• bon jeudi

    bon jeudi

    bonjour à tous

        souhaitons bonne fête à tous les  

    View Full Size Image  

    Baudoin est un peu dérouté par le mouvement qu'il engendre autour de lui.
    La séduction très vive de Baudoin ne laisse personne indifférent.
    Pour Baudoin , la conception de la fidélité demeure sa priorité.
    Baudoin avec une fermeté douce bien à lui, parvient à établir son autorité.
    L'intuition et la sensibilité de Baudoin font qu'il sait juger les gens d'un simple coup d'oeil.
    Baudoin avec son regard doux, hypnotise et charme les plus renfermé
    s.

           

         View Full Size Image  

        Si octobre est chaud, février sera froid.  

    CREME DE POIREAUX

     

    Ingrédients

    Pour 4 personnes:
    • 1kg de poireaux

    • 300g de pommes de terre

    • 1/2 litre de lait écrémé

    • sel

    • poivre

    Préparation

    Epluchez et lavez les poireaux et les pommes de terre.  Coupez-les finement. Cuisez-les 25 minutes à l'eau bouillante salée. Egouttez. Passez-les au mixer avec le lait écrémé bouillant, sel et poivre.

    Trois femmes en train de prendre le thé
     

    C’est trois femmes en train de prendre le thé un après-midi. La première dit: - Mon mari me trompe, j’en suis sure maintenant. J’ai retrouvé une paire de bas dans la poche de sa veste, et ce n’étaient pas les miens! La seconde renchérit: - Ah ça me réjouit un peu que tu dises ça, car mon mari aussi me trompe. Et j’en suis certaine aussi car j’ai retrouvé un préservatif neuf dans son portefeuille. Alors, par vengeance anticipée, j'ai percé de plein de petits trous avec une aiguille à coudre! La troisième ne dit rien et s’évanouit.

    Les femmes de Chirac, de Eltsine, et Clinton

     Les femmes de Chirac, de Eltsine, et de Clinton parlent de sexe en l’absence de leurs maris : - Savez-vous comment on appelle le sexe de l’homme en Russie? demande Mme Eltsine. - La courtoisie car il se lève devant les dames. - En France, dit Mme Chirac, on l’appelle le rideau car il se lève avant l’acte et se baisse après l’acte. - Eh bien! dit Mme Clinton, chez nous on l’appelle la rumeur car il va de bouche en bouche !

    « c'est mercredic'est vendredi »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 01:16

    Coucou ma Câlinette,

    ah la soupe de poireau, je me régale avec  en ce moment, enfin il y a qq heures.

    Ah ces femmes qui papotent autour d'une tasse de thé! Elles se piègent facilement! Et les femmes de la haute pas mieux.

    Bonne fin de semaine, douce nuit et gros bisous.

    Porte-toi bien, mais prends soin de toi.

    21
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 20:21

    Bonsoir ma belle Calinette

    Une très bonne recette, j'adore

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend

    On se retrouve lundi si tout va bien...Gros bisous Jasmine... ♥

    20
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 15:40

    bonjour       , j'espère que ton jeudi se passe bien  ? le mien calme  juste un aller retour pour mon pain ce matin , ici temps mitigé  , bonne fin de journée ..bisous ..Anna

    19
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 15:07

                                  Coucou en passant par ici chaud en octobre ,espérons que l'hiver sera au rendez vous Bisou

    18
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 14:17

    Coucou ce soir je ferais une soupe de poireaux au soupe maker rapide et délicieux un bol pour souper ça cale jusqu'au lendemain bon après midi bisous

    17
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 14:07

    Coucou ma douce

    Et oui, nous voilà à nouveau jeudi. Hier pluie, ce matin soleil, maintenant le ciel change de couleur, je pense qu'il va pleuvoir. J'espère que tu vas mieux, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    16
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 12:18

    Une bonne soupe poireaux pommes de terre ça réchauffe.. on a toujours pas de chauffage je viens de gueuler au bailleur, tant que les travaux de plomberie ne seront pas terminés ne le remettront pas punaise.. on se pèle..

    espère que toi ça va mieux.. je te fais un gros bizou, et te souhaite un bon jeudi bibi flo

    15
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 12:01

    Oh, ces 1ères dames !!!

    Bisous

    14
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 11:41

    Ah les femmes MDR, rien ne les arrête, elles se confient et c'est très édifiant lol lol , secret d'alcove !!

    La soupe de poireaux, j'adore ,

    Baudouin pas commun en France ...

    Prends bien soin de toi ma Calinette ,

    Ce matin, soleil, hier pluie , l'automne aux températures douces ici ,

    Bises de Christiane

    13
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:57

    La création du jour

    Bonjour Calinette, un velouté de poireaux pour commencer le dîner c'est super...

    Bonne journée, bons baisers

    12
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:54

    Bonjour Calinette

    Je n'aime pas le poireau

    Oh madame Chirac et plus discrète le rideau c'est pas mal ça mdr

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:53

    Excellente la blague des 3 femmes mdr !

    Super bon ce potage , hier , j'ai fait un velouté de potiron .

    Je te souhaite une très agréable journée Calinette

    Gros bisous

    10
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:41

    coucou bon jeudi à toi aussi, j'adore les poireaux à toutes les sauces - bises Mamy Annick50

    9
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:40

    Bon jeudi  ma petite Calinette , pas mal ta blague de femme de présidents !!

    Gros bisous Hélène

    8
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 09:18

    Bonjour ma Calinette je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ? et que tu te soigne  ? merci pour ta bonne recette et pour tes belles blagues qui me font passer un bon moment  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011"Automne"

    7
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 09:08

    Ah ces femmes de Présidents elles sont pires que leurs maris....Mdrrrr

    Bonne journée

    6
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 07:11

    Bonjour Calinette 

    eh oui  hier soupe de courgettes,  et ce midi endives au jambon  , même si le soleil est bon entre 11 h et 17 h  après on sent l'humidité ,plus envie de manger froid !!!! bonne journée ma douce  big bises  

    5
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 06:54

    bonjour calinette  il est revenu le temps des bonnes soupes velouté etc etc nous on se régale tous les soirs avec ça 

     je vais faire un gateau aux poires aujourd hui pour emmener chez mon frere demain enfin  s il ne pleut pas car autrement on restera chez nous 

     tres beau jeudi 

     amitiés

    4
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 06:52

    Le temps des bonnes soupes est revenu qui vont nous faire du bien.

    Pluie prévue tous ces prochains jours, tant pis, on s'y fera.

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 06:28

    Coucou Calinette, 

    miam la recette, j'aime. 

    Comment tu vas aujourd'hui? 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 06:13

    Bonjour Calinette,

    "La courtoisie" lol !! 

    Il fait de plus en plus froid, gla gla gla !! 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Presentation

    1
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 05:59

    Coucou Calinette, l'automne s'installe gentiment, le couleurs sont belles après la pluie de mardi, hier journée ensoleillé bien agréable !! j'espère pouvoir jardiner un peu aujourd'hui, même si que d'une main !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :