• bon mercredi

    bon mercredi

    bonjour à tous

    c'est la st

    Impulsif, surtout en amour car Cyrille admet mal qu'on lui résiste.
    Doué pour la communication et la création, Cyrille aime se sentir au centre des choses.
    Cultivé et indépendant, Cyrille a horreur des contraintes et des soumissions.
    Cyrille se bat pour réussir, car il est très astucieux et a le sens des affaires.
    Ayant le sens de l'amitié et de la fidélité, Cyrille fait un allié et confident précieux.

    À la Saint-Narcisse les mouches, aux pêcheurs les touches.
    Brouillard en mars, gelée en mai.

    Croissant au jambon fromage

    bon mercredi

    Ingrédients

    Nombre de personnes

    -
    +
    • 4 croissants (grand)
    • 4 tranches de jambon 
    • 20 g de farine 
    • 20 cl de lait 
    • 20 g de beurre 
    • 100 g de gruyère râpé 
    •   Sel 
    •   Poivre 
    •   Muscade 
      1. Commencer par ouvrir vos croissants en deux à l'aide d'un couteau sans les séparer complètement.
      2. Préparation de la béchamel :
      3. Faire fondre le beurre dans une casserole, y ajouter de la farine et petit à petit en remuant au fouet y ajouter du lait (les quantités sont à votre goût). Laisser épaissir à feu doux en remuant sans cesse. Ajouter du sel, du poivre et de la noix de muscade.
      4. Dés que votre béchamel est prête faites y fondre du fromage puis l'étaler à l'intérieur des croissants. Ajouter une tranche de jambon roulée, puis encore de la béchamel et du fromage râpé.
      5. Recommencer ceci pour les 3 autres.
      6. Mettre au four à 180°C (thermostat 6) pendant 20 min tout en surveillant.
      7. Résultat de recherche d'images pour "gifs animés de je ris"
      8. Les jeunes mariés

        Deux jeunes mariés viennent passer leur nuit de noces dans un hôtel. Comme le veut la tradition, le marié porte sa femme dans ses bras. A la réception, l’hôtesse a l’air bien ennuyée :

        - Je dois vous dire… votre chambre est au 35 ème étage et l’ascenseur est en panne.
        - Cela ne fait rien, dit le mari,  je la porterai jusque-là.

        Et les deux amoureux grimpent… Au premier étage, la femme murmure :
        - Chéri, j’ai quelque chose à te dire…
        - Tu me le dira plus tard, chérie, fais-moi plutôt un baiser.

        Au deuxième étage, elle recommence :
        - J’ai quelque chose à te dire.
        - Oh ! Je préfère un baiser.

        Et ainsi de suite jusqu’au 35 ème étage.  Là, la femme supplie :
        - Chéri, il faut absolument que je te dise…
        - Quoi, mon amour ?
        - J’ai oublié la clé de la chambre en bas, à la réception.

      9.  

      10. bon mercredi

    « c'est mardic'est jeudi »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:38

    première leçon faut toujours écouter sa femme ! en plus c'est lui qui va aller la chercher la clef, j'ose espérer qu'il a du tonus !

    Bonne soirée. 

    15
    Jeudi 19 Mars 2020 à 00:46

    Coucou ma Câlinette jolie,

    je fais les croissants sans béchamel car mon homme ne la digère pas!

    Juste le jambon  et le gruyère ça lui suffit. parfois je lui étale du fromage genre Philadelphia entre.

    Ca appendra au bonhomme d'écouter sa femme.

    Prends soin de toi et bisous virtuels comme il se doit.

    14
    Mercredi 18 Mars 2020 à 21:22

                                         Coucou tu vas bien ,heureusement que j'ai toujours manger

                                          quand je viens te voir .Passe une bonne nuit Bisou

     

    13
    Mercredi 18 Mars 2020 à 17:27

    gros bisous calinette encore six semaines avec mon platre et c est bien dur avec la ain gauche 

     

    12
    Mercredi 18 Mars 2020 à 17:07

    Coucou Calinette , oui voilà une excellente recette , miam ! . Bonne fin de journée loin des microbes , bisous , escapade , 

    11
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:14
    Bonjour Calinette,
    Hum un vrai régal miam miam !
    Prends soin de toi, bonne fin de journée, bises Véronique
    10
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:25

    .. nous changeons nos habitudes, il nus faut un laisser passer mais si nous sommes raisonnables, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...patience!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:12

    bonjour        , j'espère que ton mercredi se passe bien  ?  moi calme bien sur  sans sortie  , le soleil se montre mais les nuages aussi  , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    8
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:46

    Bonjour mon amie Calinette

    bonne page bonne recette quoi de mieux le net rempli nos journées ceci dit je suis allé faire mes courses 9 heures ouverture 3 personnes cool
    et des rayons bien rempli ça sert à rien de remplir les caddys juste acheter
    ce qu’on n’a besoin pas de rupture de stock Auchan même les électro et télé informatique fonctionne
    dans les grandes surfaces pas s’inquieter je plains

    les petits commerçants eux ça craint
    j’ai faits mon attestation de sortie copier sur internet !
    rempli et signé j’ai eu un contrôle pour le boulanger en ville
    bonne journée moi sur le balcon avec mon bouquin et téléphone
    pour la famille les journées passent vite en fait bisou amitié ❤

    7
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:24

    Bonjour ma belle Calinette

    Une recette que j'aime bien avec une petite salade

    Je viens te souhaiter une belle journée et voir comment tu vas?

    Moi hier un rdv chez le Doc et bien je me suis fait arrêter par les gendarmes me demandant le petit papier.

    Je l'avais télécharger le matin heureusement...Mon mari est obligé de l'avoir pour aller bosser...Prends soin de toi, prudence

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    6
    Mercredi 18 Mars 2020 à 12:55

    te souhaite un bon mercredi, ma belle, on va prendre l'air cet am, au jardinet de maman, ce matin on a commandé chez picard, et on a fait le ménage, un petit peu, demain on continue..  espère que tout le monde va bien chez toi, je t'embrasse bien fort, biz flo

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:38

    La création du jour

    Bonjour CALINETTE,

    il y a longtemps que je n'ai pas mangé un croissant au jambon..  

    Un beau soleil pour accompagner notre confinement.

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:55

    Coucou mon amie Calinette 

     

     

    Lorsque  tout semble aller contre nous

    Rappelons -nous que les avions 

    Décollent toujours contre le vent 

    Alors restons zen ,la situation n'est pas folichonne 

    Mais le soleil est avec nous 

    Et Bientôt nous retrouverons nos vies

    Sans oublier que le net est un ami sans danger

    Pour maintenir notre belle Amitié

     Et continuez à se faire des bisous doux 

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:51

    Bonjour Calinette 

    Et oui il faut s' occuper ! Pour garder le moral ,pour ma part je me suis remise à  peindre 

    et puis heureusement la soleil est venue nous reconforter, il est le bienvenu 

    Pa mal ton histoire des jeunes mariés, ça fait du bien de rire un peu !

    Bonne journée et gros bisous Hélène 

     

     

    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 06:19

    Essayons de prendre le temps pour toutes choses, chez nous et dans nos jardins si on peut !! c'est ainsi !!

    1
    Mercredi 18 Mars 2020 à 06:02

    Bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :