• c'est jeudi

    c'est jeudi

    bonjour à tous

     

    il y a 54 ans ,j'étais à la mat pour ma 1ère fille ,c'est fou ce que le temps passe vite

    c'est la ste 

    Bénédicte a un vif désir de réussir, son bonheur résidera dans l'apprentissage.

    N'ayant pas froid aux yeux, Bénédicte avec sa grande vivacité d'esprit, se sortira souvent des mauvais pas. 

    Tendre, sérieuse et persévérante Bénédicte est douée de belles qualités de réflexion et d'analyse.

    Toujours prête à rendre service, Bénédicte veut satisfaire son besoin d'indépendance et d'activité.

    Pour Bénédicte ,chaque jour est un nouveau défi, elle a le désir de réussir  sa vie professionnelle et personnelle.    
      

      
    Mars poudreux, an malheureux.
    Quand mars bien mouillé sera, beaucoup de fruits cueilleras.

    c'est jeudi

    Temps de préparation : 50 minutes
    Temps de cuisson : 10 à 15 minutes

    Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

     

    Ingrédients pour 6 personnes

    1 pâte feuilletée (à étaler)
    240 g de thon en conserve au naturel
    1 jaune d’oeuf
    2 cuillères à soupe de moutarde
    1 cuillère à soupe de graines de cumin
    90 g de gruyère râpé
    2 cuillères à soupe de ciboulette ou persil
    Sel
    Poivre

    Préparation de la recette:

    Comment préparer des ROULÉS FEUILLETÉS THON ET FROMAGE

    Egouttez le thon. Epluchez l’oignon. Mixez ensemble : thon, oignon, jaune d’oeuf, moutarde, herbes, sel, poivre. Etalez la pâte feuilletée en un rectangle d’environ 20×30 cm. Saupoudrez des graines de cumin (appuyer sur la pâte afin qu’elles adhèrent bien).

    Etalez ensuite la préparation au thon en une couche régulière puis ajouter le gruyère. Roulez afin d’obtenir un cylindre. Mettez 30 mn au frigo dans une feuille de papier sulfurisé. Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6).

    Coupez votre cylindre de thon en tranches et faites cuire environ 10 à 15 min sur une feuille de papier sulfurisé.

    c'est jeudi

    « bon mercredibon vendredi »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 16 Mars 2023 à 23:56

    petite blague ,bien pensée!!!!!

     beau temps de printemps aujourd'hui 

    bien travailler au dehors 

    bises 

    11 belles images pour dire bonne nuit à vos amis - Superbes Images

    11
    Jeudi 16 Mars 2023 à 21:10

    Bonsoir Calinette,

    Une bonne recette pour l'apéro. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    10
    Jeudi 16 Mars 2023 à 20:43

    hum ça doit être bon ça ... j'aimais bien faire des quiches au thon et des quiches au chorizo quand on a fait la crémaillère chez maman, elle avait invité la famille par petits groupe de 10 .. comme ça on a invité tous les gens qu'elle connaissait.

    bon anniversaire à ta fille ... elle est pas encore à la retraite la pauvre ... 

    mal barrés pour la tenir à 62 !!! 

    un gros bizou ma belle bonne soriée flo

    9
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:03

    Bonjour

    une bonne et belle recette ....a essayer

    passe une bonne soirée bisous

    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 15:42

    Coucou ma belle

    Seule journée libre pour cette semaine.

    Alors, me voilà. Très bonne la petite histoire, j'ai ris.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    PS. Bon et heureux anniversaire à ta fille.

    7
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:36

    Coucou je te souhaite un beau jeudi soleil mais froid bisous

    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:35

    Bonjour Calinette,

    bon anniversaire à ta fille..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:48

    surtout tres bon anniversaire a ta fille et felicitations  a toi de lui avoir donnée la vie 

     beau soleil aujourd hui ça fait du bien 

     je vais essayer de faire aussi cette recette 

     amitiés

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:45

    Bonjour ma belle Calinette

    Merci pour ce partage et miam pour la recette mais juste pour moi

    C'est avec le soleil que je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    En espérant que tu vas bien A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi ... PRINTEMPS 2

    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:43

    Bon anniversaire à ta fille!

    Elle est quand même drôle avec toutes ses questions cette maman, non?

    Soleil de bon matin,

    ça fait du bien!

    Bises de Mireille du sablon

     

    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 07:27

    Bonjour Calinette, 

    bon anniversaire à ta fille, oui le temps passe , Jess fera la fiesta l'année prochaine pour ses 40 ans et les 18 ans de 

    Noémie, pfff je me revois quand elle m'a annoncé qu'elle était enceinte , mamy à 47 ans . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    bon-jeudi-image-gif-animé | Bon jeudi, Gif animé, Bon jeudi gif

    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 06:23

    Bonjour ma Calinette très bonne idée de recette  j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :