• bon dimanche

    bon dimanche

    bonjour à tous

    les  sont à l'honneur

    Florent déploie ses énergies de façon à gagner ses batailles personnelles.
    Sensible, délicat, gentil et doux, Florent semble fragile mais il est très déterminé.
    Florent est souvent indécis, trop conciliant et dévoué à sa famille.
    Mystérieux et à la recherche intérieure, Florent est secret et ouvert aux autres.
    Florent se réfugie souvent dans sa bulle pour le repos de son esprit.
    Toujours d'humeur égale, Florent a besoin de beaucoup d'amour pour s'épanouir.   

    Pour la Sainte-Berthe, se cueille l'amande verte.
    Pour la Sainte-Berthe, moisson ouverte.

    Tiramisu glacé à la fraise

    Ingrédients

    Ustensiles

     

     

     

     

    • 1 boule
      glace fraise  
     Préparation
    Temps Total : 5 min
    Préparation :5 minRepos :-Cuisson :-
    Étape 1

    Battez la crème à l'aide d'un fouet, avec une pincée de sucre pour la rendre onctueuse.

    Étape 2

    Disposez deux biscuits à la cuillère cassés dans un verre, imbibez-les avec le jus de fraise.

    Étape 3

    Disposez une cuillère de crème fouettée puis couvrez avec une boule de glace à la fraise.

    Étape 4

    Saupoudrez le tout de sucre vanillé.

    humour 34

    Les amants

    Un couple d’amoureux illégitimes dîne aux chandelles dans l’appartement de la dame.

    L’homme demande :
    – Ton mari ne risque pas de rentrer ? ça m’embête tu sais, surtout que c’est mon meilleur ami quand même…
    – Oh, ne t’inquiète pas, on en a encore pour une bonne heure.

    A ce moment là, le téléphone sonne, la femme décroche et on l’entend dire : « Oui mon chéri… non… ah… d’accord… bien sûr, à tout à l’heure. »

    Elle revient à table et son amant demande :
    – C’était lui ?
    – Oui. Ne t’inquiète pas, on en a encore pour deux bonnes heures, il fait une partie de billard avec toi !

    bon samedi

    « c'est samedic'est lundi »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 17:15

    BONJOUR

    Consolons nous avec des bons desserts

    vue le temps de Toussaint qu'on a au jour d' hui grrr

    bisous

    8
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 15:57

    j'aime beaucoup le tiramisu glacé à la fraise, ça me plait bien.

    te souhaite un bon dimanche ma belle et te dit au revoir, je reviens le 14 juillet, je suis prête demain je passe la journée avec maman, et je rentrerai dans l'apres midi me préparer, miam et dodo très tôt je me lève à 5H et à 6H je pars de la maison..

    enfin je ne pars pas longtemps,ça va passer vite mais mieux que rien. je t'embrasse bien fort, gros bizou flO.

    7
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 15:22

    Bonjour Calinette,

    Ah ce tiramisu !!

    Journée pluvieuse pour nous. Bisous. Huguette

    6
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 15:07

    bonjour  , j'espère que ton dimanche se passe bien  ?  le mien calme sans sortie mon fils est passé ce matin m'apporter du pain  , chez nous le temps est gris avec du vent frais   et un peu de pluie  , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    5
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:47

    peinture de Christian Guinet

    Bonjour Calinette, quelle bonne idée que de faire un tiramisu..

    Bonne journée, pluvieuse chez nous, gros bisous

    4
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:19
    Jolie idée de dessert Bisous
    3
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 08:20

    Passe un beau dimanche ma Calinette gros bisous

    Peut être une image de fleur, nature et texte qui dit ’Bon dimanche’

    2
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 07:30

    Pas futée la p'tite dame hi hi...

    J'ai essayé le tiramisu à la fraise mais El fiston reste fidèle au vrai, base café.

    Il fait gris et point de soleil prévu ce jour, je vais faire du rangement.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 05:45

    Merci pour ce moment du dimanche, hier, journée grise dans son ensemble, avec quelques avers !!! pas drôle pour un début juillet, bisou du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :