• c'est dimanche et on change d'heure

    c'est dimanche et on change d'heure

    bonjour à tous

     

    eh! oui ,il faut changer d'heure cette nuit ,donc une heure de moins à dormir

    nous fêtons les prenom G

    Gwladys a un fort caractère qui lui permet d'atteindre des objectifs bien précis.
    Combative en affaires, Gwladys a un esprit constructif et matérialiste.
    Inconstante, capricieuse et insouciante, Gwladys a besoin de se sentir en sécurité.
    Très émotive, Gwladys est aussi rêveuse et sentimentale.
    Gwladys est imprévisible, passant du rire aux larmes ou de la joie à la colère.

     View Full Size Image

    Le soleil de mars, donne des rhumes tenaces.

    Dessert rapide à la poire

    Dessert rapide à la poire 

    • 1 Pers.
      Nombre de personnes
    • 15 min
      Temps de préparation
    • 15 min
      Temps de repos
    •  
    • Facile
       Ingrédients
    • poire (1 pour 2 personnes) selon la taille
    • spéculoos
    • mascarpone
    • fromage blanc
    • cannelle
    • sucre
    • eau

    Préparation

    ÉTAPE 1Epluchez les poires et coupez-les en petits dès. Concassez les spéculoos, sans les réduire en poudre.

    ÉTAPE 2Chauffer de l'eau avec un peu de sucre et stoppez la cuisson dès ébullition et vous avez votre sirop.

     ÉTAPE 3Mélangez le fromage blanc et le mascarpone (je n'y mets pas de sucre, mais si vous le voulez....).

    ÉTAPE 4Mettez les spéculoos concassés dans des verrines. Humidifiez légèrement avec le sirop obtenu.

     ÉTAPE 5Mettez un peu de mélange fromage mascarpone. Ajoutez les poires en dés.

    ÉTAPE 6Encore une couche de fromage mascarpone et de la cannelle pour décorer le dessus

    ÉTAPE 7Mettez quelques minutes au frigo. Et voilà bon appétit !
    384 Cadeau ballon, gif animé, blinkie - DKA decoKlane

    Apprendre les langues

    Un Allemand qui visite Paris s'arrête à coté de deux types qui attendent un bus.

     - « Entschuldigung, bitte, sprechen Sie Deutsch ? » demande-t-il.

    Les deux Français le regardent en silence.

     - « Spreekt u misschien Nederlands ? »

     Les deux Français ne bougent pas…

     L'Allemand essaie alors :

     -« Sorry, do you speak English ? »

    Les deux autres continuent à le regarder.

    - «Parlare Italiano ? »

     Pas de réponse.

    - «Habla usted Espanol ? »

    Toujours rien. L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégouté et s'en va.

    Le premier Français dit alors à l'autre :

    - « Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? »

     -«Pourquoi ? », répond l'autre «Ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien ! »


    « bon samedibon lundi »

  • Commentaires

    11
    Lundi 30 Mars 2020 à 15:40

    Bonjour Caline ,

    tu me met toujours l'eau a la bouche avec tes bonnes recettes

    je note toute tes recettes , cela peu servir simple

    et bonnes celles déjà faite bisou passe un bon lundi ,

     

    10
    Dimanche 29 Mars 2020 à 22:09

    Bonsoir ma Calinette,

    J'ai adoré ton histoire, c'est tellement logique...Hi ! hi !

    Aujourd'hui du soleil, mais froid.

    Cette nuit et demain matin, ils ont prévu de la neige du côté de Bordeaux.

    Un comble avec les fleurs de cerisiers qui sont bien ouvertes.

    Bisous Aimée

    9
    Dimanche 29 Mars 2020 à 20:00

    Pas de sortie même sur le balcon, il faisait grand vent et froid.

    Heureusement, il y a toujours quelque chose à faire.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    8
    Dimanche 29 Mars 2020 à 13:44

    bonjour      journée très calme   pour moi et toi  ?  le temps n'est pas très beau gros nuages et vent fort il ne fait pas chaud  , prend soin de toi  bonne fin de journée bisous Anna

    7
    Dimanche 29 Mars 2020 à 12:40

    Oh les jolis minous

    Bisous bisous

    6
    Dimanche 29 Mars 2020 à 09:47

    La création du jour

    Bonjour Calinette,  

    un bon dessert rapide à préparer..

    Une heure de moins à rester confinée !

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Julia2019
    Dimanche 29 Mars 2020 à 09:34
    Bonjour ,j'ai vite changé l'heure. A 6h ce matin,il pleut.ce jour mais bon. Moi si de polutions les oiseaux reviennent dans mon jardin les bourdon les fourmis sont déjà de sorti.A plus tard Bisous
    4
    Dimanche 29 Mars 2020 à 08:53

    On est à l'heure de l'été, mais celui çi va être très particulier cette année.Tenons bon, respectons le confinement et saluons le travail altruiste de nos soignants.

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 29 Mars 2020 à 07:11

    Coucou

    Bonjour Calinette,

    Pas compliqué à préparer, tiens je vais en faire pour le goûter de Sarah. Passe un bon dimanche, grosses bises, Véronique

    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 06:56

    Bon je ne sais si ça va changer quelque chose  une heure en plus ou en moins !!! les journées feront quand même 24 h hihihi  , hier un peu plus chaud  mais rien de trop 19°,  J'ai vu Jallen  heureusement ils ont une grande cour  et jardin, il faisait du vélo , il m'a dit mamie  après  je reviens faire des crêpes  ,  Jenny m'a dit il s'ennuie quand même  de vous , de l'école , des entraînements de foot , même  pour les enfants c'est long !!!! et c'est pas fini  ,  Bon dimanche Calinette   bises  

    1
    Dimanche 29 Mars 2020 à 06:44

    Bonjour Calinette j'ai changé l'heure hier à 20 h , heure à laquelle je me suis couchée, je suis très fatiguée j'ai dormis comme une souche jusqu’à 05h15! mais j'ai rêvé que les Américains débarquaient au village et qu'ils construisaient des hôpitaux en préfabriqué!! juste au dessus de mon jardin dans le champs des vaches!!bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :