• c'est samedi

    c'est samedi

    bonjour à tous

     nous fêtons les

    Françoise est une femme d'élan et de passion, avant tout désireuse de comprendre les autres.
    On apprécie le dynamisme de Françoise et sa capacité à réagir promptement aux difficultés.
    Françoise sait obéir à ses impulsions généreuses sans pour cela sacrifier son ambition.
    Possédant un goût très développé pour la liberté, Françoise garde son sens de la fidélité.
    Parfois excessive, nerveuse et instable, Françoise est à l'aise dans l'action et très créatrice.
     

     

     Quand en mars il pleut, sois heureux tant que tu peux.
    Quand mars entre comme un mouton, il sort comme un lion.

    c'est samedi

    MINIS BOUCHEES CHAUDES AU JAMBON (APÉRO EN FAMILLE)
    .
    Temps de préparation: 15 min
    Temps de cuisson: 5 min
    Difficulté: Facile
    .
    Ingrédients pour 6 personnes :
    – 24 mini vol au vent
    – béchamel
    – 2 tranches de jambon blanc
    – râpe
    – persil ciselé
    – sel et mélange de 5 baies
    .
    Préparation :
    _ Commencer par préparer votre béchamel selon ma recette « ma sauce béchamel« .
    _ Couper le jambon en petits cubes et le mélanger à la béchamel.
    _ Préchauffer votre four à 220 °c.
    _ Remplir chaque bouchée de béchamel au jambon, mettre un peu de râpe et poivrer.
    _ Mettre à gratiner quelques minutes. Parsemer de persil ciselé et servir sans attendre

    c'est samedi

    Une fille demande à sa copine blonde :

    – Tu as fait ta déclaration aux impôts ?

    – Oui, j’ai envoyé un mail.

    – Un mail ?

    – Oui, j’ai écrit : « les gens des impôts, je vous aime! »

    c'est samedi

    « bon vendredibon dimanche »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 13 Mars à 12:38

    bonne apres midi bisous

    8
    Samedi 9 Mars à 20:22

    Bonsoir ,pour ton apéro je ne mangerais que ça ça me suffirais

    Bisou

    7
    Samedi 9 Mars à 19:58

    Trop drôle ta blonde, elle a tout compris!

    Me voici enrhumée, j'espère que cela ne va pas durer...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Samedi 9 Mars à 12:31

    bjr je passe te souhaiter un bon samedi, il ne fait pas chaud aujourd hui 9 degres

     mais il ne pleut pas c est deja ca , aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine mouvementee,

     aujourd hui c est l anniversaire de ma petite fille jalna 21ans , malgre sa trisomie ca devient une belle jeune fille ,

     et on va lui feter son anniversaire  samedi prochain car aujourd hui elle le fait avec ses amis et amies du centre,

     et pour ma fille amandine son intervention c est bien passee , maintenant on attend les resultats, 

     et toi comment vas tu ? je te fais des gros bisous nadine

    5
    Samedi 9 Mars à 12:20

    heureusement que tu es là pour la ste françoise je regarde même plus mon calendrier lol

    allez je suis dans ma cuisine en ce moment, je viens faire ma pause récrée !!! 

    bon samedi à toi bizou flo

    4
    Samedi 9 Mars à 11:59

    Bonjour Calinette,

    Des bouchées bien agréable à l'apéro, j'en fait de temps en temps. Bon samedi. Bisous. Huguette

    3
    Samedi 9 Mars à 11:17

    Bonjour ma belle Calinette

     

    Me voilà de retour après une petite semaine de pause.

    Bien profiter de ma fille Maryline, nous avons fait plein de belles choses.

    Semaine prochaine un peu difficile pour moi, car mon chéri rentre le 14.03 à l'hôpital pour se faire opérer le lendemain.

    Donc je serai seule quelques jours c'est à Toulouse.

    En espérant que tu vas bien, je te souhaite un agréable weekend et une bonne semaine à venir.

    Gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 3

    2
    Samedi 9 Mars à 09:23

    Je soupçonne cette gentille demoiselle de ne pas payer d'impôts.J'espère que sa situation évoluera positivement pour qu'elle puisse en payer...Mdrrr

    Bon samedi

    1
    Samedi 9 Mars à 06:25

    bonjour calinette avec toujours un temps humide car la pluie est revenue hier soir apres quelques jours de beau temps 

     pour ce midi ce sera des steacks et mon mari va cet apres midi cuire un poulet au four car on partira des demain matin et on l emmenera pour demain midi a la campagne c est plus pratique que de le cuire labas 

     pas mal s il n y avait qu a dire au personnel des impots qu on les aime 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :