• bon vendredi

    bon vendredi

    bonjour à tous  

           

        nous fêtons les   

      

        Ne sème point au jour de Saint-Léger, tu auras du blé léger.               À la  Saint-Léger, faut se purger.               Sème au jour de Saint-François, il te  rendra grain de bon poids.               Mais n'attends pas la Saint-Bruno, ton  blé serait tout noiraud.  

    bon vendredi

    Oeufs Benedicte   

               

    Ingrédients

    Nombre de personnes

     
    • 4 oeufs 
    • 4 tranches épaisses de pain de campagne 
    • 25 cl de sauce hollandaise 
    • 4 tranches de bacon 

     Préparation

    Temps Total : 15 min
    Préparation : 5 min
    Cuisson : 10 min
    1. Préparer une sauce sauce hollandaise (il existe de très très bonnes recettes sur ce site)
    2. Pocher les oeufs, pendant ce temps faire griller le pain dans le toaster et le bacon à la poêle.
    3. Quand tout est prêt, recouvrir chaque tranche de pain d'une tranche de bacon, puis d'un oeuf poché, puis napper de sauce hollandaise.
    4. Un tour de poivre et c'est prêt!

          

      

        Priorité à droite  

        Dans un brouillard à couper au couteau, avec une visibilité quasiment nulle, un automobiliste heurte un autre véhicule. Il descend et dit au conducteur :  

    - Je suis désolé, mais vous êtes dans votre tort. Je venais de droite - Ça m’étonnerait que ça joue auprès de mes assurances. Vous êtes dans mon garage…  

    bon vendredi

          

    « bonjour octobrec'est samedi »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:05

    je passe souhaiter un bon week end!! sous la pluie pour nous en Picardie pour le moment!! bisous Sylvie

    16
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:31

    Vraiment à couper au couteau le brouillard !

    Bonne soirée

    15
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 16:42

                                            Coucou , alors pas de sorti aujourd'hui

                                                  tempête tempête ,

                                                           chez nous ça peu encore aller ,gris gris pluie 

                                                            soleil pluie grisaille

                                                                          Passe une bonne soirée Bisou

     

    14
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:58

    Bonjour ma belle Calinette

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un doux weekend

    Donc ce sera un weekend à la maison et toi as tu du soleil?

    Si oui passe chez moi le porter (lol)

    A lundi gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    gifs : coucou et bon weekend - gifs à gogo , des défis de créations,des  image

    13
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:53

    bonjour       , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , chez nous gris , pluie et vent  , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna

    12
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:41

    ça n'a pas l'air mauvais ça , je n'en ai jamais fait, bien qu'avec ma végétarienne qui ne mange ni viande, ni oeufs, ni poisson, pas facile de faire à manger je me prends la tête lol.. j'ai trouvé surgelé des sachets de couscous tipiak , qu'elle aime bien, sinon faut accompagner tous les légumes de patates pour que ça tienne au corps.. je te dis pas les pommes de terre que je consomme ! le pire cest que c'est lourd à remonter lol..

    heureusement que le fiston puisse me remonter des choses..

    bizou bon vendredi sous la pluie, très moche aujourd'hui.. je t'embrasse flo

    11
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:01

    Bonjour Calinette ,

    une bonne recette a essayer ,

    les oeufs moi 3 fois par semaine

    a toute les sauces ;

    bisou passe un bon week-end moi sera au calme

    sous une pluie battante

    heureusement pas SDF a plaindre ,

     

    10
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 12:14

    coucou une bonne recette qu'il faut essayer,,il ont annoncé de la tempête et j'aime pas trop car souvent sa fait des dégâts, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    9
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:48

    gros bisous

    8
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:57

    Bonjour ma Calinette 

    Pour la recette, surement qu'elle doit être délicieuse mais je n'ai pas droit au pain ou si peu, je suis diabétique, saleté de maladie mais je fais parfois quelques impairs. Je suis bien tes recettes car elles sont faciles à réaliser et j'en ai déjà fait quelques-unes ensuite je donne la recette à ma fille.

    Merci ma douce amie pour la blagounette qui m'a bien fait rire.

    Bonne journée ma douce amie et gros bisous 

    Méline

    7
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:40

    La photo du jour

    Bonjour Calinette,

    ces oeufs pochés avec du bacon et une sauce doivent être très bons..

    Il a plu cette nuit et il fait bien sombre ce matin.. Bonne journée, gros bisous

    6
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:15

    coucou Calinette, 

    mon mari en fait de temps en temps, 

    moi j'aime les oeufs sur le plat. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Bon week end - Page 11

    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:19

    bonjour calinette apres la nuit de tempete axel je crois pour le moment ici pas trop de degats mais ce vent fait bien peur quand meme 

     ce midi chez nous ce sera langue de boeuf façon pot au feu pour nous rechauffer un peu 

     bonne fin de semaine 

     je t embrasse

    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:47

    Bonjour Calinette... originale cette recette.. encore de la pluie ce matin on est servi en ce moment.. gros bisous 

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:30

    Bonjour Calinette ♥

    Me voilà comme chaque matin

     Sur le chemin des blogs 

    J'arrive dans ton joli jardin

    Grace au net et à mon clavier

    Je n'ai pas besoin de sortir

    Pour ne pas  te réveiller..il me suffit de

    T'écrire ces quelques lignes

    Après une semaine sans pluie

    Que nous réservera le weekend .

    J'espère que tu vas bien 

    Je vais donc te souhaiter ..

    Une belle et agréable fin de semaine 

    J'ai mon petit-fils donc il fera beau 

    Au moins dans ma maison

    Ton amie Dany kiss ♥

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:47

    ... ah mince  dans le garage, ça va pas le faire...

    De l'eau encore et encore mais bon, les nappes "phrénétiques" en réclament...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 05:57

    J'aime ces instants sur ton blog, chaque matin c'est si agréable !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :