• bon lundi

     

    bonjour à tous

     

    noel est passé et nous entamons la dernière semaine de l'année ,j'espère que noel s'est bien passé pour vous

     

    on fête les

     

    Les possibilités des Etienne sont grandes mais ces êtres particulièrement intelligents et amoureux de logique sont vulnérables. Ils ont un besoin exacerbé d'amour et de tendresse. Les déceptions et les blessures les font immanquablement se recroqueviller sur eux-mêmes.

     

    Le jour de la Saint-Denis, le vent se marie à minuit.
    À la Saint-Etienne, chacun trouve la sienne.
    Pluie à Saint-Denis, tout l'hiver la pluie.

     

    View Full Size Image

     

    MANDARINE GIVREE

     

    Ingrédients pour 6 personnes: 8 mandarines, 30cl d'eau, 12 c. à soupe de sucre, 30cl de jus de mandarines pressées, 1 pointe de couteau de gingembre en poudre.

    Préparation:

    La veille:

    - Lavez 6 mandarines qui serviront de contenant à ce dessert.

    - Coupez-les au 3/4 de leur hauteur pour les vider de leur pulpe et de leur jus à l'aide d'une petite cuillère en prenant soin de ne pas percer l'écorce. Placez les coques et les calottes dans le congélateur.

    - Faites tiédir l'eau. Hachez finement le zeste des deux mandarines restantes. Hors du feu, mélanger l'eau avec le sucre, le gingembre en poudre, le jus de mandarine frais et les zestes.

    - Mélangez vigoureusement. Laissez macérer une nuit au réfrigérateur.

    Le lendemain:

    - Filtrez le mélange puis mettez-le dans un saladier au congélateur.

    - Après 1h30mn de congélation, mélangez-le à l'aide d'une fourchette, et laissez congeler encore 4 heures en renouvelant 2 fois cette opération.

    - Préchauffez votre four (th.7).

    - Garnissez les coques de mandarine avec ces paillettes givrées à l'aide d'une cuillère à soupe.

     

    Le coup de poker

    Deux couples d'amis jouent aux cartes.

    Marco fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de David, Jessica, n'a pas de culotte !

    Surpris, il se cogne la tête contre la table et ressort tout troublé.

    Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?

    Marco dit : Oui, en effet !

    Elle lui fait un clin d'oeil, sourit et dit: Tu peux te l'offrir pour 200 euros.

    Après deux minutes d'hésitation, Marco répond qu'il est intéressé.

    Elle lui dit que David travaille les vendredis après-midi et propose à Marco de venir chez elle vendredi vers 14h00.

    Ce qu'il fait bien sûr.

    Après avoir payé les 200 euros, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Marco s'en va.

    David rentre vers 18h00 et demande : Est-ce que Marco est venu cet après-midi ?

    Gênée, Jessica répond : Oui, il est passé quelques minutes.

    - Et est-ce qu'il t'a donné 200 euros ?

    Honteuse et confuse elle répond : Oui, il m'a effectivement donné 200 euros.

    - Très bien, dit David, Marco est passé à mon bureau ce matin, m'a emprunté 200 euros et a promis qu'il passerait chez nous pour me les rendre.
    Je savais que je pouvais lui faire confiance !

     

     


    Belier Cette lunaison dans votre dixi�me maison solaire vous permet de battre des records, soit dans le domaine sportif, soit dans le secteur socioprofessionnel. Balance La nouvelle lune dans votre quatri�me maison solaire met l'accent sur votre place au foyer, sur les am�liorations � y apporter. Du nouveau � la Pleine Lune!
    Taureau La lunaison se fait dans votre neuvi�me maison solaire et c'est sans doute l'occasion de participer � un voyage, tout du moins � un week end prolong�. Scorpion Si vous bougez vraiment dans les jours qui viennent et que vous contactez le plus de monde possible, vous pouvez esp�rer de bons r�sultats aux alentours de la Pleine Lune.
    Gemeaux Cette lunaison, qui se produit dans votre huiti�me maison solaire, est propice aux rentr�es d'argent et aux soir�es coquines, en crescendo jusqu'� la prochaine Pleine Lune! Sagittaire Votre humeur d�pend de la fa�on dont vous g�rer vos besoins et... vos envies. Sachez "faire deux poids deux mesures" sans vous culpabiliser et sans vous brimer.
    Cancer Les graines que vous plantez ces jours-ci peuvent donner de tr�s bons r�sultats � la prochaine Pleine Lune. Assurez-vous de leur donner de l'engrais... Capricorne Cette nouvelle Lune peut �tre l'occasion de revenir sur le devant de la sc�ne, ou plus simplement de faire valoir vos atouts, vos dons et vos qualit�s. Osez vous montrer!
    Lion Cette nouvelle lune dans votre sixi�me maison solaire vous permet de mettre le turbo dans votre travail, mais votre sant� s'en ressent. L�chez prise! Verseau Cette nouvelle Lune dans votre douzi�me maison solaire peut �tre positive si vous savez appr�cier la solitude, le calme et le silence. Excellente journ�e pour m�diter.
    Vierge Voil� une nouvelle Lune tr�s cr�ative, surtout si vous �tes artiste. D�but�es sous cet aspect, vos oeuvres ont toutes les chances de voir le jour � la Pleine Lune. Poissons L'un des projets qui vous tenait � coeur pourrait bien aboutir aux alentours de la Pleine Lune, et vos amis ne pourront que s'en r�jouir. Champagne!

    astroo.com

     

     

    « bon réveillon et joyeux noelbon maardi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:04

    bonjour calinette

    je voulais  passer plus tot  mais mon fils est passé  avec les petites ............les chocolats  on m ' en offrent pas  alors je m ' en achete de temps en temps  pour des occassion come celle la    ah oui sinon bonjour les kg  mais mager raisonnablement  ne fai spas grossir  si c est  du noir qui ne resiste pas devant ca ..........mon noel  c etait tres calme  on etait tous les deux  et pas d extras .......voila  un week end  qui va sencore faire faire des depenses a certain  on seras aussi que tous lles deux  pour moi c est aussi  bien  car  pas facile  d aller chez les gens avec  un fauteuil roulant   je ne peux pas  m assoir  sur une chaise  normal ce n est  pas  facile pour moi de me relever et en restant chez moi  je ne gene  personne ..........ah  oui  pour l orchidee  est bah je ne savais pas   c etait beaucoup trop cheres  pour l' acheter c est ce qui ma arreter ...je te souhaites   une  tres bonne soiree  gros bisous

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:33

    Salut mon amie calinette, as-tu passé de bonne fête de noël ??? Pour moi ça c très bien passé !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :