• bon dimanche

    bonjour à tous

     

    c'est la st

    Homme équilibré, enthousiaste et secret, Anicet aime bien qu'on le complimente.

    C'est avec sérénité que Anicet arrive à s'exprimer, disponible à autrui et très dévoué.

    Chez Anicet , l'instinct paternel y est très prononcé, la vie grandit en lui.

    Homme de vocation et d'enthousiasme, Anicet est doué pour l'improvisation et l'aventure.

    Anicet a un idéal de bonheur qui dévoile lentement mais sûrement son coeur d'or.

    Beau temps à la Saint-Anicet, est l'annonce d'un bel été.
    Avril froid à la Saint-Anicet, pain et vin donne, mai froid les moissonne.

    FLAN AU RHUM

     

    FLAN AU RHUM

    Ingrédients

    • 75 cl de lait
    • 180 g de sucre
    • 1 sachet de sucre vanillé
    • 5 oeufs
    • 180 g de farine
    • 2 cuillères à soupe de Rhum.

    Préparation

    Faire chauffer le lait. Ensuite ajouter le sucre et le sucre vanillé et laisser infuser 20 minutes.

    Fouetter les oeufs en omelette et incorporer la farine. Lorsque la pâte est lisse, délayer-là avec le lait tiède et 2 cuillères à soupe de Rhum.

    Verser dans un plat à gratin beurré et placer au four à 180° pendant 45 minutes. Servir refroidi dans le plat de cuisson.


     La poste

    Comment appelle-ton un distributeur automatique d'une banque en ITALIE?
    une tirelire (tire lires)

    - Maman, Maman! Le banquier est là. Tu as l'argent ou bien je dois aller jouer dehors?

    « bon samedibon lundi »

  • Commentaires

    14
    Lundi 18 Avril 2016 à 00:27

    Bonne nuit Calinette,

    on est déjà lundi matin de bonne heure je vais me coucher. Gros bisous et bon lundi.

    13
    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:30
    Bonsoir Calinette,
    Hum c'est bon ça le flan au rhum hic faut pas en abuser hic !
    Bonne soirée, bises Véronique
    12
    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:06

                                      soleil et pluie ,

                                tonnerre et éclairs 

                                voilà notre quotidien depuis quelques jours 

    plus que marre 

    toujours très fatiguée 

    mardi matin toubib

    bonne soirée 

    *** bise ****

    11
    Dimanche 17 Avril 2016 à 11:44

    chou la carte avec les chats...malgré la pluie je te souhaite de passer un bon dimanche

    10
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:50

    Coucou Câlinette,

    De gros nuages noirs arrivent chez moi, il va donc falloir rester dedans....tiens si je faisais un flan au rhum ???? Ma foi, autant se faire plaisir si le soleil ne nous attire pas au dehors ! Je te fais mille gros bisous et te souhaite un

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche"

    9
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:36

    EXCELLENT pour un dimanche où j'ai oublié la moitié de ma boite à neurones dans mon rêve.

    Bon dimanche et gros bisous à toi Calinette

    8
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:20

    Bon dimanche et gros bisous

    7
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:13

    j'ai une quiche au four fromage poulet champignons!!! miam!!! bon dimanche et bisous Sylvie

    6
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:06

      

    Bonjour Calinette, gardes moi une part de flan s'il en reste..

    Le soleil vient de pointer le bout de son nez, il fait 16°...

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Dimanche 17 Avril 2016 à 09:52

    bonjour calinette tres bon  ce flan je note il me faudras penser a en faire  passe un bon dimanche  bisessssssssss

    4
    Dimanche 17 Avril 2016 à 08:02

    Bonjour Calinette, miam ce bon flan, un de mes classiques en dessert !!

    Sympa les blagues.. gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 17 Avril 2016 à 07:32

    Bonjour Câlinette

    Un flan que nous devrions adoré , je note .

    Je te souhaite un très bon dimanche .

    De gros bisous 

    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 07:30

    ... chouette, notre dessert préféré, j'arrive!

    Bon dimanche, bises de Mireille du Sablon

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 06:50

    pas de soleil de prévu aujourd'hui

    depuis hier c'est la flotte grrrrrr

    passe un agréable dimanche 

    bisou de Nanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :