• bon vendredi

    bon vendredi

    bonjour à tous

    on n'oublie pas les

    Séverin est une sorte de petit chef, qui montre du doigt tout en essayant de ne pas donner d'ordres.
    Très émotif, Séverin jette sur le monde un regard émerveillé.
    Séverin ne manque pas de force morale et doit veiller à contrôler son orgueil.
    Hésitant devant une décision importante, Séverin s'efforce d'être optimiste.
    Séverin jouit d'une exceptionnelle énergie et a besoin de l'employer dans une activité intense.

    À la Saint-Séverin, chauffe tes reins.
    Quand en novembre, la pluie noie la terre, ce sera du bien pour tout l'hiver.

    Pommes au four au caramel

    Ingrédients

    / pour 6 personnes

    Réalisation

    • Difficulté
    • Préparation
    • Cuisson
    • Temps Total
    • Facile
    • 10 mn 
    • 30 mn
    • 40 mn
      1. 1
         
        Ôter les pépins des pommes au vide-pommes. Les disposer dans un plat allant au four. Préchauffer le four.
      2. 2
         
        Combler le trou de la pomme avec le sucre et le sucre vanillé. Ajouter une noix de beurre sur chaque pommes. Mettre un verre d'eau dans le fond du plat.
     
    1. 3 Mettre 30 minutes au four moyen à 180°C (thermostat 6).
    2.  
      Pour finir
       
      En sortant le plat, mettre du caramel dans le trou de chaque pomme et sur les pommes

     

     

     

    bon vendredi

    « c'est jeudic'est samedi »

  • Commentaires

    16
    Samedi 28 Novembre 2020 à 00:07

    Coucou ma Câlinette jolie,

    tiens je devrai ranger ma maison plus souvent dès fois que je trouverai un panière plein de gros sous! (lol)

    Ou alors peut être que cela ne fonctionne que si on a fait des pommes a four, j'en ferai et on verra dit le porc! (lol)

    Douce nuit et gros bisous. Prends bien soin de toi.

    15
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:58

    c'est marrant je voulais en faire, mais avec de la pate feuilletée autour, mon fils préfère.. et le caramel dans le trou, je mets du beurre, du sucre et un peu de caramel par dessus un délice..

    le tout badigeonner de jaune d'oeuf un régal..

    bon demain peut être faudrait aussi que je fasse des crêpes mais j'ai jamais le temps, affreux je suis toujours en train de cuisiner !!!

    je t'embrasse ma belle une bonne soirée et un gros bizou flO.

    14
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:15

                                 Trop bien ta page

                                       Bisou Bonne nuit

    13
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:38

    Bonjour ma belle Calinette

    Une très bonne recette, j'ai noté

    Pas mal la blagounette si à chaque fois que je rangeais la maison je trouvais une panière remplie d'argent ce serait bien (lol)

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien, moi dimanche balade en pleine nature car le kilométrage a augmenté (lol)

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    ♥ BON WEEK-END A TOUS. ♥ BISOUS. ♥ - * ICI QUE DES...

    12
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:59

    ..j'espère qu'il n'est pas trop tard pour ranger, j'arrive!..et même avec des pommes au four si tu veux!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    11
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:26

    bonjour     j'aimerais bien ranger ma maison comme toi   !!!!  , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme courses ce matin cet après midi repos , chez nous soleil et moins froid , bonne fin de journée et bon weekend  ... bisous ...Anna

    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:46

    Coucou ma belle,

    Je serais bien venue t'aider à ranger ton chez toi.... lolll

    Bonne recette de pommes au four.

    J'espère que tout se passe bien chez toi, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    9
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:18

    Les pommes au four on ne s'en lasse pas tellement c'est bon !!!

    Je crois que je vais me mettre à ranger ma maison, on ne sait jamais si je trouvais un trésor de caché !!

    Bonne journée, bisous

    8
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:06

    coucou merci pour ta bonne recette de pommes,demain j'espère que je vais mettre mes chaussures de randonné et profiter de la nature,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    7
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:42

    La photo du jour

    Bonjour Calinette, quelle bonne idée que de faire des pommes au four..

    Il fait beau ce matin avec 12°.. Bonne journée, gros bisous

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:53

    Bonjour Calinette, 

    une recette que je fais de temps en temps. 

    Je vais essayer de ranger la maison , on ne sait jamais lol. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Bon week-end - Snoopy - Avion - Gif animé - Gratuit - Le blog de  lemondedesgifs.over-blog.com

    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:44
    Bonjour ma Calinette
    Oui c'est la fête de ma petite sœur Severine.
    Les pommes au four au caramel...agréable souvenir de celles que ma mémé me faisait presque chaque semaine. Il y avait toujours des pommes à la cave et à l'époque pas de gâchis.
    Bonne fin de semaine et bon week-end ma Calinette
    Gros bisous
    Coco
    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:08

    Voila bien longtemps que je n'avais pas vu de billets de 100 et 500 euros !

    Bon vendredi

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:05

    Bonjour Calinette ☘️

    C'est avec un ciel bien gris☁

    Et chargé de flotte que je fais

    Mon p'tit passage du jour

    Je viens te souhaiter

    Une bonne journée un bon vendredi

    J'aime les pommes comme ça  hum

    Je vais ranger ma maison voyons

    Si j'en trouve autant hihihi

     

    Amitié

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:51

    Coucou il a bien gelé chez moi tout est blanc! passe un bon vendredi bisous

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 05:31

    Merci, pour ce moment Calinette, c'est bien agréable de te lire chaque matin, bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :