• c'est dimanche

    c'est dimanche

    bonjour

    nous fêtons les

    Guy est doué d'un humour fondé sur le sens de l'observation, mais jamais méchamment.

    Pour Guy l'esprit de famille est très important et même prioritaire.

    Parfois hésitant et fonceur, brillant et renfermé, Guy est une personnalité très originale.

    Guy est un homme chaleureux qui voue à l'amitié un véritable culte.

    On découvre en Guy un être frémissant et fidèle qui recherche l'amour dans la paix du bonheur conjugal.

    Abeilles en mai valent un louis d'or, abeilles en juin c'est chance encore.

    c'est dimanche

    Moelleux au citron Inratable
    .
    Ingrédients :
    - 150 gr de beurre mou
    - 150 gr de sucre semoule
    - 4 oeufs
    - 200 gr de farine
    - 1 sachet de levure
    - 1 citron
    - 1 yaourt.
    .
    Préparation :
    Dans un saladier, travailler le beurre mou avec le sucre
    Ajouter les œufs, et le yaourt et mélanger
    Râper le citron et l’ajouter au mélange avec le jus de citron
    Ajouter la farine et la levure.
    Mélanger bien puis verser dans un moule beurré.
    Mettre au four à 180 c°, 30mn.

     

    Les bonbons

    Un père rentre à la maison avec un énorme paquet de bonbons et dit à ses enfants :

    - Celui qui obéit toujours à maman, qui ne lui répond jamais, qui fait gentiment tout ce qu’elle demande, aura ce gros paquet de bonbons. C’est pour qui ?

    Et les quatre enfants répondent en chœur :
    - Pour toi, papa !

     

    « bon samedic'est lundi »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 12 Juin 2022 à 21:55

    Bonsoir Calinette,

    Voilà de quoi ravir Madame...un homme attentionné...LOL. La chaleur s'installe...Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    9
    Dimanche 12 Juin 2022 à 17:17

    Bonjour

    Le gâteau au yaourt et citron et super bon

    c'est une recette que j'avais depuis un certain temps

    des fois a la place je met quelques morceaux de pomme

    bon dimanche bisous

    8
    Dimanche 12 Juin 2022 à 15:56

    Coucou superbe ton moelleux au citron je note ta recette merci bisous et bonne fin de journée

    7
    Dimanche 12 Juin 2022 à 14:37

    Bien papa !!!

    Bises

    6
    Dimanche 12 Juin 2022 à 14:28

    Bonjour ma chère Câlinette jolie,

    je ne connais pas de Guy mais pas une raison pour ne pas leur souhaiter leur fête?

    Alors bonne fête à tous les Guy et belles journées.

    Car demain je ne serai pas là.

    Ta recette me plait bien, j'ai les petits filles ce weekend (elles iront voter avant de partir) et après elles feront le gâteau ou non, cela ne me regarde plus (je prends quand même la recette pour moi.

    Quant à la blague les enfants sont unanymes: les bonbons sont pour Papa. Heureux papa qui ont de si bons enfants.

    Prends soin de toi il va faire chaud, je te fais des bisous.

     

    Bonjour mes amis(es) bon dimanche à tous, et bonne fête des Mères ici avec  un temps pluvieux ... Gros bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

     

    5
    Dimanche 12 Juin 2022 à 11:46

    coucou bon dimanche à toi aussi, avons la fille deux jours cela fait du bien - retour maison avant 18 hs pour aller voter - bisous Annick50

    4
    Dimanche 12 Juin 2022 à 07:46

    Avoir des enfants désintéréssés et généreux, quelle chance ! Mdrrrrr

    Bon dimanche qui est ensoleillé ici

    3
    Dimanche 12 Juin 2022 à 07:03

    Oh quel chanceux ce papa!

    Il fait déjà bien chaud,

    je file voir un vide grenier et après , je ne bouge plus!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 06:52

    Bonjour  ton moelleux parfait ,mème la forme est bien .

    BON DIMANCHE

    BISOU

    1
    Dimanche 12 Juin 2022 à 06:12

    bonjour calinette en ce dimanche qui devrait etre bien chaud meme un peu de trop mais pour une fois nous serons au frais a la campagne car du coup on mangera a l interieur car on ne sera rendu que pour midi , 

    pour aujourd hui ce sera du préfou au four , du poulet roti et une tarte aux fraises , ma pte est cuite et ma creme aussi donc il ne me reste pas grand chose a faire , tout bien mettre dans l auto et en route pour une heure au moins 

     bon dimanche 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :