• c'est lundi

     

     

    c'est lundi

    bonjour à tous

    pensons à souhaiter les Prénoms animés lettre O - Mon Petit Coin Détente

     

     Les Odette sont dotées d'un sang-froid prodigieux et d'un grand esprit pratique qui les aident à franchir les obstacles avec aisance. Elles savent choisir vite et font d'excellentes femmes d'affaires. Professionnelles jusqu'au bout des ongles, elles ne négligent pas pour autant leur famille. Très à cheval sur les convenances, elles exigent la plus grande fidélité de la part de leur mari.

     À la Saint-Théodore, fleurit chaque bouton d'or

    c'est lundi

    mousse au chocolat

    c'est lundi

    Nombre de personnes

    -
    +
    • 3 oeufs 
    • 100 g de chocolat (noir ou au lait)
    • 1 sachet de sucre vanillé 

        

     
       
    • 3 oeufs 
    • Préparation : 2 min
    Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.
    • 100 g de chocolat noir 
    • Cuisson : 5 min
    Faire ramollir le chocolat dans une casserole au bain-marie.
    • 1 sachet de sucre vanillé 
    • Préparation : 2 min
    Hors du feu, incorporer les jaunes et le sucre.
    • Préparation : 3 min
    Battre les blancs en neige ferme.
    • Préparation : 2 min
    Ajouter délicatement les blancs au mélange à l'aide d'une spatule.
    • Préparation : 1 min
    Verser dans une terrine ou des verrines.
    • Repos : 2 min
    Mettre au frais 2h minimum.
    • Préparation : 1 min
    Décorer de cacao ou de chocolat râpé
     
    gifs mdr lol

    Cela vous chatouille ou cela vous gratouille ?

    Un motard arrive dans une station service. Pendant qu'on lui fait le plein, il se met à se gratter le crâne sans ôter son casque.

    - Ca ne va pas ? fait le pompiste. Vous vous grattez la tête sans enlever votre casque !
    - Et alors ? Quand vous vous grattez le derrière, vous ôtez votre pantalon ?

     

    Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher. Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d’y aller, scène de ménage à l’appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

    Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

    – Mais depuis quand t’es là ?
    – Je suis là depuis hier soir…
    – Incroyable ! Et comment t’as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?

    – Hier après-midi, j’étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m’a demandé : «Devine qui c’est ?» en posant ses mains sur mes yeux.

    Quand je me suis retourné, je l’ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m’a pris par la main et m’a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout.

    Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m’a demandé de la menotter et de l’attacher au lit, ce que j’ai fait ! Elle m’a dit : «Et maintenant, fais ce que tu veux !…»

    Et me voilà !…

     

    c'est lundi

    « bon dimanchebon mardi »

  • Commentaires

    23
    Lundi 20 Avril 2020 à 23:03

    Mon petit coucou du soir ma Calinette

    Si je te disais que je n'ai jamais fais de mousse au chocolat, j'ai noté ta recette et je vais essayer. N'aurais -tu pas oublier de mettre du sucre ou juste le sachet de sucre vanillé ?

    j'ai bien rit avec tes blagounette comme toujours

    Bonne soirée et bonne semaine , elle va être encore très douce, c'est toujours ça

    Gros bisous 

    Coco

    22
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:55

    hhum la bonne mousse au chocolat ... avec mon gateau aux poires ça irait bien !

    il a fait beau encore aujourd'hui, agréable.

    te souhaite une bonne soirée et espère que tout va bien chez toi, je t'embrasse bibi flo.

    21
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:50

    Hum, cette mousse au chocolat, on en mangerait sans faim fin !

    Soleil et vent..comme hier et..demain?

    Bonne soirée!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    20
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:35

    Bonjour ma belle Calinette

    Une recette que j'adore, merci

    Je viens te souhaiter une belle semaine en espérant que tu vas bien

    Dimanche c'était la pluie chez nous, ça fait du bien car la terre en a besoin

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Slovénie (part 2) - Les amis de la nature

    19
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:41

    Bonjour Calinette

    Que c'est bon la mousse au chocolat , je prends bonne note de la recette , merci!

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

    18
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:28

    bonjour        , j'espère que ton lundi se passe bien ? pour    moi calme , le soleil et la douceur sont de retour  , bonne fin de journée .. bisous .. Anna

    17
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:38

    Coucou Calinette , oui voilà un dessert qui m'est interdit à cause de mon allergie aux oeufs + volailles , bien dommage ! . Bon début de semaine malgré le confinement , bisous , escapade , 

    16
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:36

    Merci Calinette ,

    Marrante la blague et la Mousse j'adore

    j'en fais souvent comme toi

    bisou mon amie passe un bon lundi ,

    Chez Monique en Champagne ,belle nature ,

    15
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:57

    Ta seconde blague est MDR Calinette

    et la mousse au chocolat, j'en salive déjà !!! j'adore ...

    Il pleut depuis deux jours, en principe , je n'aime pas trop la pluie,

    mais là avec tous les touristes sur le littoral, brrr, chouette, ils sont 

    aussi en "confinement" .

    Bonne journée Calinette,

    Bises amicales de Christiane

    14
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:22

    Coucou Calinette, 

    quand je fais de la mousse au chocolat, 

    Christophe me dit :"tu sais maman, je la mange

    pour te faire plaisir!" mais il n'en laisse pas . Lol. 

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    bon apres midi gifs animes - Page 5

    13
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:19

    Bon aujourd'hui je passe vite fait mon chemin car pas pour moi la recette !!

    Bonne journée, bisous

    12
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:58

    Bonjour Calinette

    Hummmm la crème au chocolat j'adore

    C'est vrai qu'en se grattant la tête avec un casque ça ne doit pas être vraiment efficace

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:57

    bonjour la belle!!j'adore la mousse au chocolat!!!bon lundi et bisous

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:52

    Bonjour ma Calinette merci pour ton commentaire sur mon blog humm!! une très bonne recette  j'aime bien ta blague   j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des  cadres de Kalyona

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:59

    Trop drôle l'histoire du motard !

    Bisous bisous

    Prends bien soin de toi.

    8
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:31

    Bonjour Calinette 

    Hum! une bonne mousse au chocolat , j'en ai l'eau à la bouche !

    pas mal l'histoire du motard !! 

    Bonne journée ma petite Calinette , une de plus dans le confinement !!! 

    Gros bisous Hélène

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:43

    La création du jour

    Bonjour Calinette, qui n'aime pas la mousse au chocolat ?...  

    Vilain temps depuis hier, plus de sortie au jardin..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:08

    Bonjour Calinette,

    Hum la mousse au chocolat, qui n'aime pas ça ? J'en fais souvent en dessert quand mes grands viennent manger.

    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

                   Afficher l’image source

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:52

    Coucou Calinette,

    C'est toujours un plaisir de lire tes blagues.

    J'aime bien la première, mais j'adore la seconde..Hi ! hi !

    J'espère que tu vas bien.

    Ici, la grisaille avec sûrement la pluie, mais pas grave, je travaillerais un peu à l'intérieur.

    Bonne journée ma belle

    Bisous et sois prudente

    Aimée

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:26

    Bonjour Calinette, tiens c'est la fête de ma voisine...

    Miam la mousse au chocolat j'adore..

    Belle journée gros bisous

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:44

    Voila lundi 

    La routine s'installe , les jours se ressemblent .Chacun a des envies d'évasion !!! Il va falloir attendre encore  et encore .Alors aidons -nous mutuellement en prenant des nouvelles de nos copinautes, Suivre leurs  billets  c'est déjà s'évader  merci Calinette pour tes recettes  et tes bonnes blagues , bisous mouillés  ici la semaine sera pluvieuse  sniff 

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:35

                                             Bonjour,je fais souvent de la mousse aux chocolat ,

                                                       c'est trop bon Bisou

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:18

    Je fais souvent cette recette, mon Zom adore la mousse au chocolat, et j'ai des oeufs avec mes poulettes alors, on se fait plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :