette.. fête le bien ! gros bisous 

    3
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:07

    ❤️ Bonjour Calinette  

    ❤️ Je vois de la lumière chez toi

    ❤️ Je me suis permise d'entrée

    ❤️ Pour te faire un coucou pour la journée

    ❤️ Hier le soleil et revenu ouf

    ❤️ Bon anniversaire ma douce  bises 

    2
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:04

    bonne journée d'anniversaire, tes 17 ans te vont si bien !!! faites le bien avec les tiens.. Gros bisou affectueux rien que pour toi ♥

    1
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:02

    Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire que tout tes vœux se réalisent:-)) Crépin c'est le nom de famille de mon propriétaire Daniel Crépin....bonne journée gros, gros, gros bisous pour ce jour spécial et tous les autres jours :-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :