• bon wk-end

    bon wk-end

    bonjour à tous

     

    Si vous avez quelqu'un qui se prénomme  dans votre entourage ou dans votre famille ,n'oubliez pas de lui souhaiter sa fête

     

     

    Quand il pleut à la Saint-Victor, la récolte n'est pas d'or.

     Entre Saint-Victor et Saint-Roch, des orages, les grands chocs.

     


     CRUDITES LEGERES


     

     

    Ingrédients

    Pour 6 personnes:

    • 500g de carottes
    • 300g de céleri-rave
    • 2 tomates
    • 6 radis
    • 2 citrons
    • 1 orange
    • 2 tranches de fromage fondu à 25% de matières grasses
    • 4 olives
    • 1 cuillère à café de moutarde de Dijon
    • 1 concombre
    • 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol
    • 1 bouquet de persil
    • 1 cuillère à café de sauce soja
    • sel
    • poivre

    Préparation

    Epluchez les carottes et le céleri-rave. Râpez-les.

    Taillez les radis. Mettez-les dans un bol d'eau.

    Partagez le concombre. Evidez-le. Coupez les tomates en quartiers.

    Dans un bol, pressez l'orange. Mélangez-y la sauce soja, le jus d'1/2 citron et une cuillère d'huile. Poivrez. Assaisonnez-en les carottes.

    Pressez un citron. Mélangez-y la moutarde et une cuillère d'huile, sel et poivre. Assaisonnez-en le céleri.

    Disposez ces crudités sur un plat. Décorez de lanières de fromage et d'olives vertes ou noires.

     

             Le camp de nudiste

     

    Un homme arrive dans un camp de nudiste, paye à l’entrée et dépose ses affaires. Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu’il voit une magnifique femme nue. Il ne peut masquer son érection, confus. Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit:
    - Vous m’avez appelée?
    L’homme répond:
    - …Heu, non !
    - Si, si vous m’avez appelé. La règle dans ce camp, c’est que lorsqu’un homme a envie d’une femme, il n’y a pas de raison pour qu’elle refuse donc je suis à vous.
    L’homme devient fou de joie et ils font les 400 coups pendant 2 heures.

    Un peu plus tard éreinté, il décide d’aller se reposer au sauna. Il est seul et ne peut retenir un pet. De toute façon, il n’y a personne alors…
    Tout à coup, un grand noir arrive par une porte dérobée.
    - Vous m’avez appelé?
    - .. Euh, non, non.
    Et le noir reprend:
    - Si, Si, c’est la règle dans ce camp, lorsqu’un homme a envie de se faire prendre, il pète et voilà.
    Notre homme se débat et essaye de se défendre du mieux qu’il peut, mais en vain. Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser.

    La caissière étonnée lui demande pourquoi il veut partir, est-ce que le camp n’est pas bien ?…
    Et il lui répond:
    - Ecoutez, à 72 ans, j’ai une érection une fois par mois, mais par contre je pète toutes les 20 minutes, alors… 

     

    Temps de vacances   -

     

    - Vous avez eu beau temps pendant vos vacances ?
    - Super! Il n'a plus que deux fois.
    La première fois, pendant une demi-journée, et la deuxième, pendant 29 jours. 

     

    Tu veux sortir avec moi ?   

     

    Un garçon dit un jour a une jolie fille :
    - Veux-tu sortir avec moi ?
    La fille dit alors :
    - Ben oui pas de problème ! Alors, viens avec moi !
    Le garçon répond :
    - Mais pourquoi ?
    Elle lui répond :
    - Et bien on sort ensemble non ?
    Le garçon lui dit tout de suite :
    - Ouais.
    Alors, la fille lui dit :
    - Bon Ben alors vient !
    Il lui répond finalement :
    - O.K. !
    Alors, 10 secondes plus tard, elle et le charmant garçon sortent dehors. La fille dit alors au garçon :
    - Bon ! Alors maintenant on est sorti ensemble alors bye !

     

    « c'est vendredic'est dimanche »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 21:27

    Tout ce qui est camp peut s'avérer très dangereux ! Mdrrrrr

    Bonne soirée.

    11
    Samedi 21 Juillet 2018 à 20:13

    Les recettes de crudités sont les reines en ce chaud été … je reviens au ralenti sur l'ordi et profite encore des beaux jours même si nous ne partons pas en vacances, ce beau temps nous y incite !

    Bon dimanche Calinette à la fraîche !

    Bises de Nicole

    10
    Samedi 21 Juillet 2018 à 17:30

    Bonjour Calinette 

    il y avait longtemps que je n'étai pas passé , toujours de bonnes recettes , et de bonnes histoires , qui nous donnent le sourire ...je fais un petit tour des amies 

    gros bisous 

    9
    Samedi 21 Juillet 2018 à 14:36

                                               Bonjour ,j'espère que tu vas bien ,parfait

                                              les crudités et les blagues .

                                                                                          Bisou

    8
    Samedi 21 Juillet 2018 à 14:31

    bonjour Calinette

    une salade de saison, on ne mangerait que ça, à midi j'ai quand même cuisiné des courgettes du jardin..ça passe bien

    bisous

    7
    Samedi 21 Juillet 2018 à 12:31

    Bonjour Calinette,

    Une recette de saison, il fait tellement chaud ... 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    6
    Samedi 21 Juillet 2018 à 10:39

    Bonjour Calinette

    Une très bonne recette de saison...

    Je te souhaite un bon weekend avec de gros bisous R.♥

    5
    Samedi 21 Juillet 2018 à 10:27

    La création du jour

    Bonjour Calinette,

    cette salade de crudités sera parfaite par la chaleur qu'il fait déjà 28° à 10 heures

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Samedi 21 Juillet 2018 à 09:05

    bonjour Calinette merci pour ton commentaire sur mon blog merci pour tes belles blagues et ta recette de crudités c 'est ce que je mange en été  j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas de la chaleur ? ici il fait trop chaud je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne fin de semaine

    3
    Samedi 21 Juillet 2018 à 08:21

    Je te souhaite un bon samedi. 

    LUEURS DE l'AUBE

    2
    Samedi 21 Juillet 2018 à 06:25

    Bonjour Calinette 

     

    Petit espoir de fraîcheur en voyant la météo hier  ,que nenni soleil soleil !!!   à 6 h déjà 24°  donc ce samedi sera idem , si  on pouvait emmagasiner  cette chaleur pour les mois d'hiver cela serai parfait , je vois que tu as bien bossé au jardin !!!   Jallen dort profondément  j'en profite  , bonne journée  bizzzzzzzzz 

    1
    Samedi 21 Juillet 2018 à 05:40

    Coucou Calinette , pas de Victor chez nous et merci pour tes histoires marrantes ! . Un week end au calme avec rien de bien spécial . Mon blog sera en pause Lundi car mes yeux ont besoin de repos + trop à faire ! . Bon week end à toi , bisous , escapade 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :