• bon jeudi

    Image and video hosting by TinyPic

     

    bonjour à tous

     

    aujourd'hui jeudi et avec lui arrive bientôt la fin de semaine ,la météo nous annonce du beau temps

    nous fêtons les

     

     Généreux et confiants, les Arnaud sont avant tout tournés vers l'avenir et amoureux de l'avant-garde. Fidèles compagnons, ils exigent en retour la même loyauté. Ce sont souvent de joyeux étourdis.

    Quand février commence en lion, il finit comme un mouton.
    Quand la bise oublie févier, elle arrive en mai.

     

     ENDIVES SURPRISES
    . Préparation: 20mn

    . Cuisson: 10mn
    Ingrédients pour 4 personnes: 4 endives, 16 tranches de poitrine fumée, 8 tranchettes de fromage à fondre, 1c. à soupe de raisins de Corinthe, 75g de lardons, 1 c. à soupe de ciboulette ciselée, ficelle alimentaire.
    . Préparation:
    . Coupez les endives en lanières.
    . Dans une poêle, faites cuire les lardons sans ajouter de matière grasse.
    . Quand ceux-ci sont un peu réduits, ajoutez les lanières d'endives, les raisins et la ciboulette.
    . Salez et poivrez et faites cuire 5 minutes en remuant régulièrement.
    . Réservez.
    . Sur une planche, étalez 2 tranches de poitrine fumée en faisant en sorte qu'elles se chevauchent légèrement dans la longueur.
    . Déposez dessus une tranche de fromage puis une grosse cuillère d'endives cuites.
    . Roulez et fermez par une ficelle.
    . Répétez l'opération de façon à avoir 2 endives surprises par personne.
    . Mettez dans un plat allant au four et passez 10 minutes sous le grill.

     

     

    Au jardin, c'est le moment... [ jardinage février ]
    D'entreprendre la taille de formation des jeunes arbres fruitiers.
    De dépoussiérer les cactus au pinceau.

     

    Maison, chauffage
    Afin d'optimiser la chaleur de vos radiateurs, vérifiez que vos rideaux ne les recouvrent pas ! Si c'est le cas, vous pouvez consommer jusqu'à 40% d'énergie supplèmentaire

    Coca-Cola

    Les dirigeants de Coca-Cola se rendent personnellement au Vatican pour faire une offre au Pape :
    - Votre Sainteté, nous vous proposons 5 millions de dollars par mois pour que vous changiez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".

    Après un moment d'hésitation, le Saint Père répond :
    - Nous ne pouvons pas faire cela, mon fils...

    Quelques mois plus tard, ils reviennent avec une nouvelle proposition revue à la hausse :
    - Votre Sainteté, notre firme vous offre 300 millions de dollars par an si vous changez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".

    Après avoir marqué un temps de réflexion, le Saint Père répond :
    - C'est impossible, nous ne pouvons pas faire cela, mon fils...

    Mais les dirigeants de Coca-Cola insistent, obtiennent une nouvelle fois d'être reçus et lui présentent une nouvelle offre :
    - Votre Sainteté, notre firme a décidé d'offrir un milliard et demi de dollars par an à la Sainte Eglise si vous acceptez de changer dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".

    Après un temps de cogitation intense, le Saint père se retourne vers son secrétaire et demande:
    - Il se termine quand, notre contrat avec les boulangers ?

     



    Ce soir sur le petit écran :
    . M6 - 20:45 : The Good Wife
    . ARTE - 22:20 : Le culte des seins
    . ARTE - 20:40 : Swimming Pool
    . France 5 - 21:40 : Un soir au musée
    . France 5 - 20:35 : La grande librairie
    . CANAL + - 22:15 : Damages
    . CANAL + - 20:50 : Detroit 1-8-7
    . France 3 - 22:55 : Ce soir (ou jamais !)
    . France 3 - 20:35 : La jeune fille et les loups
    . France 2 - 22:26 : Dans le secret des licenciements
    . France 2 - 20:35 : The Sentinel
    . TF1 - 22:00 : Esprits criminels
    . TF1 - 20:25 : Paroles de Français 

    Une année marquée par des joies familiales et une grande stabilité au niveau professionnel. Vous améliorerez votre intérieur et acquerrez de nouveaux équipements. Surveillez la tension. Sentimentalement, de banals hauts et bas, sans importance

     Horoscope Bélier (du 21 mars au 20 avril)
    La planète Uranus sera mal aspectée et pourra vous installer dans un climat difficile, plutôt dépressif. Vous sentirez alors le poids de l'anxiété. En plus, vous n'entretiendrez pas de très bonnes relations avec votre entourage, et en particulier avec les membres de l'autre sexe : ou bien vous souffrirez de leur indépendance, ou bien vous souffriez de leur possessivité.
    . Clin d'oeil du jour : C'est dans l'amour de votre conjoint et l'affection de votre famille que vous trouverez les meilleures sources de chaleur et de réconfort.


    Horoscope Taureau (du 21 avril au 21 mai)
    Aujourd'hui, vos rapports amicaux seront en plein essor. Un proche pourra beaucoup vous aider dans vos projets. Cultivez les coeurs à coeurs, ils vous seront très profitables, à un titre ou à un autre !
    . Clin d'oeil du jour : Sachez faire les concessions nécessaires pour améliorer vos relations avec votre entourage familial.


    Horoscope Gémeaux (du 22 mai au 21 juin)
    Vous êtes ordinairement d'un abord quelque peu réticent et revêche. Mais cette fois, les aspects de Mercure bonifieront brusquement votre caractère. Cela vous incitera à avoir des rapports enjoués, faciles et agréables avec les autres. Aussi, vous ressentirez le besoin de vous faire de nouvelles relations amicales sous le signe de la bonhomie. Délaissez au moins pour un temps votre rationalisme excessif.
    . Clin d'oeil du jour : Ne précipitez pas votre décision si elle n'est pas urgente.


    Horoscope Cancer (du 22 juin au 22 juillet)
    S'il vous arrive d'être en désaccord avec certains de vos amis, ne vous dérobez pas aux explications. Au contraire, essayez de pénétrer au fond du problème pour en déterminer les causes et pour vérifier si, par hasard, vous n'avez pas contribué à l'aggraver en refusant de comprendre l'attitude des autres. Quelle que soit la raison de la mésentente, il semble que vous soyez parfaitement en mesure d'éliminer les sources d'irritation si vous y mettez de la bonne volonté. Montrez-vous plein de diplomatie et de tact.
    . Clin d'oeil du jour : Vous vous sentez au bout du rouleau ? Méditez, c'est ce qui vous ressourcera le plus.


    Horoscope Lion (du 23 juillet au 23 août)
    Prenez garde dans vos relations amicales. Le manque de discrétion pourra prendre aujourd'hui des proportions fâcheuses. Possible arrivée inopinée d'amis lointains, qui apporteront une certaine effervescence ; ayez donc un réfrigérateur ou, mieux, un congélateur bien garni en prévision de cette visite.
    . Clin d'oeil du jour : Songez à moderniser votre matériel et aussi vos méthodes de travail.


    Horoscope Vierge (du 24 août au 23 septembre)
    Ayez le courage d'être ce que vous êtes réellement en toutes circonstances. Vous savez bien que si cela ne plaît pas à certains, cela n'a vraiment pas d'importance puisque vous devez vivre pour vous et non pas pour le bon plaisir des autres.
    . Clin d'oeil du jour : Tout sera question de rythme : trouver le vôtre, respecter celui des autres, et ne pas vous énerver si les choses n'avancent pas aussi vite que vous le souhaiteriez.


    Horoscope Balance (du 24 septembre au 23 octobre)
    Des virées entre copains, pour fêter un anniversaire ou quelque chose d'autre, ça vous dirait ? Alors surveillez votre portable ou votre boîte aux lettres, car le Soleil qui influence le secteur amitiés a tout prévu !
    . Clin d'oeil du jour : Pensez à soigner votre image de marque ; c'est un atout du succès.


    Horoscope Scorpion (du 24 octobre au 22 novembre)
    Vous sentirez le besoin de vous évader d'un quotidien qui vous paraît bien fade. Vous pourriez alors rencontrer une personne qui mettra dans votre vie cette note d'imprévu, de mystère et de fantaisie qui vous manquait tant.
    . Clin d'oeil du jour : N'hésitez pas à faire votre petite révolution : changement d'état d'esprit, nouvelles orientations, nouvelle méthode. Ce sera avantageux !


    Horoscope Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre)
    Il faudra vous méfier de vos sautes d'humeur, qui pourront avoir des effets néfastes sur votre entourage et vous empêcher de vivre en bonne intelligence avec ses membres. Ne vous entêtez pas, et sachez reconnaître vos erreurs quand c'est nécessaire ; cela détendra l'atmosphère. Evitez aussi de faire montre d'esprit de contradiction, car cela est susceptible de provoquer des malentendus inutiles.
    . Clin d'oeil du jour : Ne choisissez pas systématiquement la voie de la facilité.


    Horoscope Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)
    Brillante vie sociale au programme. Vous ne perdrez pourtant pas votre temps en mondanités futiles. Habilement, vous fréquenterez des personnalités influentes. Vous réussirez à vous introduire dans un cercle fermé.
    . Clin d'oeil du jour : Sortez de votre passivité pour devenir véritablement acteur de votre vie.


    Horoscope Verseau (du 21 janvier au 18 février)
    Les bons aspects de Neptune vous vaudront en toute vraisemblance des sympathies et des appuis utiles venant de personnes de nationalité étrangère ou de l'autre sexe. Dans certains cas, cela pourra se traduire par des bénéfices matériels non négligeables.
    . Clin d'oeil du jour : Méfiez-vous d'une tendance à prendre les vessies pour des lanternes.


    Horoscope Poisson (du 19 février au 20 mars)
    Contrairement à vos habitudes, vous serez enclin aujourd'hui à arrondir les angles par tous les moyens, comme si vous vouliez prendre le repos du guerrier. Vous refuserez les affrontements. Vous préférerez de loin temporiser, quitte à laisser pourrir la situation.
    . Clin d'oeil du jour : Pas de possessivité excessive envers ceux que vous aimez. 


    « bon mercredibon vendredi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Syl ♥ Profil de Syl ♥
    Jeudi 10 Février 2011 à 16:34

    un petit coucou en passant.

    Bonne fin de journée

    Merci pour le programme télé ça m'aide vu que je ne l'achète jamais lol

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :