• bon vendredi

     

    bonjour à tous

     

    nous fêtons les

     

    La personnalité des Arsène est complexe et contradictoire. Enfants, ils se montrent sages et assez timides. Adultes, ils embrassent parfois des carrières étonnantes. Ils sont extrêmement réservés, volontiers solitaires, souvent entêtés.

     

     View Full Size Image

     

    À la Saint-Arsène, met au sec tes graines.

     

     

    TARTE AUX CHAMPIGNONS


     

    Ingrédients

    • 1 pâte feuilletée
    • 750grs de champignons de Paris nettoyés et parés
    • 2 oignons
    • 1 petit bouquet de persil
    • 2 cuilléres d'huile
    • 2 oeufs + 1 blanc d'oeuf
    • 125grs de créme fraîche
    • sel
    • poivre
    • 1 jus de citron.

    Préparation

    Faire cuire 15 minutes la pâte, à four chaud. En même temps, coupez les champignons en tranches un peu épaisses, passez-les dans le jus de citron. Hachez les oignons et le persil. Etuvez le tout dans l'huile chaude jusqu'à évaporation de l'eau des champignons. Mélangez au fouet les oeufs, le blanc d'oeuf et la créme. Ajoutez les champignons un peu refroidis. Assaisonnez et disposez la préparation sur la pâte. Mettez 20 minutes à four chaud.

     

    Le bébé roux

     

    Dans une maternité, une femme vient de mettre au monde un bébé aux cheveux d’un roux flamboyant. Le mari, qui fait plutôt une drôle de tête, va trouver l’accoucheur:

    - Docteur, les cheveux roux, c’est héréditaire ?
    - En principe, oui…
    - Parce que je suis brun et ma femme est brune comme vous le savez. Ni ses parents ni les miens ne sont roux, et aucun de nos grands-parents ou arrière-grands-parents ne l’était ! Alors ?

    Le médecin se gratte la tête tout en réfléchissant pour trouver une explication.
    - Alors, fait le médecin, dites-moi vous faites l’amour combien de fois par semaine ? Deux ? Trois ? Quatre fois ?
    - Oh ! non, docteur…
    - Une fois ?
    - Oh ! non…
    - Une fois par mois ?…
    - Non, fait l’autre gêné.
    - Mais enfin, tous les combien ?
    - Une fois par an, docteur…
    - Eh bien, ne cherchez plus, mon vieux ! C’est la rouille !

     

    Bien emballées

    Le jour précédant son mariage un gars dispute un match de rugby avec ses potes.

    Manque de chance : au cours d’une mêlée ouverte, il se fait marcher sur les parties.

    Souffrant le martyre, il demande à quitter le terrain et se fait conduire chez le médecin qui lui dit :
    - Je ne peux pas faire grand chose pour vous, sinon vous prescrire un antalgique et vous envelopper le pénis dans de la ouate, coincé dans une attelle.

    Le lendemain soir, c’est la nuit de noces et la jolie jeune mariée sort de la salle de bains dans un déshabillé sexy qu’elle soulève jusqu’aux seins en disant :
    - Regarde chéri comme ils sont beaux: aucun homme ne les a encore touchés. Je les ai gardés intacts rien que pour toi ce soir !

    Alors le rugbyman répond du tac au tac en baissant son pantalon :
    - Et ça ma chérie, regarde : encore dans l’emballage !

     

    « c'est jeudibon wk-end »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:54

    Re coucou
    Je ne passe pas par tynipic je vais directement dans le dossier qie je choisis, je prends une fleur, je clique sur ouvrir et quelque soit ses dimensions elle arrive toujours de la même  taille, enfin  elle arrivait!!!! et je fais ça depuis deux ans
    Bises de praline

    2
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:24

    Bonjour ma Calinette,un tout petit peu de pluie cette nuit et il fait meilleur mais la chaleur est dans les maisons,il faut tout laisser ouvert pour rafraîchir!
    Bonne journée ma chère amie et gros bisous à vous deux. Minouche

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:01

    Bonjour Calinette, tes blagues sont trop drôles !... Le temps est toujours chaud, le ciel est voilé... Bon vendredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :