• bon mercredi

    bon mercredi

    bonjour à tous

    ce sont les  que nous fêtons

    Son sens de la justice, son amour des démunis, font de Louise une perpétuelle missionnaire.

    L'amitié la rend forte, et Louise ne dévoile ses plans qu'à quelques privilégiés.

    Esprit indépendant et généralement têtue, Louise ne renonce pas facilement. 

    Louise est un véritable détecteur de mensonge, rien n'échappe à sa vigilance.

    Rayonnant de vie tel un soleil, Louise désire la paix et l'harmonie.     

    À la mi-mars, le coucou est dans l'épinard.
    Taille tôt, taille tard ; taille toujours en mars.

    bon mercredi

    Ingrédients:

    4 œufs
    100 g de sucre
    1 sachet de sucre vanillé
    50 g de farine
    20 cl de lait
    20 cl de crème liquide
    500 g d’abricots
    2 bouchons d’amaretto

    Préparation:

    Comment préparer le Flan aux abricots parfumé à la vanillé simple et facile

     

    Oter les noyaux des abricots, les couper en petits morceaux puis les disposer au fond d’un plat à gratin beurré et sucré.

    Préchauffer le four à 200°.

    Dans un saladier, mélanger au fouet la farine, les œufs, le sel et les sucres puis ajouter progressivement le lait,

    la crème et enfin l’amaretto jusqu’à obtention d’une pâte onctueuse et lisse.

    Verser doucement l’appareil dans le plat. Faire cuire 40 min sans oublier de saupoudrer de sucre cristal, 10 min avant la fin de la cuisson.

    Si l’on n’aime pas les desserts avec de l’alcool, il faut impérativement doubler la quantité de vanille et trouver d’autres parfums :

    fleur d’oranger peut-être… sinon, c’est vraiment triste !

    <br/><a href="http://oi59.tinypic.com/ipb384.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

    bon mercredi

    « c'est mardic'est jeudi »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 16 Mars 2023 à 02:15

    Bonsoir, bonjour, mon amie. Calinette.

    Me voici, sur ton remarquable, merveilleux, blog !

    Où j'ai admiré avec plaisir tes bons articles !

    J'espère que ça va de côté, mon amie ?

    Je te souhaite une très douce nuit

    Un bon jeudi, une bonne journée.

    Mes amitiés, bisous, bisous, tinette

    12
    Mercredi 15 Mars 2023 à 20:43

    Bonsoir ,trop bien ta tarte .

    "D Y N actifs "gélule de fond extraits de plantes hautement concentré.

    Après trois jours tu seras en forme plus du magnésium .

    Bisou

    11
    Mercredi 15 Mars 2023 à 17:22

    ... il va falloir sans doute le laver ce jogging depuis le temps!

    Soleil toute la journée mais bien timide ce matin.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    10
    Mercredi 15 Mars 2023 à 14:54

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie chez nous nuages et vent et un peu de soleil , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    9
    Mercredi 15 Mars 2023 à 13:03
    Il est très beau ce flan. Garde-moi une part Bisous
    8
    Mercredi 15 Mars 2023 à 11:28

    Bonsour Calinette,

    je ne suis pas très dessert mais j eme laisserai bien tenter. Ah la sportiv... Bravo. Bon mercredi, nous sou sles palmiers. Bisous. Huguette

    7
    Mercredi 15 Mars 2023 à 10:53

    Bonjour ma belle Calinette

    Mon 2ème prénom (lol) et une bonne recette qui me donne envie

    Je viens avec le soleil te souhaiter une belle journée en espérant que tu vas bien?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi .... PRINTEMPS 2

     

    6
    Mercredi 15 Mars 2023 à 09:31

    Bonjour Calinette,

    voilà un flan aux abricots que je dégusterai volontiers..

    Bon mercredi, bons baisers

    5
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:38

    Bonjour Calinette, 

    après la drache d'hier , nous voilà avec du soleil, quelle drôle de météo. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Épinglé sur Figuras

    4
    Mercredi 15 Mars 2023 à 06:57

    Merci ma petite Calinette pour ce moment sur ton blog j'apprécie, bon mercredi

    3
    Mercredi 15 Mars 2023 à 06:45

    Coucou bonne fête aux Louise bonne journée bisous

    2
    Mercredi 15 Mars 2023 à 06:39

    j aie toujours garder le porte monnaie de mon cher papa comme il etait a son deces avec ses francs bien sur tout en sachant qu un jour les enfants jetteront tous nos souvenirs pourtant si precieux mais faut dire que c est la vie qui veut ça on ne peut pas tout garder hélas il faut faire le vide de temps en temps meme si c est tres dur et puis on ne sera plus la pour voir ça 

    donc aussi la sainte louise c est la fete de la chere maman de mon mari je lui dis donc bonne fete d ici bas et j ajoute je vous aime , cette femme a toujours été un ange avec moi comment l oublier c est carrement impossible 

     je t embrasse

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 05:34

    Bonjour ma Calinette après une courte pause je viens te dire merci pour ton commentaire sur mon blog  et merci pour ta bonne idée de recette gourmande j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa 

    Mes créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :