• bonnes fêtes de Pâques

     

    bonjour à tous

     

    quelques jours de vacances ,je vous laisse les clés ,pas beaucoup de travail ,juste à arroser les fleurs et si le coeur vous en dit ,vous pouvez faire un peu de ménage

     

    bisous ,à mardi prochain ,si tout va bien et bonnes fêtes pascales

    « bon jeudibon lundi »

  • Commentaires

    16
    Mitou
    Mardi 22 Avril 2014 à 07:23

    Bon j'ai fait le tour t'es pas rentrée alors à demain !!! lol

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    15
    Mardi 22 Avril 2014 à 05:49

    Bonjour calinette merci de ton passage et de me souhaiter la bienvenue

    mon week end de Pâques c'est merveilleusement bien passé

    j'espére que le tien le fut également ?

    j'adore ton blog j'aime le style , les  recettes et conseils également

    tu peux venir  prendre des images sur mon blog sur centerblog:

    venuzia de l'armée des anges

    http://120405.centerblog.net

    A bientôt bonne semaine à toi... bisous

     

     

    14
    Lundi 21 Avril 2014 à 21:39

    Bonsoir ma douce

     Je ne fais pas le ménage chez moi , j'ai une aide ménagère depuis septembre due à une fissure d'épaule aussi assaye de trouver quelqu'un d'autre le week-end de Pâques a été très calme pour nous bonne soirée bisous

    13
    Lundi 21 Avril 2014 à 21:11

    3 jours famille très agréables, mais pas de chaleur - maintenant je vais me mettre au régime - bisous et douce soirée Mamy Annick

    12
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:23

    Bonsoir Calinette,
    Bonnes vacances ! Nous, c'est demain.... par un temps bien gris : on va avoir bien froid dans le camping car ! Alors à bientôt et une brassée de bisous

    11
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:20

    Bonjour Calinette,

    et bien je ne sais pas si c'est utile d'arroser car il pleut alors j'ai mis tes pots de fleurs sous la pluie hihi

    je te souhaite un doux lundi de Pâques

    bisous

    10
    Lundi 21 Avril 2014 à 10:39
    avant toute chose merci pour ton message pendant ma petite absence j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques avec les tiens une chose très agréable le système internet du camping fonctionne très bien à notre mobil, donc à chaque passage au mobil, tout en étant raisonnable je pourrais continuer à passer voir les amies/amis ceci est un copier/coller ...............on reprendra les messages plus perso demain ........................bisous et douce journée Mamy Annick
    9
    Lundi 21 Avril 2014 à 07:37

    heureusement que je ne danse pas en même , j'adore la chanson tu t'en doute hihihi dur de rester assise ,  bisettes ma belle  Calinette 

    8
    Mitou
    Dimanche 20 Avril 2014 à 11:40

    coucou Calinette

     gros bisous et bonnes fêtes de pâques

    MITOU

    7
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:46

    à toi aussi bonnes fêtes en espérant que le soleil revienne

    6
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:32

    Bonjour Calinette

    Je que tu es en vacance , profite s'en bien et passe de bonne fête de pâques 

    Gros bisous Sylvie 

    pâques

    5
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:27

    ...chacune son tour!

    Bonnes fêtes de Pâques, gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:58

    Bonnes fêtes de Pâques bisous

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:23

    Bonjour Calinette .

    Nous te souhaitons une bonne fête de Pâques .

    Bisous de nous deux .

    http://youtu.be/bo2qdTqq6rk

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 07:55
    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 07:49

    Bonjour Calinette, bonnes fêtes pascales .... A mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :