• bon lundi

    bon lundi

    bonjour à tous

     

    fêtons les .

    Les Catherine sont pures mais violentes; tour à tour fortes et faibles, attendrissantes et cruelles, humbles et orgueilleuses. Ce sont des femmes de forte personnalité qui, impétueuses, donnent tout à la vie. Sauvages, séduisantes, volontaires, elles se montrent pourtant souvent capricieuses et orgueilleuses.

     

     

    Caprices d'avril font tomber les fleurs, et trembler les laboureurs.
    Pluie de Saint-Hugues à Sainte-Sophie, remplit les granges et les barils

    c'est mercredi

    bon lundi

    omelette de légumes au four facile
    Ingrédients (4 personnes):
    – 1 carotte
    – 6 oeufs
    – 1 oignon
    – 1 courgette
    – 50 g de parmesan
    – 1 pomme de terre
    – 1 cuillère à soupe de lait
    – Persil ou basilic
    – sel
    Préparation de Recette omelette de légumes au four facile
    _ Pelez la pomme de terre et coupez-la en cubes.
    _ Nettoyez et lavez la carotte, l’oignon et la courgette et coupez-les en cubes.
    _ Faire bouillir une casserole d’ eau légèrement salée et cuire les pommes de terre et la carotte. Après 5 minutes de cuisson, ajoutez également les courgettes en dés.
    _ Cuire environ 10 minutes puis égoutter les légumes et laisser refroidir légèrement.
    _ Mettez les œufs entiers dans un bol avec le parmesan, le lait, le persil haché ou le basilic et une pincée de sel et battez le mélange avec une fourchette.
    _ Ajouter les légumes bouillis au mélange d’oeuf et mélanger doucement pour tout mélanger.
    _ Tapisser une plaque à pâtisserie de papier cuisson et verser le mélange en le répartissant bien.
    _ Cuire l’omelette dans un four préchauffé à 180 ° pendant environ 30 minutes jusqu’à ce qu’elle devienne dorée en surface.
    _ Sortez l’omelette du four et servez-la chaude, tiède ou froide.

    1. Accueil - (page 5) - calinette55
    2. Peux pas manger de boeuf : vache folle...
      Peux pas manger de poulet: grippe aviaire...
      Peux pas manger d'oeufs: salmonellose...
      Peux pas manger de porc... peur que la grippe aviaire les affecte...
      Peux pas manger de poisson... les métaux lourds dans l'eau ont empoisonné leur chair...
      Peux pas manger de fruits et de légumes : insecticides et herbicides
      Hmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!! Je crois bien que ça nous laisse le chocolat !!!!

     

    1. Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
      - Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
      - Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
      - Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
      Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :

    2. - Nouvelle maison, nouveau Bordel. La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire :
      - Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes. La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce le mari, Robert, arrive et le perroquet de lancer à tue-tête:
      - Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert.

    c'est mercredi

     

    « c'est dimanchec'est mardi »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 1er Mai à 03:31

     

    Bonsoir, bonjour, mon amie, Calinette

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe matinalement. Te remercier

    de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Super ! ton article ! bien bonne idée pour

    ces recettes.

    Je te souhaite une douce nuit.

    Un bon premier mai. Un bon mercredi.

    Un bon début, un bon mois de mai.

    Malgré ce temps qui ne veut pas 

    se mettre au beau fixe.

    Ici, nuageux, pluvieux

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    11
    Lundi 29 Avril à 19:26

    Oh ce pauvre Robert,

    il a été reconnu!

    Me voici avec un gros rhume,

    je prends la relève de gentil mari...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    10
    Lundi 29 Avril à 15:01

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie  , chez nous soleil et vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    9
    Lundi 29 Avril à 14:40

    Bonjour Calinette

    Excellente cette recette , je note , merci !

    Mdr les blagues 

    Très bon après-midi

    Bisous

    8
    Lundi 29 Avril à 14:34

    Tiens je vais faire ce soir!

    bisous

    7
    Lundi 29 Avril à 12:54

    bjr , c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon lundi il 15 degres et sans vent

     cela rechauffe les rhumatismes lol !!!! aujourd hui  c est l anniversaire a ma belle fille maureen

      la maman de kieran et la compagne de mon fils stevens, que le temps passe vite ,

     chez nous en ce moment c est les anniversaires qui defilent  pas bon pour le porte monnaire mdr !!!!

      enfin on est tellement heureux d avoir une belle petite famille autour de nous, et toi comment vas tu?

    as tu passe un bon weekend  je te fais des bisous nadine

    6
    Lundi 29 Avril à 12:26

    nous soleil depuis ce matin 16 à midi , pas mal , que ça dure , ce matin dans les rdv de toubibs pour maman et le chat de mon fils 

    je te souhaite un bon lundi ma belle biz flo

    5
    Lundi 29 Avril à 10:57

    Bonjour Calinette,

    voici une recette d'omelette  qui est parfaite

    pour un soir avec une salade..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Lundi 29 Avril à 10:17

    c est avec un beau soleil a 10 degrés que je viens te dire bonjour 

     ces derniers mois nos oeufs nous les mangeons cuits sur le plat et on aime bien au moins deux fois dans le mois , ce midi ce sera des bons restent d  hier et pour ce soir deux artichauds sont a cuire et demain on fera  autre chose a manger car c est souvent revenu et des fois on cherche en fouinant dans le congel ou il y a toujours un peu de reserve quand meme , 

     doux lundi et je t embrasse

    3
    Lundi 29 Avril à 10:05

    Bonjour Calinette,

    La prochaine fois je tenterai une omelette au four. Jamais fait. J'aime beaucoup la blague du perroquet. Bon lundi. Bises

    2
    Lundi 29 Avril à 10:04

    Bon lundi Calinette je vais profiter du soleil pour nettoyer mon trottoir! bisous

    1
    Lundi 29 Avril à 08:55

    Ah et en plus ce perroquet est physionomiste une perle rare en fait.Mdrrrr

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :