• bon jeudi

    bon jeudi

    bonjour à tous

     

     

    souhaitons une

     Patron des chômeurs et demandeurs d'emploi

    Les Gaston sont charmeurs, intelligents et affectueux. Ils connaissent généralement la réussite sociale. Mais se laissent souvent aussi aller à l'inaction et à la mélancolie. Par excès de lucidité ou manque de courage, voire par vanité...
     

    À la Saint-Gaston, surveille tes bourgeons.
    À la Saint-Gaston, bien souvent le temps n'est pas bon.

     

    bon jeudi

    gâteau au yaourt sans œufs

    Ingrédients

      personnes
    •  2Yaourts nature(conservez le pot)
    •  3Pots de yaourt de farine
    •  1,5Pot de yaourt de sucre en poudre
    •  1,5sachet Levure chimique
    •  1cuil. à café Vanille liquide(ou un sachet de sucre vanillé)
    •  1pincée Sel
    •  60g Beurre fondu
    • Étapes de préparation
      1. Préchauffez votre four à 180°C.
      2. Videz les yaourts dans un saladier, et gardez un pot pour vous en servir comme doseur. Lavez-le et séchez-le soigneusement.
      3. Versez dans le saladier la farine et le sucre en vous aidant du pot comme mesure.
      4. Ajoutez ensuite le beurre fondu, la levure et la vanille. Mélangez pour obtenir une pâte à gâteau lisse.
      5. Versez la pâte dans un moule beurré et fariné puis enfournez pendant 35 à 40
      6. minutes environ
      7.  View Full Size Image
      8. Gaston

        Il était une fois un camionneur qui s'appelait Gaston. Il chantait toujours à tue-tête dans son camion. Voici les quelques mots de sa superbe chanson :

        "J'm'appelle Gaston, J'chauffe un camion, j'men va à Boston"

        Après un bon bout de chemin, Gaston décide d'arrêter de chanter pour écouter la radio. Il se met sur le poste désigné pour cette ville et continue son chemin.

        Radio : "Alors bonsoir à tous nos auditeurs, nous voudrions vous informer qu'il y a des extra-terrestres qui rôdent dans le coin de Boston, prière de faire attention".

        Gaston n'en croyait pas ses oreilles. Il éclate de rire, ferme sa radio et recommence à chanter.

        "J'm'appelle Gaston, j'chauffe un camion, j'men va à Boston".

        Tout à coup, Gaston aperçoit des lumières rouges qui clignotent dans la forêt.

        Curieux, en repensant à ce qu'avait dit les animateurs de radio, Gaston décide de se rendre dans les bois pour voir si c'est bel et bien vrai qu'il y avait des extra-terrestres.

        Il se range en bordure de l'autoroute et commence sa marche dans la forêt. Il tasse les feuillages tout en se cachant pour ne pas être vu par les extra-terrestres.

        Quand tout à coup, il aperçoit une tête. Gaston dit :
        "Eille, eille, moi j'm'appelle Gaston, j'chauffe un camion pis j'va à Boston.

        L'extra-terrestre répond :
        "Moi j'm'appelle Roger, chui ambulancier pis jété en train d'chier".

         

        bon jeudi

    « c'est mercredic'est vendredi »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 7 Février 2020 à 00:08

    "Hé Gaston y a l'téléphon qui sonne et y a jamais personne qui y répond"

    Voilà le seul Gaston que je connais, avec La Gaffe bien sur.

    Hum le gâteau au yaourt, le préféré de mon homme. Mais le sans oeuf ça m'intéresse moins car j'ai toujours des oeufs à écouler. Mais sait-on jamais je relève la recette au cas où!!

    Pas mal l'histoire des extra-terrestres!

    Douce nuit, gros bisous et la meilleure santé possible.

    16
    Jeudi 6 Février 2020 à 17:15

    ah le gateau au yaourt ya  longtemps que je n'en ai pas fait tiens..

    ça me donne envie d'en faire un !!!

    toujours avec mes travaux... et en plus ils se trompent, de quoi péter une durite.. enfin vont refaire, les sols car ont mis du vinyl marron au lieu de gris !

    en font une partie cet am et auront l'autre partie lundi.

    franchement on en a marre.

    kevin doit me dire ce soir comment c'est j'y suis allée en début d'am, et j'ai vu le chef de chantier.

    te souhaite un bon jeudi soir, demain on fait raclette avec des amis, je t'embrasse flo

    15
    Jeudi 6 Février 2020 à 17:09

    Coucou Calinette avec retard car grippé ! . Je note ta recette sans oeuf , merci et bonne fin de journée , bisous , escapade , 

    14
    Jeudi 6 Février 2020 à 14:45

    Coucou ma toute belle

    Encore une bien bonne recette. très bien la petite histoire.

    J'espère que tu vas bien, passe une très belle journée, ici, soleil, mais froid.

    Bisous bisous  Puce

    13
    Jeudi 6 Février 2020 à 13:52

    Bonjour Calinette

    le gâteau sans oeuf me convient bien du mal à digérer les oeufs

    et bien drôle Gaston, bisou mon amie passe un bon jeudi

    moi ce soir piscine de 17 à 19 heures rééducative, je m'y remets ,

     

     

     

    12
    Jeudi 6 Février 2020 à 13:42

    Bisous bisous

    11
    Jeudi 6 Février 2020 à 12:56

                                       Bonjour ,gâteaux sans œuf ,bon à savoir .Merci

                          

                                                                                           Bisou

    10
    Jeudi 6 Février 2020 à 11:10

     

    ceci est un copier/coller

    coucou

    les départs parents et beaux parents, les problèmes santé de ma fille font que je n'ai plus la même envie d'alimenter mon blog je l'ai mis en pause, croyant retrouver un peu d'énergie mais au fil des jours la situation reste au même niveau - avant de fermer cette page, je tenais à te dire merci pour cette amitié même si virtuelle, mais qui bien souvent m'a permis de voir les jours sous une autre forme - prends bien soin de toi j'ai gardé un seul groupe de partage pour faire du PSP et déposer sur mon autre blog, mais là j'ai fermé la partie "commentaires" bises Mamy Annick50

    PS : pour certaines ou certains on se voit sur Facebook qui reste ouvert pour l'instant

    9
    Jeudi 6 Février 2020 à 10:21

    Bonjour Calinette

    Si à la saint Gaston il faut surveiller les bourgeons, une bonne gelée et hop plus de bourgeons lol

    Pas mal la recette sans œuf

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:38

    La création du jour

    Bonjour Calinette, un gâteau sans œuf, c'est à essayer..

    Bonne journée, bon baisers

    7
    Jeudi 6 Février 2020 à 08:42

    les rencontres improbables....mdrrrr

    mais en France tout fini par des chansons....

    Bonne journée.

    6
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:36

    ...sans oeuf, c'est à essayer!

    Ah mince, si on ne peut plus être tranquille dans la nature...

    Il va faire beau encore aujourd'hui, profitons-en!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:31

    (¯`´♥(¯`´♥.¸____ღ☆ღ___ ¸.♥´´¯)♥´´¯)

    ☆ ▓▒ ☆ Bonjour  ♥  Calinette ☆ ▒▓ ☆

    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)

     

     

      C'est avec un grand plaisir

    Que je survole ton joli blog

    Pour y déposer ces quelques mots

    Afin de te souhaiter une bonne journée

    @mitié

    4
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:02

    bonjour calinette , j aie vécue un peu l histoire de gaston a la chasse  car il y avait un homme que nous avons cru a l affut du gibier et on lui dit bonjour et lui tout penaud nous dit zut je ne peut meme pas chier en paix , mais il a du etre gener je pense , et on le connaissait tres bien  il s appelle eugene X et c était un voisin 

     tu me donne envie de faire un gateau aujourd hui 

    ce matin zero degré 

     bisous

    3
    Jeudi 6 Février 2020 à 06:25

    Coucou Calinette, 

    petit passage du jour avant de partir. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée gif animé"

    2
    Jeudi 6 Février 2020 à 06:15

    Un bon moment comme je les aime ♥ et c'est top !!!

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 05:54

    Afficher l’image source Bonjour Calinette,

    Qu'est-ce que j'ai pu en préparer des gâteaux au yaourt avec mes enfants quand ils étaient petits ... Je ne connais pas la recette par contre sans oeufs, faut que j'essaie. 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :