• bon mardi

     

    bonjour à tous

     

    toujours la chaleur ,nous n'allons pas nous plaindre

     

    les

     View Full Size Image

     

    Qui veut bon navet, le sème en juillet.
    Mieux vaut chèvre que vache à lait, quand la bonne Dame de Carmel est arrivée.

     

    BROCHETTES HAWAIENNES


     

     

    Ingrédients

    Pour 6 personnes:

    • 500g d'échine de porc en dés
    • 300g d'ananas
    • 6 oignons nouveaux
    • 1 blanc d'oeuf
    • 1 cuillère à café de maïzena
    • 2 cuillères à soupe de sauce soja
    • 1 pincée de piment
    • 1 citron vert
    • 1 cuillère à soupe de gingembre râpé
    • 1/2 verre d'huile

    Préparation

    Mélangez le blanc d'oeuf, le gingembre et la maïzena. Tournez-y les dés de porc. Laissez-les une heure.

    Mélangez la sauce soja, le piment, le jus du citron et l'huile.

    Coupez l'ananas en morceaux.

    Epluchez les oignons. Coupez leur tige verte en bâtonnets.

    Egouttez les dés de porc. Alternez-les sur des brochettes en bois avec les morceaux d'ananas et les oignons.

    Faites-les cuire 20 minutes sur un gril chaud en les tournant et en les badigeonnant du mélange à la sauce soja plusieurs

     

     fois jusqu'à la fin de la cuisson.


     

    La pêche en mer

     

    C’est Dudule qui est en vacances au bord de la méditerrannée. Il part passer sa journée pêcher en mer. Le soir il arrive au Bar de la Marine et commence à raconter la lutte acharnée qu’il vient de mener avec un poisson d’au moins 30 kilos.

    Marius le prend par la manche pour l’interrompre et il lui dit :
    - Vé, arrête un peu tes cagades. Je l’ai vu ta sardine, c’est à peine si elle fait ses cinq kilos…
    - Eh comment tu y vas toi, cinq kilos ?
    - Et le Dudule tu vas pas me raconter que ton poisson à maigrit avant d’arriver au port ?
    - Hé bé oui … C’est pas étonnant qu’il ait perdu 25 kilos ce poisson après les trois heures de lutte qu’il a mené contre moi…

     

    Après les blondes…. Le blond

    Dans une discothèque, un vieux-beau blond appelle le barman et lui dit :

    - La fille en rouge là-bas, apportez-lui un scotch de ma part.

    - Comme vous voudrez monsieur, mais je vous signale qu’elle est lesbienne…

    - Le barman sert la fille qui remercie d’un signe de tête. Alors le dragueur se lève, va vers elle avec son plus beau sourire ravageur et lui dit :

    - Vous êtes d’où en Lesbie ?

     

    « bonne semainemercredi ,jour des enfants »

  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Juillet 2013 à 11:56

    Coucou Calinette


    Je te prends ta recette pour samedi ça m'a l'air délicieux.


    J'espère que tu vas bien avec ce beau temps.


    Profitons de ce bel été tardif.


    Bizzz


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    4
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 16 Juillet 2013 à 11:55
    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:40

    Coucou calinette tu as raison la chaleur est encore là et c'est le moment de faire des barbecue au jardin ...moi se sera chez mon frère au bord de la piscine aujourd'hui.

    comment as tu fais pour mettre une image dans ta page des coms?

    douce journée

    bisous

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:22

    BONJOUR CALINETTE, le beau temps continue sur ma région.. Bon mardi, gros bisous

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:46

    Bonjour ma Calinette et merci pour cette gentille carte. J'avais vraiment trop mal pour passer sur les blogs et j'étais désolée de ne pas pouvoir passer te voir. Cette fin de semaine dernière et ce weekend ont été durs durs. Tu remercieras aussi ton mari de cette gentillesse.
    Aujourd'hui je vais encore faire bien attention car ça n'est pas encore vraiment terminé et l'ordi n'est pas bon pour ça.
    Georges lui a continué d'envoyer ses PPS mais depuis hier il a mal à la gorge. Avec cette chaleur nous faisons des courants d'air et voila le résultat.
    Gros bisous à vous deux et encore merci.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :