• c'est lundi

    c'est lundi

    bonjour à tous

    nous fêtons les 

    c'est dimanche

      Les Olivier comptent essentiellement sur leur instinct pour agir et font parfois des choix un peu osés. Mais la chance vient souvent à leur secours. Ce sont des séducteurs impénitents mais leur charme fait pardonner leur infidélité  

    View Full Size Image

     

    Chaud juillet sur frais juin, peu de blé mais bon vin.
    Juillet, orage de nuit, peu de mal mais que de bruit !

    c'est dimanche

    BANANES MELBA

     

     

    Ingrédients

    Pour 6 personnes:

    • 3 bananes
    • 1 boite d'1/2 de pêches au sirop
    • 1/2 orange
    • 1/4 de litre de glace à la vanille
    • 1 bombe de chantilly

    Préparation

    Coupez les bananes en 2 dans le sens de la longueur. Retirez la chair. Ecrasez-la avec le jus de la demi-orange puis mélangez-y la glace. Mettez au freezer 10 minutes.

    Egouttez les pêches. Coupez-les en dés.

    Servez le tout dans les demi-peaux de bananes décorées de chantilly.

     

    Emoji Hihi Sticker - Emoji Hihi Giggles Stickers

    Je suis prêt à épouser votre fille mais je veux la voir NUE !

     

     

    – Je suis prêt à épouser votre fille, dit un vieux millionnaire du Moyen-Orient, mais à une condition.
    – Laquelle? 
    – Je veux la voir nue devant moi avant.
    – Pas question. Jamais.
    – Soit. J’abandonne. Vous comprenez qu’avec la dot que je vais verser, je veux voir la marchandise.
    – Bon. Allons-y si c’est comme ça.

    La mère demande à la jeune fille de se déshabiller. Cette dernière s’exécute. Le riche la regarde longuement sur tous les angles. Lui demande de se coucher sur le dos, sur le ventre, de s’agenouiller, de marcher. Puis il déclare…
    – Oui. C’est bien ce que je croyais.
    – C’est à dire, interroge la mère, inquiète.
    – Bien, son nez est un peu trop retroussé…

    c'est dimanche

    « bon dimanchebon mardi »

  • Commentaires

    10
    Mardi 13 Juillet 2021 à 01:16

    Bonsoir Calinette,

    Un dessert pas pour moi.

    J'espère que le temps est meilleur que chez nous. une journée déprimantes. Douce nuit. Huguette

    9
    Lundi 12 Juillet 2021 à 18:23

    Coucou j'espère que ta journée a été bonne ici juste une petite averse bisous

    8
    Lundi 12 Juillet 2021 à 18:12

    Bonjour Câlinette jolie,

    Notre Gendre Olivier: non seulement c'est sa fête mais en plus c'est son anniversaire!

    Nous lui téléphonerons ce soir car pour le moment ils sont sur la route du Cap d'Agde.

    Le dessert je te le laisse, encore des bananes, et de la glace (lol)

    Pas de quoi faire des BBQ mais par contre des girolles si j'en trouvais miam! miam!

    Les champignons que je trouve dans mon jardin, n'ont pas une gueule sympathique (bof)

    Je te souhaite une bonne semaine sans eau qui tombe du ciel!

    Gros bisous.

    7
    Lundi 12 Juillet 2021 à 17:59

    Kikou Calinette.

    Bon, le dessert je te le laisse...Hi ! hi !

    En ce moment, le temps retourne à la pluie.

    Quel drôle d'été !

    J'adore ton histoire, rhoo, le " salaud ".

    Bisous et bonne fin d'après-midi

    il pleut bergère - mon grimoire enchanté

    6
    Lundi 12 Juillet 2021 à 16:30

    Coucou ma belle

    Une glace vanille mmmmm je ne dis pas non.

    Petit nez retroussé .... c'est cela qui fait le charme..... loll

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bonne semaine, bisous bisous  Puce

    5
    Lundi 12 Juillet 2021 à 15:05

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ?  moi calme sans sortie  , chez nous temps gris un peu de pluie et du vent , bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous ..Anna

    4
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:03

    Bonjour Calinette, 

    j'ai mes petits enfants, si le temps 

    ne change pas, nous irons marcher après-midi, 

    bonne journée, gros bisous 

    Nadine

    3
    Lundi 12 Juillet 2021 à 10:50

    la création du jour

    Bonjour Calinette,

    je prendrais volontiers une glace.. Cela me tentes..

    Il fait beau et chaud chez nous, temps orageux... Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:31

    Bonjour Calinette.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
     Voila une nouvelle semaine qui commence avec du Soleil.
    Je te la souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:54

    Mdrrrrrr

    Un petit nez retroussé et hop l'affaire tombe à l'eau....

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :