• bon vendredi

    Sanstitre2

    bonjour à tous

     

     

    une pensée pour

    Très intuitif, Bernardin recherche l'harmonie et la passion, tout en voyageant et en multipliant ses rencontres.
    Bernardin a besoin d'amour pour satisfaire sa quête de beauté, de chaleur et de fraternité.
    Séducteur et sensuel Bernardin attire beaucoup plus par son charme que par sa beauté.
    Doté d'une forte personnalité, Bernardin atteint le statut d'indépendance et de commandement qu'il désire.
    La sincérité et le sens de l'humour de Bernardin lui serve de cuirasse contre les ennuis.

    Brouillard de mai chaleur de juin, amènent la moisson à point.
    À la Saint-Bernardin, compte tes barriques de vin.
    S'il pleut à la Saint-Bernardin, tu peux dire adieu à ton vin

     PETITES COTES D'AGNEAU AUX DEUX COULEURS
    Ingrédients pour 4 personnes: 4 belles côtes d'agneau, 4 tomates, 1 bouquet de persil, 2 gousses d'ail, 2 oignons, huile d'olive, 125g de riz, 30g de beurre.

    . Préparation:
    . Hacher l'ail épluché et le persil.
    . Badigeonner le fond d'un plat, allant au four, d'huile d'olive.
    . Placer ensuite les tomates coupées en deux dans le plat.
    . Saupoudrer d'ail et de persil.
    . Assaisonner.
    . Enfourner 30 minutes (th.7)
    . Pendant ce temps, cuire le riz 15 minutes à l'eau salée.
    . Peler et émincer les oignons.
    . Dans une poêle, faire fondre le beurre, y faire revenir rapidement les oignons puis ajouter le riz égoutté.
    . Saler, poivrer et laisser cuire 10 minutes.
    . Dans une autre poêle, faire dorer, dans un peu d'huile d'olive, les côtes d'agneau 2 à 3 minutes sur chaque face.
    . Assaisonner.
    . Servir la viande avec les tomates et le riz.

    La croisière s'amuse

    C'est un gars qui rentre dans une agence de voyage et s'achète une croisière de deux semaines pour lui et sa petite amie.

    Quelques jours avant d'embarquer, le voyagiste le rappelle pour lui dire que la croisière est annulée, mais qu'il peut lui proposer une croisière de 3 jours à la place.
    Le gars est d'accord. Alors il se rend chez le pharmacien et achète une boite de comprimés de Dramamine (c'est contre la nausée) et 3 préservatifs.

    Le jour suivant, l'agence de voyage le rappelle encore pour lui dire qu'une croisière de 5 jours est disponible.
    Le gars dit qu'il est d'accord pour cette nouvelle croisière. Ensuite il retourne à la pharmacie et achète une boite de Dramamine, et 2 préservatifs de plus.

    Un jour avant le départ, l'agent de voyage le re-contacte pour lui dire que cette fois-ci il dispose in-extremis d'une croisière de 8 jours.
    Le gars lui répond "D'accord pour celle-là", et il retourne à la pharmacie s'acheter une boite de Dramamine et 3 préservatifs de plus.

    Et là le pharmacien n'y tient plus et lui demande :
    -Dites un peu, si ça vous rend malade à ce point, pourquoi est-ce que vous continuez à le faire ?

    « bon jeudibon wk-end »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 25 Mai 2016 à 11:05

    bon mercredi ici soleil du matin!!! espérons qu'il reste! bisous Sylvie  

    24
    Samedi 21 Mai 2016 à 05:14

    bonjour calinette avec un temps a peu pres nikel pour le moment et j espere bien que le week end sera beau aussi car avec toute sles festivités par ci par la , mais qui auront sans doute moins de visiteurs avec la pénurie de carburant oblige

     nous on ira quand meme boire un café chez les enfants mais c est tout et encore c est pas sur on verra la situation aux infos avant

     tres bon week end a toi et aux tiens

    23
    Vendredi 20 Mai 2016 à 21:06

    Coucou!

    Ce prénom est original!

    Je n'en ai pas dans mon entourage...

    On aura chaud demain,en principe et dimanche les températures vont dégringoler à nouveau!

    On ne sait plus comment s'habiller!happy

    Bonne soirée!

    Bises!!!

     

    paquet de fleurs

     

    22
    Vendredi 20 Mai 2016 à 18:45

    Bonsoir Calinette,

    Hum les bonnes côtes d'agneau, j'adore ça !

    Le soleil vient juste d'arriver à Paris, il serait temps ! pfffff !

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

                             

    21
    Vendredi 20 Mai 2016 à 17:06

    L'humour fleurit toujours sur tes pages et c'est bien agréable en, ce moment Calinette !

    Le temps est gris chez nous  mais pour l'instant pas de pluie aussi j'en ai profité pour tondre et nettoyer les parterres, en ce moment je suis un peu éloignée des blogs amis mais j'apprécie les gentilles visites de toutes ... mes articles me prennent pas mal de temps aussi, les journées ne sont pas assez longues et on se dit "à la retraite" (lol) !!


    Bisous de l'amitié mon amie et bon week end par chez toi , de nombreuses festivités fleurissent un peu partout !


    Nicole

    20
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:34

    Bon week end

    Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine  et bon weekend

     J'ai dans la main une fleur ✿
    Cueillie ce matin de bonne heure
     Je te l'offre avec douceur
     Un geste qui vient du cœur
     Pour illuminer ta journée
     Merci pour ta fidèle  amitié
     Gros bisous, ton amie kikinette à lundi ♥
     ♥.*. ✿ .*.♥.*. ✿ .*.♥.*. ✿ .*.♥

    Bon week end

    19
    Vendredi 20 Mai 2016 à 12:43

    bonjour calinette avec un temps  apeu pres beau aujourd hui mais il ne faut pas etre difficile car il ne fait pas chaud mais le soleil veut se montrer

     nous adorons les cotes d agneau grillé bien sur c est tres dur de tuer de si beaux animaux mais ne sont ils pas tous beaux , alors nous en mangeons quand meme , il ne faut pas trop penser

    je me suis achetée un appareil photo pour la fete des meres , maintenant il me faut l apprivoiser a peu pres car ça change de mon apn tout simple , deja d y mettre l heure je n y arrive pas

     je te souhaite un tres bon vendredi et je t embrasse

    18
    Vendredi 20 Mai 2016 à 12:32

    Bonjour Calinette

    J'aime bien une petite côte d'agneau de temps en temps , ça change !

    Mais ou vas-tu chercher tes blagues (lol)

    Bonne fin de semaine avec ...la pluie chez nous

    Gros bisous de Coco

    17
    Vendredi 20 Mai 2016 à 12:06

    bonjour, il fait tellement beau que je pense que l'on va manger dehors, tee shirt de rigueur

    bisous

    16
    Vendredi 20 Mai 2016 à 11:43

     

     

    Kikou Calinette,

    Je passe rapidement car je dois me préparer pour aller voir Samuel mais j’ai une course à faire avant .

    Je te souhaite un bon week-end, ici il s’annonce mitigé, gros bisous,

     

    Nadine

    15
    Vendredi 20 Mai 2016 à 11:03

    bonne fin de semaine!! bisous Sylvie

    14
    Vendredi 20 Mai 2016 à 10:32

     

     

     

    Bon début de journée avec ton humour...

    Bon vendredi !

    13
    Vendredi 20 Mai 2016 à 10:15

    Coucou

    La recette me plaît et je reconnais que j'ai bien aimé la blague!

    Bises à toi

    Gigi

    12
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:51

    Bonjour Calinette

    J'aime bien tin dictons du jours

    Je te souhaite une bonne journée à bientôt, bisous

    11
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:32

    Bonjour Calinette, une excellente recette pour faire des côtes d'agneau ...

    Le soleil brille, il fait déjà 19°, une belle journée qui commence

    Bons baisers

    10
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:32

    bonjour , merci pour ton com , un article pour tous les gouts ,la recette j'aime !!!

    le dicton  et les blagues  hi hi hi   merci belle fin de semaine  A+

    9
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:18

    Je te souhaite une excellente journée !

    8
    Vendredi 20 Mai 2016 à 08:08

    Bonjour Calinette

    Je ne suis pas trop agneau mais juste de temps en temps ça passe

    Toujours une bonne blague.

    Bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 20 Mai 2016 à 08:00

    Coucou Câlinette,

    J'espère que tout est rentré dans l'ordre chez toi et que le soleil brillera pour réchauffer la maison. Ici temps gris, mitigé....je ne sais s'il fera beau. Vendredi fin de la semaine, j'ai hâte d'être à ce soir. Je  te fais mille gros bisous, passe une Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée"

    6
    Vendredi 20 Mai 2016 à 07:45

    Bonjour bonne journée bisous

    5
    mireille du sablon
    Vendredi 20 Mai 2016 à 07:42

    ...une bonne blague à suivre..sans perdre le fil...!

    Bises ensoleillées (pour le moment) de Mireille du Sablon

    4
    Vendredi 20 Mai 2016 à 07:19

    Bon vendredi Calinette, superbes les blagues surtout celle de la croisière ..

    Encore bien frisquet hier,  des averses et soleil,  j'espère le retour du beau temps, gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 20 Mai 2016 à 07:06

     Voilà en gros à quoi ressemble la St Bernadin grrr ou est passé le joli moi de mai , nous avons allumer le chauffage hier bon we bises

    2
    Vendredi 20 Mai 2016 à 06:39

    Bonjour Câlinette

    Je prends les blagues he mais , je te laisse la recette beurk , nous détestons l'agneau .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    1
    Vendredi 20 Mai 2016 à 06:35

    quel plaisir de lire par ici tous les matins

    un gros rhume et mal à la gorge .. mais avec ce temps 

    pas étonnant cela ira mieux demain

    bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :