• c'est lundi

     

    c'est lundi

    bonjour à tous

     

     

    on fête les

    Jean est un homme extrêmement sociable qui apprécie rencontrer de nouvelles personnes. Il aime beaucoup débattre, autant pour exercer son grand talent d'orateur que pour convaincre son interlocuteur. Grand séducteur, Jean aime plaire et charmer son auditoire

    Les jours entre Noël et les Rois, indiquent le temps des douze mois.
    À la Saint-Jean d'hiver, les feux sont grands.

     

    Muffins aux fraises et ricotta
    Temps de Préparation: 15 minutes
    Temps de Cuisson: 20/25 minutes
    Difficulté: Très facile
    Portions: 12 muffins
    Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:
    Ingrédients:
    3 œufs
    160 g de sucre
    250 g de ricotta au lait de vache
    250 g 00 de farine
    125 ml d’ huile de tournesol
    1 sachet de levure chimique
    Préparation:
    Comment préparer les Muffins aux fraises et ricotta
    Mettez les œufs et le sucre dans un bol, Mélangez avec le fouet électrique jusqu’à ce que vous ayez un mélange gonflé. Versez l’huile et continuez à Mélanger . Incorporez maintenant la ricotta et avec le fouet à vitesse moyenne, Mélangez tout.
    Ajouter la farine tamisée avec la levure chimique et mélanger la pâte avec un fouet à main ou une spatule jusqu’à obtenir une pâte sans grumeaux. Lave les fraises et coupez les en cubes , j’en mets environ 1 et demi dans chaque muffin.
    Remplissez les moules pour les deux tiers avec la pâte, mettez quelques cubes de fraises sur chaque muffin et faites cuire dans un four statique préchauffé à 180 degrés pendant environ 20-25 minutes.
    Laissez refroidir avant de les servir, vous pouvez y mettre du sucre glace, je ne les ai pas mis, je les ai trouvés parfaits comme ça!
    Image du Blog bullies.centerblog.net
     

    Peut être un dessin animé de texte qui dit ’TERRA HOMINIS La morale de Papy pinard TERRAHOMINIS n NE PAS CONFONDRE ¡VRE DE BONHEUR ET ¡VRE DE BONNE HEURE! TERRA TERRAHOMINIS HOMINIS သတ L'ABUS D' 'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ ANANGRL A CONSOMMER AVEC MODÉRATION’

    « c'est dimanchebon mardi »

  • Commentaires

    13
    Lundi 27 Décembre 2021 à 22:44

    aujourd'hui la pluie et le vent toute la journée 

    hier à voir avec le temps de Noël

     repos jusqu'à vendredi soir 

    réveillon avec mon fils et des amis 

    ce passe chez moi 

    comme cela serais pas obligé prendre ma voiture la nuit 

    mes j'ai rien à faire 

    cela est super Lendemain de fête " par Munoz

    bises 

     

    12
    Lundi 27 Décembre 2021 à 22:05

    qu'est ce qu'il fait doux 12 demain , moi ça me convient mieux, je préfère ça au froid car mes douleurs me lancent et je dors pas de la nuit sinon.. mais bon j'avoue que c'est pluvieux et pas terrible..

    dans mes démarches pour changer, j'en sors plus à chaque fois ils m'en réclament ... un peu marre mais bon me doivent des ronds donc je ne lache pas le morceau.

    te souhaite un bon début de semaine ma belle et t'embrasse bien fort, flo

    11
    Lundi 27 Décembre 2021 à 18:19

    Kikou ma belle,

    Je vois que tu as passé un bon Noël, même si vous n'avez pas pu être tous ensemble.

    Nous étions tous les deux, ce qui ne m'a pas empêché de faire une belle table, un repas raffiné et nous nous sommes mis sur notre 31 et en avant la musique !!! hi ! hi !

    Faut pas se laisser abattre.

    Bon début de semaine Calinou heu ! Calinette

    Je suis comme le pèpère, ivre de bonne heure , mais non, ivre de bonheur !

    GIFS Gratuits PJC | 167.000 Gifs Animés Gratuits | Page 1530

     

    10
    Lundi 27 Décembre 2021 à 17:00

    bonjour      , j'espère que ton Noël a été bon et que ton lundi se passe bien ? pour moi  bon et calme   , ce lundi sans sortie   , chez nous temps gris très humide  , bonne fin de journée et bon début de semaine  .. bisous ..Anna

    9
    Lundi 27 Décembre 2021 à 12:34

    Coucou ma douce amie,

    J'espère que tu as passé un très bon réveillon et une très belle journée de Noël

    Dernière semaine avant la nouvelle année.

    Içi, il fait bien gris. Passe une très bonne journée, prends bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    8
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:27

    Bonjour ,très bien ton Noël ,je ne le fête pas ,mais tous les jours mon garçon ma belle fille et leur deux enfants 

    du Var sont chez la belle mère  et viennent dîner tous les jours chez nous et tous les soir chez eux ,pas mal hein.

    Bisou

    7
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:05

    Bonjour calinette,

    Je vois que tu as passé de bonne fêtes, même en peti nombre l'essentiel est d'être réunis. Ce matin le ciel verses des très grosses larmes et ne semble pas vouloir se calmer. Bonne semaine. Bisous

    6
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:45

    paysage hivernal

    Bonjour Calinette,

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:24

    Bonjour Calinette,

    passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon lundi animes

    4
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:17

    Bonjour ma belle Calinette

    Merci pour ce joli partage, j'ai noté la recette

    Je viens dans ton petit pour te souhaiter une bonne semaine.

    Une belle fin d'année 2021.

    En espérant que tu as passé un bon réveillon de Noël

    Je t'envoie cette petite carte pour le jour J.

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    3
    Lundi 27 Décembre 2021 à 09:55

    Coucou je te souhaite une bonne journée gros bisous

    2
    Lundi 27 Décembre 2021 à 07:06

    ... ben dis donc, quelle morale!

    De la pluie pour toute la semaine mais

    des températures bien douces pour la saison,

    je préfèrerais un bon froid sec avec du soleil!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 05:39

    bonjour calinette encore avec la pluie des ce matin et la ça tombe bien plus que les autres jours ils doivent solder lahaut je crois 

     pour s occuper je ferais un peu de cuisine car autrement le temps est long a ne rien faire deja heureusement qu il y a l ordi ça passe bien le temps 

     passe un bon lundi 

     amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :