• c'est lundi

    c'est lundi

    bonjour à tous  

    fêtons les

     

     Les Prudence sont des êtres d'une grande méfiance, même avec leurs proches. Leur côté mystique attire la curiosité. Souvent seules, elles savent, si le besoin s'en fait sentir, s'entourer de quelques bons conseils. En amour, la jalousie obscurcit souvent la vie de couple.

    *View Full Size Image

     

    S'il pleut à la petite Saint-Jean, toute l'année s'en ressent.
    Soleil à la petite Saint-Jean, mois de mai fleurissant

    c'est lundi

    c'est lundi

    c'est lundi

    c'est lundi

    « bon dimanchec'est mardi »

  • Commentaires

    13
    Mardi 7 Mai à 10:42

    Eh oui il y a souvent du retard dans le courrier et pour ceux qui attendent avec impatience le facteur c'est une souffrance....Mdrrrr

    Bonne journée

    12
    Mardi 7 Mai à 00:25

    Bonsoir Calinette,

    Voilà un mari content. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    11
    Lundi 6 Mai à 19:05

    Il pleuvait ce matin, puis soleil,

    cela fait du bien quand même.

    Attendons la suite avec tous ces fériés.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    10
    Lundi 6 Mai à 18:14

    Bonsoir je te souhaite une bonne soirée il a encore plut chez moi pffft! bisous

    9
    Lundi 6 Mai à 15:06

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans  sortie , chez nous soleil,nuages et vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    8
    Lundi 6 Mai à 12:25

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    7
    Lundi 6 Mai à 11:01

    Bonjour Calinette,

    voilà un avocat bien rempli..

    Bonne journée, bons baisers

    6
    Lundi 6 Mai à 09:44

    je viens de jeter un avocat tiens j'enrage j'ai horreur de jeter tout noir à l'intérieur ça fait 2 fois que ça me fait le coup grrr

    bon j'ai attendu un peu mais pas facile de les choisir mûrs ensuite j'oublie .. 

    rhumato  ce matin ma belle , grisou encore ce matin pas de pluie mais ??? on verra bien la suite , rhumato ce matin je tembrasse ma belle je file chercher maman gros bizou et bon lundi à toi flo

    5
    Lundi 6 Mai à 09:41

    Bonjour ma belle Calinette

    Merci pour cette page et délicieuse recette

    Me voilà de retour dans ton petit monde en espérant que tu vas bien.

    Moi ça va à peu près, mais comme on dit la vie continue.

    Un bon début de semaine pour toi en espérant un peu plus de soleil, car vraiment marre de la pluie.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    4
    Lundi 6 Mai à 09:35

    Bonjour Calinette, 

    une recette que j'aime bien. 

    Encore de la pluie pour nous accompagner, passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Épinglé sur jfrhjbc

    3
    Lundi 6 Mai à 06:54

    je suis comme nani j espere que le soleil va venir un peu mais j aie aussi peur que cet été il fasse trop chaud car de nos jours c est tout ou rien car hier je voyais un pays de culture en pleine secheresse ou tout brulais carrement et ça c est pas mieux et pas question bien sur d arroser toutes les terres agricoles 

     bon lundi 

    2
    Lundi 6 Mai à 05:22

    Bonjour, mon amie, Calinette

    Me voici, matinalement, sur ton agréable, blog !

    Bien la blague ! lol !

    Bonne idée de recette !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, 

    de ton bon commentaire.

    J'ai passé un weekend, tranquille, reposant.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine

    Mes amitiés, bisous, bisous, ton amie, tinette.

    1
    Lundi 6 Mai à 05:11

    Je te souhaite une bonne journée après une fin de semaine désastreuse, on espère le retour du soleil !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :