• blog en pause

    bonjour à tous

     

    mon blog seara en pause pour ces 2 jours de fêtes

    je vous retrouverez vendredi

    d'ici là portez-vous bien et prudence sur les routes qui seront surchargées

    « bon mardibon vendredi »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:54

    Bonjour ma Calinette chez nous aussi bruine hier matin puis un peu de soleil chaud et les orages à partir de 17h et la pluie jusqu'au soir!
    Ce matin c'est bien gris aussi,nous avions bien choisi le mardi pour aller en balade. Cette crème de cassis bien épaisse je l'ai goûtée pure sans cassis pour la casser et c'était un régal sur la langue. Le gout reste longtemps en bouche c'est super et la guide nous a dit que nous pouvions en mettre dans les melons à la place du porto,je n'y aurais pas pensé!
    Bon jeudi de l'Ascencion et gros bisous. Minouche

                                                  

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:41

    bijour ici beaucoup de vent bon jeudi gros kizoutes

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 13:42

    bijour ici la grisaille bon mercredi gros kizoutes belges

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:54

    Bonjour ma Calinette bonne journée hier avec le beau temps mais aujourd'hui à nouveau la pluie. Le jour était bien choisi!
    Demain je mettrais quelques photos du périple. Bisous et bon mercredi. Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :