• bon dimanche

     

     

    bonjour à tous

     

    retour de la pluie ,hier st Médard ,pas une goutte de pluie ,allons-nous avoir du soleil le restant de juin? c'est à voir

    pensons à toutes les

    Image and video hosting by TinyPic

     

    La personnalité des Diane est complexe: tour à tour révoltées et soumises, elles peuvent aussi bien se montrer entreprenantes et audacieuses que renfermées et timorées. Le plus souvent, elles aspirent en fait à la sécurisante quiétude familiale entre mari et enfants.

     

     View Full Size Image

     

    Juin fait pousser le lin, et juillet le rend fin.

     

     Image and video hosting by TinyPic

     

    SALADE CAMARGUAISE


     

     

    Ingrédients

    Pour 4 personnes:

    • 250g de riz
    • 4 oeufs
    • 4 tomates
    • 100g de petits pois frais ou surgelés
    • 1/2 poivron rouge
    • 1 carotte
    • 80g de gruyère
    • 1 coeur de céleri-branches
    • 1 gousse d'ail
    • 3 oignons blancs
    • 1 boite de 200g de thon à l'huile
    • 1 citron
    • 1 petite boite de filets d'anchois à l'huile
    • 1 verre d'huile d'olive
    • 1 cuillère à soupe de vinaigre de Xérès
    • 8 radis
    • poivre

    Préparation

    Rincez le riz sous l'eau froide, faites-le cuire à l'eau bouillante salée 20 minutes.

    Faites durcir les oeufs 10 minutes à l'eau bouillante salée.

    Coupez les tomates en quartiers. Saupoudrez-les de sel. Pelez les oignons. Coupez les radis en rondelles. Coupez le demi-poivron et le coeur du céleri-branches en lanières. Découpez le gruyère en fines lamelles.

    A mi-cuisson du riz, ajoutez-y les petits pois. Epluchez les oeufs. Coupez-les en rondelles. Disposez-les en rond sur les parois d'un saladier.

    Mixez les anchois avec l'ail pelé, le jus du citron, le vinaigre et l'huile. Poivrez.

    Egouttez le riz et les petits pois. Laissez tièdir avant d'y mélanger les légumes, le fromage, le thon et les olives. Versez dans le saladier. Accompagnez de la sauce aux anchois.

     

    Dites-moi…

     

    Dites… Vous aimez sentir un corps contre vous ?… Qui vous fasse transpirer …
    Sentir son souffle sur votre visage ou dans votre cou… Essayer de nouvelles positions…
    Entrer par l’arrière… Ou par l’avant… Monter… Descendre… Entrer… Sortir…
    Entrer froid et sortir chaud….

    oui ?

    oui vraiment ? Vous aimez ça ?

    Alors prenez le bus !!!

     

    Les parents divorcent !

    C’est l’histoire d’un vieux couple marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumé du centre de la France. L’homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit:
    - Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta mère et moi, on a décidé de divorcer, 45 années comme ça c’est assez .

    - Mais qu’est-ce que tu racontes papaaaaaaa !

    - Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous en avons marre l’un de l’autre et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta sœur qui vit à Paris et annonce lui la nouvelle !

    Et le vieil homme raccroche. Le fils appelle sa sœur qui explose au téléphone :
    - Ce n’est pas possible qu’ils divorcent comme ça, je vais m’occuper de ça !

    Elle appelle son père immédiatement, en hurlant dans le téléphone :

    - Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu’à ce que j’arrive. Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M’AS COMPRISE ?
    Et elle raccroche.

    Le vieil homme raccroche alors et se tourne en souriant vers sa femme :
    - C’est OK, ils seront là demain pour Pâques et ce sont eux qui payent leur voyage .

     

    « fin de semainebon lundi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 21:26

    Bonspoir ma Calinette,un gros orage hier mais pas de pluie aujourd'hui,juste un peu moins chaud. Demain repos et mardi chez maman ...  viviement les vacances pour un peu de repos. Bisous à vous deux. Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :