• bon mercredi

    bon mercredi

    bonjour à tous

    pensée pour les

     

    Malgré leur apparence calme et paisible, les Habib sont de grands aventuriers... Brillant par leur humour et leur joie de vivre, ils sont toujours très appréciés dans leur entourage. Même s'ils ne sont pas toujours fidèles en amour, les Habib seront vous faire, un instant, découvrir d'autres horizons

     et Le soleil de mars, donne des rhumes tenaces.

     

    bon mercredi

    Tarte au thon
    .
    Ingrédients POUR 6 personnes
    1 Pâte brisée
    2 Boites de thon(400 g)
    4 cuil. à soupe Moutarde à l'ancienne
    3 Oeufs
    40 cl Crème liquide
    1 sachet Gruyère râpé
    Sel, Poivre
    .
    Préparation
    Étalez la pâte dans un moule à tarte recouvert de papier sulfurisé (sauf si vous le faites avec une pâte du commerce où il y a déjà du papier).
    Piquez la pâte avec une fourchette et étalez de la moutarde sur le fond de la tarte.
    Ouvrez les deux boîtes de thons et videz-les de leurs jus. Émiettez le thon et recouvrez d’une couche de moutarde.
    Dans un saladier, cassez les trois œufs entiers, battez-les et ajoutez 40 cl de crème, salez et poivrez.
    Versez le mélange œuf/crème sur le thon en recouvrant bien. Saupoudrez de gruyère râpé.
    Faites cuire la tarte à four chaud de 180°C pendant 30 minutes.

    bon mercredi

    bon mercredi

    « c'est mardic'est jeudi »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 27 Mars à 17:21

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?   le mien assez calme juste une petite sortie en face de chez moi , chez nous pluie et vent froid , bonne fin de journée   ..bisous  ..Anna

    11
    Mercredi 27 Mars à 13:58

    Bonjour Calinette,

    cette tarte au thon sera parfaite pour le diner avec une salade..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Mercredi 27 Mars à 12:36

    bon mercredi , à toi ma belle , le soleil arrive ça fait du bien , le fiston est là, je vais faire à manger, bonne journée à toi ma belle et gros bizou flo

    9
    Mercredi 27 Mars à 11:51

    Bonjour Calinette,

    Bien ton image. Oui. "Pas que" arrive à grands pas. Après la pluie de cette nuit et ce matin le soleil daigne arriver difficilement. Bon mercredi. Bisous. Huguette

    8
    Mercredi 27 Mars à 11:28

    bjr , c est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journee, moi pas trop la forme je me sens fatiguer malgre une nuit de sommeil , dur dur la saison du printemps , +les soucis de sante de ma fille , ca n arrange pas les choses enfin et toi comment vas tu ? j espere que tu vas bien, il faut vite que je retrouve la forme car dimanche j ai 8 personnes a manger , je te fais des bisous ton amie nadine

    7
    Mercredi 27 Mars à 10:31

    Bonjour Calinette, 

    j'aime bien la recette. 

    Plus frais aujourd'hui et gris. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bon mercredi avec adorable et élégante petite chienne dans sa  jolie robe - les gifs animés de dentelledelune

    6
    Mercredi 27 Mars à 09:22

    Et pourtant on dit que le travail c'est la santé, on en a  même fait une chanson! Mdrrrr

    Bon mercredi, très pluvieux chez nous....

    5
    Mercredi 27 Mars à 09:17

    Bonjour ma belle Calinette

    Merci pour ta page , moi j'aime la recette mais pas mon chéri

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée avec un tout petit soleil, pas de pluie pour l'instant.

    Le weekend arrive à grand pas dimanche et lundi pour nous brocante.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    4
    Mercredi 27 Mars à 07:07

    Kikou Calinette,

    Belle et bonne recette.

    Pas mal ton image humour.

    Bonne journée, bien frisquette.

    Bisous ♥

     

    274991554_2949711725175683_2662212840733849704_n_1

     

    3
    Mercredi 27 Mars à 06:35

    Coucou bon mercredi ma calinette gros bisous

    2
    Mercredi 27 Mars à 06:35

    bonjour calinette je vais encore noter les proportions et ingredients de cette recette et comme ça j aurais deje un bon repertoire de ce que faire  a manger et pour ta petite histoire je suis bien d accord surtout a mon age car autrement toute ma vie n a été que labeur sans arret depuis l age de 14 ans a cette époque 

     je t embrasse

    1
    Mercredi 27 Mars à 06:17

    Bravo pour cet humour et cette recette

    que je fais souvent le soir avec une bonne salade.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :