• c'est jeudi

    c'est jeudi

     

    bonjour à tous

      une pensée pour les

    Aventurière, extravagante, Julie court à la découverte du monde.
    Julie est le charme et la grâce, la fantaisie et la passion.

    Inconstante, capricieuse et insouciante, Julie a besoin de se sentir en sécurité.

    Julie a un esprit vif et éclairé qui lui permet d'améliorer sa vie et celle de ses proches.

    Bénéficiant de la protection de Vénus font de Julie une séductrice irrésistible.

     

       View Full Size Image

    Quand mars a fait l'été, avril met son manteau.
    Gelée d'avril ou de mai, misère nous prédit au vrai

     

     

    Viennoise de Volaille

    4 personnes

    Ingrédients

     

     

    •  
      blanc de poulet ou volaille au choix
    • 150 g
      chapelure  
    • 2  
      oeuf entiers battus
    • 100 g
      farine  
    •  
      persil (l'équivalent d'¼ de botte)
    •  
      menthe (l'équivalent d'¼ de botte)
    •  
      basilic (l'équivalent d'¼ de botte)
    • 1 cuillère à soupe
      poudre d'amandes rase
    • 12  
      asperge verte  
    • 1  
      courgette  
    •  
      huile d'olive  

     

    •  
      sel fin

    Préparation

    Temps Total : 25 min
    Préparation :15 minRepos :-Cuisson :10 min
    Étape 1

    Au robot, mixez la chapelure avec toutes les herbes. Déposez dans une assiette creuse. Mettez la farine dans une assiette et les œufs battus, dans une autre, salez et poivrez.

    Étape 2

    Tranchez les blancs de poulet en deux dans le sens de la longueur de façon à avoir quatre escalopes identiques. Salez, poivrez.

    Étape 3

    Trempez les escalopes successivement dans la farine, dans l’œuf et dans la chapelure.

    Étape 4

    Dans une poêle chaude, versez un peu d’huile et faites cuire les escalopes 1 minute de chaque côté.

    Étape 5

    Dans la même poêle (sans la laver), faites sauter vivement les asperges et les courgettes coupées en rondelles pendant deux minutes (elles doivent rester croquantes). Coupez les escalopes en deux, intercalez les légumes et servez.

     

     

    Une jeune femme va consulter un médecin pour son problème de seins !!!

     

    Une très jolie jeune femme va consulter un médecin. Elle a un sérieux problèmes avec sa poitrine et ne sait plus trop quoi essayer afin d’y remédier.

    Elle entre dans son cabinet et lui dit :

    – Docteur, c’est très bizarre ce qui m’arrive. Quand j’enlève mon soutien-gorge, j’ai les seins qui remontent systématiquement. Je n’y comprends absolument rien, j’ai vérifié sur internet et je n’ai absolument rien trouvé !

    – C’est très bizarre en effet ! Le mieux, c’est de me montrer cela. Retirez votre haut.

    La fille retire son chemisier et avant même qu’elle ne dégrafe son soutien-gorge, le toubib est dans tous ses états.

    Puis elle enlève le soutien-gorge et effectivement, ses seins remontent d’un seul coup. Elle demande :

    – Vous avez vu docteur ? Vous avez vu ? Pensez-vous que cela soit grave ?

    – Franchement, je ne sais pas si c’est grave… En tous cas, c’est contagieux !

    c'est jeudi

    « bon mercredibon vendredi »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:58

    BONJOUR

    Le proverbe dit vrai ,avec les gelés qu'on a eu !

    on peut dire adieu au fruits cette année  grrr

    même la glycine a pas résisté e

    bonne journée bisous

    14
    Vendredi 9 Avril 2021 à 03:36

    bonjour calinette et bien nous le vendredi c est souvent galettes de sarrazin , mais la comme mon mari fait une crise de goutte on n y mettra pas de jambon surtout le soir , mais pour ce midi ce sera du blanc de poule qui reste avec des oignons 

     je ne sais pas s il fera beau aujourd hui car la météo annpnce de la pluie si ça ne dure pas un peu fera du bien 

     passe un tres bon vendredi 

     amitiés

    13
    Vendredi 9 Avril 2021 à 00:18

    Coucou Câlinette,

    oh les Julie ne sont pas compliquées et elles ont gentilles.

    La recette me semble bien bonne.

    Et la petite histoire malicieuse est rigolote et hop tout monte!

    C'est effectivement contagieux. (lol)

    Gros bisous et douce nuit Câlinette.

    12
    Jeudi 8 Avril 2021 à 23:13

    Ah ces médecins !! lol

    Bises

    11
    Jeudi 8 Avril 2021 à 23:02

    Bonsoir ma belle,

    Ta recette me plait bien. 

    la méteo est fidèel à elle même ces jours ci, gel le matin et soleil qui fait remonter les températures et ce jour point de vent. Super. Bonne soirée. Bises. Huguette

    10
    Jeudi 8 Avril 2021 à 21:32

    Coucou Calinette,

    Très sympa ta recette.

    Ca doit être très bon.

    J'ai bien aimé ta blague.

    Voilà que tout remonte...Hi ! hi !

    Bisous ma belle

    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:01

    Hum, ta recette me plait bien!

    Ah si le docteur subit la même chose, où allons-nous!

    Bises du soir Mireille du sablon

    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:28

    Bonjour ma belle Calinette

    Merci pour ta page, j'ai noté la recette qui me parait délicieuse

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu as passé un von weekend de Pâques

    Moi calme à la maison soleil mais aujourd'hui très frais

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    7
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:28

    Une recette qui me plait bien, tant qu'au seins elle a de la chance la dame !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:11

    Coucou ma toute belle

    une ils remontent... l'autre ils tombent de plus en plus bas.... lolll

    Nous avons eus de la neige dans la semaine, petit soleil, mais il fait plus froid.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

     

     

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:25

    Coucou je te souhaite une belle journée matinée ensoleillée mais cela se couvre déjà bisous

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:53

    La peinture du jour

    Bonjour Calinette,

    ma petite fille se prénommait Julie, elle était adorable..

    Bonne journée, bons baisers

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:55

    Elle s'inquiète parce que ces seins remontent alors que d'autres bien plus nombreuses s'inquiètent parce qu'ils commencent à tomber....! Mdrrrr et cela fait le bonheur des chirurgiens..

    Bon jeudi

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:44

    Bonjour,

    Un petit copier/coller exceptionnel pour ne pas rester trop devant l’écran.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Nadine /Didine

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 06:01

    Kikou Calinette 

    Hier levée tard  du coup  je n'étais pas dans mon assiette , mais bon la journée est passée  quand même   tu vois levé à 5 h  je péte la forme  hihihihi

    Le matin il a fait froid et  16° l'après-midi , du coup le masque m'a tenu chaud  pour une fois  j'étais contente de le porter  hihihi  ,   bonne journée ma douce,  bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :