• bon wk-end

    bon wk-end

    bonjour à tous

    on fête les  

    Combative et courageuse, Émilie pousse très loin le dynamisme et la volonté de réussite.
    On ne perce pas facilement la carapace de Émilie, mais elle recèle à l'intérieur un vrai trésor de bonté.
    Émilie est une femme rayonnante à qui les changements réussissent à merveille.
    Avis aux tricheurs: vous vous casserez les dents à essayer de la tromper.
    Généreuse et patiente, Émilie est fasciné par le combat et ne baissent jamais les bras.

     

    on fête les  

    Combative et courageuse, Émilie pousse très loin le dynamisme et la volonté de réussite.
    On ne perce pas facilement la carapace de Émilie, mais elle recèle à l'intérieur un vrai trésor de bonté.
    Émilie est une femme rayonnante à qui les changements réussissent à merveille.
    Avis aux tricheurs: vous vous casserez les dents à essayer de la tromper.
    Généreuse et patiente, Émilie est fasciné par le combat et ne baissent jamais les bras.

        View Full Size Image

    Froid à la Saint-Joseph, annonce pour bientôt la neige.

    L'hirondelle en septembre abandonne le ciel refroidi de l'automne

      Gâteau au yaourt chocolat vanille

    Ingrédients

    Nombre de personnes

    -
    +
    • 1 pot de yaourt (le pot sert ensuite de mesure)
    • 1.5 pot de yaourt de farine
    • 1.5 pot de yaourt de maïzena
    • 2 oeufs 
    • 1 sachet de sucre vanillé 
    • 1 sachet de levure chimique 
    • 1/2 pot de yaourt d'huile
    • 200 g de chocolat noir pâtissier
    • 1 cuillère à café d'arôme de vanille liquide( facultatif)
    • Préparation

     

    Temps Total : 40 min
    Préparation : 15 min
    Cuisson : 25 min
    1. Préchauffez votre four à 200°C, thermostat 6/7, et beurrez votre moule.
    2. Dans une terrine, mélangez les oeufs, les sucres, le yaourt, la farine, la maïzena et la levure.
    3. A l'aide d'un batteur électrique, battez les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.
    4. Faites fondre le chocolat au bain-marie pendant 5 min.
    5. Ajoutez le chocolat à la pâte, puis mélangez.
    6. Ajoutez l'huile et l'arôme de vanille liquide.
    7. Versez la pâte dans un moule et laissez cuire votre gâteau pendant 25 min.
     

    UN PEU D HUMOUR

    Le nouvel assistant.

    Une jeune femme téléphone à un plombier :

    « Bonjour ! J''ai une fuite d''eau dans ma salle-de-bain ! »

    « OK ! », répond le plombier,

    « J''arrive avec mon nouvel assistant ! ».

    Et il arrive avec un gros chien.

    Surprise, la femme conduit le plombier et le chien à la salle-de-bain.

    L''artisan observe et dit à son chien :

    « Rex ! Apporte une clé 3/4 ! ».

    Le chien fouille dans le coffre et rapporte une clé 3/4.

    Puis le plombier reprend :

    « Rex ! J''ai besoin d''un joint numéro 4 ! ».

    Le chien fouille à nouveau et revient avec un joint numéro 4.

    La jeune femme n''en revient pas :

    « C''est incroyable ce que votre chien peut faire ! »

    « Je sais ! Il apprend encore ! Il peut même faire l''amour aux femmes !»

    « Ah non, ça je ne le crois pas ! »

    « Je vous le jure ! Déshabillez-vous dans votre chambre,

    couchez-vous sur votre lit et vous verrez ! »

    Perplexe, la femme s''exécute.

    Le plombier entre dans la chambre,

    voit la jeune femme nue sur le lit et dit à son chien :

    « Vas-y ! Rex !».

    Le chien ne bouge pas.

    « Vas-y ! Rex !». Le chien reste sur place.

    Alors le plombier se déshabille et dit :

    « Rex ! Regarde bien ! C''est la dernière fois que je te montre !» ........

    ****

    bon wk-end

    **

    « c'est vendredic'est dimanche »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 16:29

    Eh oui le dressage des chiens demande un certain temps... Mdrrr

    Mais ce plombier a du métier

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 01:25

    Coucou ma Câlinette jolie,

    Oh Emilie jolie, q'est-elle devenue? Je n'en connais pas aujourd'hui.

    Belle recette pour les gourmands (à garder pour les grands enfants)

    Oh la blague pour le gouvernement est pas mal. L'autre est un peu coquine!

    Bon dimanche et douce nuit et puis de gros bisous.

    12
    Samedi 19 Septembre 2020 à 21:16

                                             Coucou Bonsoir ,hum trop bien ta recette ,

                                                       et le prénom j'aime aussi .

                                   Passe une bonne nuit et prend soin de toi et de ta famille .

                                                                   Bisou

     

    11
    Samedi 19 Septembre 2020 à 20:10

    bon samedi soir ma belle, j'aime beaucoup, le prénom émilie, la soeur de ma gd mère s'appelait comme ça , on l'appelait lily car elle n'aimait pas, ça serait maintenant elle aimerait !!!

    les jeunes sont partis en début d'am à la campagne, du coup j'ai fait la sieste, j'étais crevée j'ai cuisiné hier et ce matin, et ma mère qui a une foulure, qui m'appelle à l'aide, j'y vais demain après mon ménage, pour lui laver les cheveux le dos, bref l'aider..  j'espère mieux dormir, la pluie que l'on vient d'avoir a bien rafraichi l'atmosphère tant mieux.

    bon dimanche à toi et un gros bizou flO.

    10
    Samedi 19 Septembre 2020 à 17:42

    Coucou ma tite Calinette,

    J'aime ce gâteau au yaourt, facile à faire et bon.

    Bien tes blagues, j'aime celle avec le coq ... Hi ! hi !

    J'espère que tu vas bien et que vous n'avez pas de dégats.

    Ici, toujours pas de pluie à part quelques gouttes.

    Bisous ma belle

    Aimée

    fgdfdfd

     

     

    9
    Samedi 19 Septembre 2020 à 17:08

    Bonjour calinette. J'espère que tout va bien pour toi. Je suis désoler ça fait un moment que je suis pas venue sur ton blog. Un bien jolie texte sur le prénom d' émilie c'est adorable sans oublier ton sens de l'humour. Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week end. Amicalement gisou56

    8
    Samedi 19 Septembre 2020 à 16:25

    bon week-end à toi

    moins chaud mais pas de pluie

    toujours tes bonnes recettes

    merci pur cela

    bise C'est parti... pour 2 jours sans stress ! | Bon weekend, Citations matin,  Week-end drôle

     

    7
    Samedi 19 Septembre 2020 à 14:50

    Coucou Calinette , pas moyen de passer chez les amis ce matin : encore une mauvaise blague d' Ekla aww !! . Bon weekend de détente , grosses bises , escapade ,

    6
    Samedi 19 Septembre 2020 à 13:09

    Bonjour ma Calinette  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer un très bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    5
    Samedi 19 Septembre 2020 à 12:49

    Coucou encore des soucis sur ekla ce matin! bonne journée bisous

    4
    Samedi 19 Septembre 2020 à 11:54

    coucou une bonne recette de gâteau, je viens te souhaiter un très bon weekend,cette nuit nous avons eu un orage et de le pluie ce qui a fait beaucoup de bien au jardin,bon Samedi a toi,bises

    3
    Samedi 19 Septembre 2020 à 09:30

    la création du jour

    Bonjour Calinette,

    je prendrais volontiers une part de ton gâteau..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 19 Septembre 2020 à 07:55

    Bonjour ma douce Calinette

    ☀★Je te souhaite une bonne  journée☀

    ☀★Ainsi qu'un bon weekend ☀

    ☀★A Ceret  il a encore fait beau ☀

    ☀★Mais moins chaud, à cause d'un petit vent ☀

    ☀★ Aujourd'hui marché ,on va sortir masqué ☀

    ☀★ Le temps sera mi-figue ,mi-raisin 

    ☀★ Prévu visite du musée de la musique

     ☀★  A lundi  big bises ☀★

    1
    Samedi 19 Septembre 2020 à 05:52

    Bon weekend ma petite calinette, profitons de cette journée le mieux possible

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :