• bon 1er mai

     

    Bonjour à tous

     

    La Fête du Travail[21], (ou Fête des travailleurs) célébrée dans de nombreux pays du monde pendant la journée du 1er mai porte les revendications sociales du travail. L'origine de cette célébration serait liée à la fois au mouvement syndical lancé le 1er mai 1886 en faveur de l'instauration de la journée de huit heures aux États-Unis et qui culmina avec le massacre de Haymarket Square de Chicago ainsi qu'en France, à la fusillade de Fourmies de 1891 au cours de laquelle l'armée tire sur des grévistes pacifistes.

    on fête les Résultat de recherche d'images pour "gifs animés des jérémie"

    Jérémie possède une grande détermination. Il fait preuve de persévérance quoi qu’il entreprenne, agissant avec organisation et pragmatisme. Cet homme possède des qualités de médiateur et sait faire preuve de tact et de diplomatie. Jérémie est conciliant et aimable, il fait preuve de diplomatie avec autrui et préfère ne pas s’emporter, même dans les pires conflits. Il essaye d’ailleurs de les éviter au maximum. Jérémie a un besoin de sécurité et de confort qui le pousse souvent à rechercher la compagnie des autres. Très affectueux et chaleureux, il a toutes les chances de son côté pour faire carrière dans les domaines liés aux relations humaines. En amour comme en amitié, Jérémie est une personne sensible. Il sait instinctivement ce que les autres attendent de lui ou ressentent. Dans sa vie de couple comme dans les autres domaines, il fait preuve de passion et réagira assez mal lorsqu’on le blesse.

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés de bonne journée du 1er mai"

     

     
    « bon lundic'est mercredi »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 2 Mai 2018 à 16:56

    Bonsoir Câlinette,

    Bonne fin d'après midi.

    Bisous. Mamyariane15

    16
    Mercredi 2 Mai 2018 à 01:38

    Coucou Câlinette,

    ce prénom de Jérémie nous fait à tous mal au coeur. C'était le premier amour de ma berlinoise et ce Jérémie que nous adorions tous a été découvert bipolaire à tendance suicidaire et ça n'a pas raté. Cela fait 11 ans maintenant et c'est toujours douloureux.

    Mais comme j'ai un peu de retard tu n'auras que ton brin de muguet qu'à présent.

    Douce nuit promène-toi dans un champs de muguet. Gros bisous.

    GIFS MUGUET 1ER MAI

     

    15
    Mardi 1er Mai 2018 à 19:54

    Bonsoir. Merci. J'espère que tu as passé un bon 1er mai. J'aurais voulu t'envoyer un brin de muguet dans mon com, mais .... je ne suis pas douée en ce domaine smile

    Toutefois, j'ai mis du muguet sur mes blogs à votre intention à toutes et tous.

    Bonne soirée.

    Bisou.

    Nicole75

    14
    Mardi 1er Mai 2018 à 18:00

    passe te souhaitais un bon 1 MAI

    pas de pluie chez-nous ,mais pas chaud

    cheminée chauffe Résultat d’images pour 1 mai

    bise

    13
    Mardi 1er Mai 2018 à 17:35

    Danielle Darieux  chantait aussi le temps du muguet et c'était une belle interprétation

    Bonne soirée.

    12
    Mardi 1er Mai 2018 à 11:23

    mon brin de muguet virtuel, pour te souhaiter plein de bonheur.

    une bonne journée à toi biz flo

    11
    Mardi 1er Mai 2018 à 11:06

    Soleil, soleil aujourd'hui Calinette,

    merci pour cette jolie page

    et non moins sincèrement ....

     

     

    10
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:41

    Plein de bonheur

    Bisous

    9
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:12

    ...une grande envie de réécouter cette voix, cette chanson que j'aime tant...

    Bon 1er mai, même sous la grisaille...

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    8
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:55

    Bonjour Calinette.
    C'est avec toute notre amitié que nous te souhaitons une bonne fête du travail et un joli mois de Mai, ainsi qu'à tes proches.
    Bisous de nous deux.

    7
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:47

    1er Mai : deux créations et une peinture de Miharu Yokota

    Bonjour Calinette,

    voici quelques brins de muguet qui j'espère te porteront bonheur.

    C'est aujourd'hui la fête de mon petit fils..

    Bonne journée, bons baisers

    6
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:18

    très bon 1er Mai. Du bonheur, de la douceur, de la tendresse

    IL SUFFIRA D'UN CYGNE 4

    5
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:13

    Bon 1er mai et beaucoup de bonheur, bisous

    4
    Mardi 1er Mai 2018 à 07:26

    J'en ais juste acheté deux brins pour mes deux voisines car très cher 4,50 euro! pour un petit brin et une rose!  bisous et bon premier mai

    3
    Mardi 1er Mai 2018 à 07:10

    Pas de bois autour de chez moi, mais ma fleuriste  hihihi  je vais aller de ce pas acheter mon muguet pour distribuer  autour de moi  bonne journée  big bisous ma douce amie  

    2
    Mardi 1er Mai 2018 à 05:51

    passe un agréable premier mai ma belle pense bien à toi ♥

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 05:27

    Oui voilà une belle page ! . Bonne détente en cette fête du 1er Mai , bisous , escapade 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :