• c'est samedi

    c'est samedi

    bonjour à tous

     

    nous fêtons les

     Les Émeline font partie des gens qui ne prennent aucun risque dans la vie. Tout est bien réfléchi, rien n'est fait au hasard. Facile à vivre, elles savent être très appréciées dans leur entourage, même si parfois elles ont tendance à vouloir tout régenter.

    À la Sainte-Antoinette, la neige s'apprête.

     ESCALOPES PANEES
    . Préparation: 10mn

    . Cuisson: 10mn
    Ingrédients pour 4 personnes: 4 escalopes de veau, 2 c. à soupe d'huile. 1 oeuf, 1/2 verre de lait, 150g de chapelure, 50g de farine.
    . Préparation:
    . Préparer la panure en mélangeant l'oeuf et le lait.
    . Passer vos escalopes dans la farine, puis dans le mélange oeuf/lait puis dans la chapelure.
    . Faire cuire les escalopes dans une poêle avec l'huile.
    . Laisser cuire 5 minutes de chaque côté.
    . Servir la viande avec une mayonnaise au citron et une salade verte.

    Heures sup

    Une vedette du show-biz fait repeindre son appartement.

    Pour faire plaisir au peintre, il lui donne une invitation pour son nouveau spectacle à l'Olympia.

    Quand il reçoit la facture des travaux, à la rubrique Heures supplémentaires il y a écrit :

    " Deux heures à regarder le client chanter et danser : cent euros... "

    « bon vendredicoucou , on change d'heure »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 04:03

    bonjour calinette avec le froid ce matin et tant mieux car j aime ça et je vais bien sur aller marcher des qu il fera jour et apres le départ des enfants 

     tres bon dimanche 

    12
    Samedi 27 Octobre 2018 à 22:11

    petit coucou

    et oui demain on ce prélasse dans notre lit

    c'est super chouette Résultat de recherche d'images pour "froid"

    le froid est arriver ,15 ° de- depuis mercredi

    bise

    11
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:28

    Tout se paye surtout en ce moment !

    Bon samedi.

    10
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:24

    bonsoir       , as tu passé un bon samedi  ?  moi calme sans sortie  , ici temps mitigé et froid , bonne soirée et bon dimanche .. bisous .. Anna

    9
    Samedi 27 Octobre 2018 à 14:27

    bonjour Calinette

    maman aimait bien nous faire des escalopes panées, j'y pense moins. Pas sympa le peintre 

    bisous

    8
    Samedi 27 Octobre 2018 à 13:06

    Une bonne recette toute simple !!

    Bonne journée ensoleillée pour nous, bisous

    7
    Samedi 27 Octobre 2018 à 13:03

    Coucou je te souhaite une bonne journée gros bisous

    6
    Samedi 27 Octobre 2018 à 11:36
    Bonjour et bon
    week-end bonne recette que je fais assez souvent car je fais que la viande blanche ,les bifteks haché que pour les lasagnes.Bisou
    5
    Samedi 27 Octobre 2018 à 10:58

    Coucou

    Un joli soleil ce matin avec un peu de fraîcheur.

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Samedi 27 Octobre 2018 à 09:08

    bonjour ma Calinette  c'est avec la pluie que je passe sur ton magnifique blog  merci pour ton commentaire sur mon blog et pour ta bonne recette je vais la faire pour midi merci pour la bonne idée j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara ''Patrick Swayze

    3
    Samedi 27 Octobre 2018 à 07:51

    ☂️☂️☂️☂️☂️

    Bonjour Calinette

    C'est avec un cœur léger

    Que j'aime lire tes commentaires que tu me laisse

    Chaque jour telle une enfant je guette leur arrivée

    Comme on guette un facteur et son courrier

    Par tes mots échangés ,est née notre amitié

    Et qu'importe si je ne te connais pas en vrai 

    Le plaisir de lire chaque billet

     Et même d'y revenir pour le plaisir

     Me fais bien commencer la journée

     Malgré la pluie ici pour le weekend 

    Big bisettes ☂️☂️☂️☂️☂️

    2
    Samedi 27 Octobre 2018 à 06:45

    bonjour calinette !! je te souhaite une bonne journée de samedi

    demain on part pour la journée !!! on va chercher les petits enfants

    alors beaucoup de route .. Je n'aime pas trop je l'avoue

    1
    Samedi 27 Octobre 2018 à 06:16

    Coucou Calinette , oui j'aime ce beau bouquet rose ! . C'est le déluge alors ce sera une journée au sec . Bonne fin de semaine , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :